WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

5 participants

    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 3 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Toch Jeu 22 Mai 2008 - 14:27

    Yop,

    (Ouvrez les parenthèses)

    Parenthèse entre nos diverses discussions concernant cette Apo, comme nous jouons chez Morlo, je lui avait quand même demandé si nous pouvions jouer plus tôt que d'habitude, c'est à dire vers 11h00, voilà sa réponse :

    Morlo a écrit:bah j'hibernerai avant pour etre en forme :p

    Ca veut vraiment tous dire !!!
    Donc voilà pour ceux qui co-voiture avec moi, RDV à 10h30. (Je ne sais pas encore où).
    Pour les autres, 11h00, sur place.

    (Fermez les parenthèses)
    Windsong
    Windsong
    Membre


    Nombre de messages : 128
    Age : 37
    Localisation : Ottignies
    Team : Séides Bisounours

    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 3 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Windsong Ven 23 Mai 2008 - 15:17

    Eh bien, que de papote, finalement nous ne sommes tous que de petites soeurs de bataille en réunion: on arrète pas de discuter, encore et encore. . .

    (Je rigole, quoique, pourquoi pas 10 soeurs sur le terrain. . . :lol: )

    Mais l'artefact psy pourrait se trouver sur une zone des ruines, toute proche de la forteresse, dégagée au centre, mais entourée de ruines, pour représenter une zone d'atterrissage et d'embarquement de navettes impériales, un peu saccagé maintenant. . . Mais bon.

    Quand à l'objectif ork, je ne sais pas si c'est vraiment bien de le rendre controlable. On pourrait le garder mobile mais aléatoire en toutes circonstances: Les orks ont laissés les bestiaux qui le tirent toutes seules, elles sont affolées, donc essayent d'aller un peu partout, mais en plus elles ont un trop sale caractère, de trop grosses griffes et dents pour qu'une armée s'occupe de les calmer avant la fin de la bataille.

    Enfin, c'est juste une idée. . .

    (Je vois déjà un pion tunnel arriver en plein dans la zone de l'artefact psy moi . . . :pale: )
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 3 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Toch Ven 23 Mai 2008 - 18:17

    Qu'es ce que tu veux c'est devenu un vrai salon de thé ici...n'importe nawak ce forum :lol:
    Oki pour l'artefact psy, disons que vous n'avez qu'à le placer où bon vous semble...

    Windsong a écrit:Les orks ont laissés les bestiaux qui le tirent toutes seules, elles sont affolées,

    Euh, si vous voulez les grosses bêtes, peuvent être des canards en plastiques, j'en ai plein à la maison....et non c'est pas des sex Toys, bandes de vils cochons... 🐷


    Windsong a écrit:(Je vois déjà un pion tunnel arriver en plein dans la zone de l'artefact psy moi . . . pale )

    Non, je ne suis pas comme çà..... :affraid:

    Bon allez je m'en vais voir ce que font mes comparses du mal, parce que il me semble que le bien communique beaucoup ces derniers temps, surtout par MP....
    Eh oui c'est çà l'avantage d'être admin, on voit tous....
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 3 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Malice Sam 24 Mai 2008 - 11:13

    Non, je ne suis pas comme çà..... affraid

    Tu aurais tord de t'en priver mais n'oublie pas que si un adverse est à moins d'1 ps du tunnel tu ne peux plus l'utiliser ;)

    Pour les Orcs, je leur laisserais guider le chariot tout en disant qu'il ne fait que 6 ps. Donc ils ont une bonne protection pour les tirs de loin (je rappelle que ce générateur ne fonctionne pas pour les tirs réalisés à l'intérieur de sont champ ou pour le corps à corps), mais alors ils avancent plus lentement.

    Caïn
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 3 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Toch Sam 24 Mai 2008 - 15:03

    Caïn a écrit:Tu aurais tord de t'en priver mais n'oublie pas que si un adverse est à moins d'1 ps du tunnel tu ne peux plus l'utiliser ;)

    De faite, mais bon avec 1D6+3, je pense avoir quand même de la marge !!
    Mais, c'est vrai qu'il faut tenir compte que si tu es à moins de 1ps, tu l'as un peu dans l'os geek


    Euh, le chariot, il ressemble à quoi ?, doit on prévoir un chariot de guerre de battle ? ou un chariot quelconque peut il faire l'affaire, je pense ici à un chariot en légo.... :suspect: :suspect:

    Sinon, pour le reste, nous sommes à moins d'une semaine de la partie, n'oubliez donc pas l'heure (10h00) et votre viande pour le BBQ.
    Ah oui, votre armé!! :P
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 3 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Malice Sam 24 Mai 2008 - 17:09

    Toch a écrit:n'oubliez donc pas l'heure (10h00)

    C'est pas 11h finalement ?

