WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

+4
Mc Pain
Nico
Lone
Toch
8 participants

    [Sortie] Petit papa Nowell apporte nous la carte !!!

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Sortie] Petit papa Nowell apporte nous la carte !!! - Page 2 Empty Re: [Sortie] Petit papa Nowell apporte nous la carte !!!

    Message  Toch Dim 20 Déc 2009 - 15:34

    Oki,
    Y'en a d'autres ?
    Vers quelle heure on dit ?
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    [Sortie] Petit papa Nowell apporte nous la carte !!! - Page 2 Empty Re: [Sortie] Petit papa Nowell apporte nous la carte !!!

    Message  Malice Dim 20 Déc 2009 - 18:02

    Je ne pourrai pas être présent. J'y ai cru jusqu'à hier mais non... [Sortie] Petit papa Nowell apporte nous la carte !!! - Page 2 469233

    Amusez vous bien et buvez un verre à ma santé [Sortie] Petit papa Nowell apporte nous la carte !!! - Page 2 364941

    Malice
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Sortie] Petit papa Nowell apporte nous la carte !!! - Page 2 Empty Re: [Sortie] Petit papa Nowell apporte nous la carte !!!

    Message  Lone Dim 20 Déc 2009 - 22:16

    Yop,

    Pour moi retournement de situation en derniere minute; un probleme familial est survenu pas plus tard que ce soir.
    Donc j'essaie de gérer pour le mieux mais ya de grande de chances que je serais absent demain soir [Sortie] Petit papa Nowell apporte nous la carte !!! - Page 2 361614
    Vraiment désolé c'est pas mon style de decommander en derniere minutes, mais la c'est un cas de force majeur.

    Si ya du neuf je tiens au courant ya pas de soucis (j'ai ton n° Toch)
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Sortie] Petit papa Nowell apporte nous la carte !!! - Page 2 Empty Re: [Sortie] Petit papa Nowell apporte nous la carte !!!

    Message  Shaker Lun 21 Déc 2009 - 1:53

    Pas gagné cette histoire...
    Toch, zen [Sortie] Petit papa Nowell apporte nous la carte !!! - Page 2 172549

    Shaker
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    [Sortie] Petit papa Nowell apporte nous la carte !!! - Page 2 Empty Re: [Sortie] Petit papa Nowell apporte nous la carte !!!

    Message  Mc Pain Lun 21 Déc 2009 - 10:53

    moi je suis toujours partant, enfin si j'arrive à sortir de ma rue [Sortie] Petit papa Nowell apporte nous la carte !!! - Page 2 55543

    on dit 18h ?

    Mc Pain, qui regrette habiter une rue en pente pas très fréquentée par ce temps ci...
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Sortie] Petit papa Nowell apporte nous la carte !!! - Page 2 Empty Re: [Sortie] Petit papa Nowell apporte nous la carte !!!

    Message  Toch Lun 21 Déc 2009 - 15:36

    Ben comme dit aux 3 gus, on annule pour aujourd'hui, mais si vous voulez que cela se fasse, proposez une date et je me joindrai à vous !
    Toch

    Contenu sponsorisé


    [Sortie] Petit papa Nowell apporte nous la carte !!! - Page 2 Empty Re: [Sortie] Petit papa Nowell apporte nous la carte !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:04