    Sinon, nous avons une ébauche d'armée et nous n'avons pas de super tank ou super créature alors essayer de n'en aligner qu'une ou a la rigueur deux sinon ce sera vite à sens unique ;)

    Caïn
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 3 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Toch Sam 24 Mai 2008 - 17:25

    Caïn a écrit:C'est pas 11h finalement ?

    Euh, ooh la jolie boulette, si 11h00 sur place, mais bon ceux qui partent de Ganshoren, cela sera un peu plus tôt !

    Oki, maximum 1 alors....
    On voit ce que l'on peut faire....
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 3 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Toch Lun 26 Mai 2008 - 10:18

    Yop, Yop...

    Vu que nous arrivons dans la dernière ligne droite avec cette Apopocaslip....il serait temps de présenter les différentes factions en présence, ce qui permettra à chacun de savoir ce qu'il y aura sur table, et à quoi, nous devons nous attendre :twisted: .

    Attention pas besoin de super détaillé, simplement dire en Qg, c'est: exemple
    1 Prince Tyranide avec Canon Venim + Dévoreur + Eclair Warp.

    Voili voilo...
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 3 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Shaker Lun 26 Mai 2008 - 10:41

    On a le droit de garder qques surprises ? ^^

    PS : ça va si je fait l'artefact warp sur un socle 400mm ?
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 3 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Malice Lun 26 Mai 2008 - 11:04

    Salut,

    L'idée entre autres est de permettre au petit nouveau que je suis de ne pas prendre 1h à savoir ce que font telles ou telles escouades, etc.

    Donc, a priori je demanderais pas trop de surprises. On pourrait les poster jeudi. Cela laisse le temps aux méchants de faire leurs listes car si j'ai bien compris c'est pas encore le cas ;)

    Pour la taille du socle de l'artefact, c'est à voir avec Morlo mais 40 cm c'est pas rien. N'oublie pas qu'on doit aussi cacher nos troupes dans le monastère :p

    Sinon, ce w-e, j'ai fait 3 zones de 12ps sur 6 de champ de mines. Elles ne sont pas encore peintes et je ne sais pas du tout si j'en aurai le temps mais les champs de mines seront représentés...

    Caïn

    Ps: Les Blood Angels sont en marche [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 3 809773
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 3 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Shaker Lun 26 Mai 2008 - 11:42

    Oups, je voulais dire 40mm ^^
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 3 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Toch Lun 26 Mai 2008 - 11:47

    Shaker a écrit:ça va si je fait l'artefact warp sur un socle 400mm ?

    Non....un Titan.....[Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 3 598884


    Shaker a écrit:Oups, je voulais dire 40mm ^^

    Ah, me voilà rassurer.... :cheers:

    Bon parlons d'autres choses, je dirai oui on peut garder quelques surprises, mais bon, il est clair que la surprise ne doit pas être la liste :lol: .
    Oki pour jeudi, voir vendredi pour les listes.

    Caïn a écrit:Cela laisse le temps aux méchants de faire leurs listes car si j'ai bien compris c'est pas encore le cas :Wink:

    Ouais, mais attention celà avance...et avec de méchantes surprises.... Boum Nam, Boum.... :affraid:
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 3 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Toch Mar 27 Mai 2008 - 21:20

    Bon le mal n'arrivant pas à se mettre d'accord, la partie Apocalypse est malheureusement annulé ! :( :( :( :(


    NON, je déconne, hein...mais le mal n'arrive pas à se mettre d'accord et puisque si on continue on va pas s'en sortir, je prends la décision que.....va jouer avec nous !!!
    Pour certains, cela ne paraitra pas très logique, mais c'est comme cela !!!
    C'est dernier arriveront au tour 2, et si les grandes zoreilles sont plus près que les autres, ils devront tirer sur ces mêmes grandes zoreilles, vous aurez donc compris qu'un détach"bzz zbzbzb zbzbz" jouera avec nous !!!

    Allez tremblez bande Chevalier Gris, Blood Angels, Black Templars, voir même gens de la garde.....
    --------------------------------------------------------------------------

    Maman, c'est quoi une Apocalypse ?
    C'est une boucherie sans nom, mon fils.....
    avatar
    Invité
    Invité


    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 3 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Invité Mer 28 Mai 2008 - 13:47

    Oula... bon... je remonte un peu à la surface, mais là lire les 7 pages concernant cette apo ça va être long...
    Y a un poste récap qqpart?

    Morlo m'a donc parlé d'une battle ce week end, où y'aurait de l'inquisition contre des méchants gluants et autres détritus du warp... qu'en est-il? Mes chasseurs de démons feraient bien un chtit détour par Wemmel afin de prêter main forte à leurs collègues et pour dérouiller un peu leurs armes...
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 3 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Toch Mer 28 Mai 2008 - 15:01

    Madmax the grey a écrit:Y a un poste récap qqpart?
    Non, pas de poste récapitulatif, tous est ici.

    Madmax the grey a écrit:Morlo m'a donc parlé d'une battle ce week end, où y'aurait de l'inquisition contre des méchants gluants et autres détritus du warp... qu'en est-il? Mes chasseurs de démons feraient bien un chtit détour par Wemmel afin de prêter main forte à leurs collègues et pour dérouiller un peu leurs armes...

    Bizarre, le Warp doit avoir envahit le MP que je t'ai envoyé le 03 mai pour savoir si tu voulais te joindre à notreApo.
    Euh, je ne sait pas faut voir avec le bien....
    Mais sache que tu es toujours le bienvenue cher membre fondateur...
    Tiens je vais te créer un rang spécial,


    A vous les studios....

    Tiens comme chaque année, on zappe la date anniversaire de notre Team qui était le 18 mai....
    Bon, ben c'est pas grave, en plus de jouer dimanche, on trinquera à la santé du WWBT
    avatar
    Invité
    Invité


    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 3 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Invité Mer 28 Mai 2008 - 21:23

    Thanks pour le rang ;o)

    Ok, je serai là dimanche...

    Fo amener qqch? Quelle heure?
    Morlo
    Morlo
    Membre régulier


    Nombre de messages : 161
    Age : 38
    Localisation : Wemmel
    Team : WWBT

    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 3 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Morlo Mer 28 Mai 2008 - 21:39

    à boire, de la viande , de la bouffe , et ton armée

    rdv à 11h
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 3 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Malice Mer 28 Mai 2008 - 22:19

    Pour intégrer tes hunters, cela risque d'être difficile si proche de la date vu que la liste est faite et que je ne suis pas sur que les autres peuvent remettre en cause leur liste en deux jours.

    Sinon, au pire il y a la GI que tu pourrais jouer.

    Mais je t'envois mon gsm par mp et on pourra en parler.

    Caïn

    Edit : sinon ou en sont les décors ? le chariot avec l'objet orc ?

    Et je vous rappelle que les listes c'est pour demain ;)
    Mais eux... on mettrait peut-être une possibilité de modification en fonction de Madmax.
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 3 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Shaker Jeu 29 Mai 2008 - 0:08

    Je peux réussir à libérer qques pts (environ 500) en gardant l'esprit de la liste :pirat:
    si chacun peut faire idem + la part de la GI, Madmax devrait pouvoir faire qque chose sympa
    en revanche, faut se mp de nouveau pour garder la cohérence...
    Toche, surveilles bien les échanges, on va faire péter les stats ^^
    Morlo
    Morlo
    Membre régulier


    Nombre de messages : 161
    Age : 38
    Localisation : Wemmel
    Team : WWBT

    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 3 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Morlo Jeu 29 Mai 2008 - 3:48

    Les décors sont pas encore commencés , manque de matos, et manque de totoch pour m'amener ce qu'il a ^^
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 3 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Toch Jeu 29 Mai 2008 - 10:24

    Allez Hop, voici mes commentaires, attention accrochez vous, cela va décaper !!!

    Madmax the grey a écrit:Thanks pour le rang ;o)

    De rien, content de te revoir sur le forum, cela faisait longtemps, on pensait que tes Chevaliers gris étaient morts empoussiérez :lol:

    Madmax the grey a écrit:Ok, je serai là dimanche...Fo amener qqch? Quelle heure?

    Ok, comme Morlo l'a dit à boire, à bouffer (BBQ), tes figs.
    Début des hostilités à 11h00 pétante.


    Shaker a écrit:Je peux réussir à libérer qques pts (environ 500) en gardant l'esprit de la liste si chacun peut faire idem + la part de la GI, Madmax devrait pouvoir faire qque chose sympa

    Mais qu'es ce qu'ils sont entrain de nous préparez nos amis du bien....j'ai vraiment hâte de voir cela....

    Shaker a écrit:Toche, surveilles bien les échanges, on va faire péter les stats ^^

    Oh, que oui et je peux vous dire que nous avons explosé le traffic des MP, trop fun....
    N'oubliez pas de vider de temps en temps vos boites personnelles, merci

    Morlo a écrit:Les décors sont pas encore commencés , manque de matos, et manque de totoch pour m'amener ce qu'il a ^^

    Ouh eh, on se calme, hein...parce que de :
    • D'abord c'est moi qui te fournit, le matos que tu as besoin, et que je suis pas tous les jours libres et dans le coin pour faire un saut à Wemmel

    • Ensuite, il faut avouer que tu travailles beaucoup mieux sous la pression, je me souviens que tu nous avais fait de beau décors de nuit et ce quelques heures avant une Apo

    • De toute façon, votre Forteresse-Monastère on va la vider geek


    Bon sur c'est considérations, quelques remarques supplémentaires.
    • Je ne sais pas comment sera le temps - Ensoileillé - Pluvieux, mais dans le cas où la pluie serait de la partie, il y a un Chinois à 114 mètres de notre endroit de bataille.C'est toujours bon à savoir !!!

    • Morlo, as tu un reste de charbon de bois ?, car pour faire un BBQ, il faut de la viande, mais aussi du charbon
    avatar
    Invité
    Invité


    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 3 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Invité Jeu 29 Mai 2008 - 10:52

    ok,merci à tous pour vos réponses...

    Et quoi, je dois poster une liste qqpart alors?

    Sinon, nonnon, je suis pas mourru, juste moins de temps où je n'ai rien à faire... ;o)
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 3 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Toch Jeu 29 Mai 2008 - 11:51

    Madmax the grey a écrit:ok,merci à tous pour vos réponses...

    De rien, c'est ce qu'on appelle communément une communauté :lol:

    Madmax the grey a écrit:Et quoi, je dois poster une liste qqpart alors?

    Oui, ici même, dans ce poste
    Mais maintenant, que j'y pense, tu pourrais peut être jouer avec nous, si tu es prêt à renier le bien, le mal t'ouvres les bras....
    Je te MP à ce sujet.....(certains dirons encore un MP....pffff)

    PS, ca n'a rien à voir mais j'ai posté le 400ème message.... :cheers:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 3 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Invité Jeu 29 Mai 2008 - 13:16

    La proposition est sympa, mais comme je te le disais par MP, je vais un peu dérouiller mes Chasseurs de Démons et en profiter qu'il y a des collègues pour jouer avec eux...
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 3 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Malice Jeu 29 Mai 2008 - 16:38

    Bon, il faut un premier alors je me lance.

    Voici ma liste aménagée pour cette apo. J'ai retiré 481 pts par rapport à ma première version.

    J'ai gardé un peu de GI car j'aime bien le concept des survivants qui vivotent jusqu'à l'arrivée providentielle des space marine. En plus, cela me permet de ne pas faire que boire un verre pendant le premier tour ;)

    Blood angels

    Entrant par un bord de table ou FEP :

    - Lemartes et sa compagnie de la mort en réacteurs (8) : 125 + 70

    - Le Capitaine Ghéorg (réacteur, marteau tonnerre et bolter lance-flamme) et sa compagnie de vétérans (8) (1 marteau tonnerre, 2 fuseurs) : 155 + 275

    Entrant par un bord de table :

    - 1 x 2 motos d’assaut multifuseur et 2 x 1 moto d’assaut multifuseur. 100 + 50 + 50

    En Drop Pod :

    - 2 x 1 Dreadnought vénérable blindage renforcé canons lasers jumelés et LFL. 235 + 235

    En débarquement d’un Thunderhawk (qui ne joue pas) :

    - 3 x 1 escouade tactique (10) dt 1 lance flammes. 195 + 195 + 195

    En débarquement d’un Thunderhawk (qui ne joue pas) :

    - 3 x 1 escouade terminator (5) dt un canon d’assaut et 2 poings tronçonneurs (240 + 240 + 240)

    Sous-total : 2.600 pts

    GI (heavy weapon platoon, techpriest ingeneer, close order drill, iron discipline, cameleoline)

    - 1 lieutenant (arme énergétique, armure carapace, iron discipline) et 3 gardes (2 lances-flamme, 1 vétérans et 1 médipack, cameleonide) 50 + 33

    - 1 escouade anti tank avec lances-missiles et cameleonide 105

    - 1 Techpriest (signum) avec 2 serviteurs techniques 90

    Sous-total : 278 pts

    Total : 2.878 pts

    Je jouerais les GI le premier tour et puis tu les gères Madmax.

    Cela ferait, à partir du deuxième tour, +/- 2.950 Shaker, 2.600 pour moi, 278 & +/- 1500 pour toi. Cela laisse 2692 pts à Windsong. Je vois qu'il n'est pas passé sur le forum récemment, je vais le prévenir par sms.

    A Dimanche,

    Caïn

    Contenu sponsorisé


    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 3 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:15