WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    [APO] Forteresse - Monastère de Titan

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Forteresse - Monastère de Titan Empty [APO] Forteresse - Monastère de Titan

    Message  Toch Mer 14 Mai 2008 - 17:20

    [APO] Forteresse - Monastère de Titan Ordo_m10

    Apres l'hérésie d'Horus et le soulevement de la moitiée de ses space-marines, l'Empereur, créa l'Inquisition. Celle ci avait entre autres le devoir de réduire à néant toutes formes d'hérésie. L'Ordo Malleus, ses inquisiteurs et chevaliers gris sont chargés de mener à bien cette sainte mission.


    Maintenant que L'Empereur n'est plus physiquement de ce monde, mais qu'il est devenu un dieu vivant, l'inquisition continue à faire son office, poursuivant impitoyablement tous les impies.

    Malheureusement le centre même de leurs forces est sur le point de subir un effroyable assaut, en effet la Forteresse - Monastère de Titan est sous le feu d'unité Eldars, d'essaims tyranides et de bandes d'orks qui comme attirés par aimants se ruent sans ménagements sur cette forteresse dernier bastion de l'Ordo Malleus.

    Les Chevaliers Gris accompagnés de quelques Inquisiteurs et d'une aide de Black Templars attendent l'arrivée précieuse d'une compagnie de Blood angels se trouvant non loin de là, qui pourrait faire basculer la partie en l'honneur des forces et de l'alliance du bien...

    Es ce la fin de l'Ordo Malleus ?,
    Les Blood Angels arriveront ils à temps ?,
    Le mal triomphera t-il ?,
    Vous le serrez le 01 juin 2008 !!!


    [APO] Forteresse - Monastère de Titan Ss7-hi10
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Forteresse - Monastère de Titan Empty Re: [APO] Forteresse - Monastère de Titan

    Message  Toch Lun 2 Juin 2008 - 10:02

    Yop, et bien voilà cette Apo est derrière nous.
    Je posterai d'ici quelques heures certaines photos, mais le gros, vous sera remis sur un support numérique communément appelé "CD". :lol:

    Sinon, allez y laissé vos commentaires, bon ou mauvais sur cette Apo.

    Pour le Mal... [APO] Forteresse - Monastère de Titan 701619
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Forteresse - Monastère de Titan Empty Re: [APO] Forteresse - Monastère de Titan

    Message  Toch Lun 2 Juin 2008 - 16:25

    Ah, quelle journée, des dimanches comme celui-là, on en voudrait tous les jours….
    Quelle ambiance, quelle gentillesse, quelle amitié de la part de tous les protagonistes, vraiment une super Apo.
    Mais, oui il y a un mais (je préfère commencer par les mauvaises choses) la partie fut trop courte, ET y ‘a pas beaucoup eu de Tyranides sur table 😢
    Bon voilà ça c’est dit passons au reste….

    Arrivée de tous le monde entre 10h30 et 11h00, tiens tous le monde était à temps ça doit être la 1er fois :lol:
    Le mal termine sa liste le matin même en y incluant un Frakassor et sort une liste à 10.005Pts que conteste le Bien, « on avait dit 10.000pts » geek
    Pendant que certains terminent l’installation de la table, le mal se lance dans une dégustation de Leffe blonde ou brune avec quelques joueurs de bien…c’est bien plus tard que nous avons compris leurs tactiques, le bien nous a allégrement saouler afin de remporter cette Apo…. :lol:

    Sur le coup de 11h30, l’équipe du bien se lance dans une discussion tactique du comment ne pas se faire prendre par l’ennemi.
    Pendant ce temps là, le mal s’occupe d’allumer le BBQ, en continuant de déguster quelques bonnes spécialités Belges. (Ce qui explique que nous avons mis une heure à allumer un BBQ et encore avec l’aide d’un bolter thermique, voir photo)

    Le bien lui discute toujours, affine ou peaufine sa tactique voir technique de combat. Ils ont tellement discuté que sur le coup de 13h00, nous pouvions passée à table.
    Quelques brochettes et saucisses plus tard, sans oublié la leffe ou le vin rouge/rosé/blanc en fonction, nous pouvions enfin passé à table…

    Je laisse à qui le veut le soin de réaliser le compte rendue, moi je vous laisse quelques photos ci-joint…




    Ben testant le nouveau bolter thermique de chez GW…efficace !

    [APO] Forteresse - Monastère de Titan Dscn0224


    Et le feu de la Sainte Inquisition fut…

    [APO] Forteresse - Monastère de Titan Dscn0226


    Le BBQ pouvait donc démarrer

    [APO] Forteresse - Monastère de Titan Dscn0227


    BBQ, express, Bonjour !
    Oui Madame, 3 brochettes pure porc et une saucisse,
    Pas de souci, nous vous livrerons d’ici 30 minutes

    [APO] Forteresse - Monastère de Titan Dscn0228


    Quoi il est déjà 14h00, faudrait peut être songer à commencer….enfin je dis ça, je dis rien…

    [APO] Forteresse - Monastère de Titan Dscn0229
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Forteresse - Monastère de Titan Empty Re: [APO] Forteresse - Monastère de Titan

    Message  Toch Lun 2 Juin 2008 - 16:32


    Tu vois Shaker, c’est comme cela que l’on va gagner !?

    [APO] Forteresse - Monastère de Titan Dscn0241


    La magnifique force brute du bien représenté par : Madmax, Caïn, Windsong & Shaker

    [APO] Forteresse - Monastère de Titan Dscn0230



    Et voici le mal….Toch, Morlo & Kasgeul…..pitoyable

    [APO] Forteresse - Monastère de Titan Dscn0232


    Cette bouteille est longtemps resté remplit, allez savoir pourquoi…

    [APO] Forteresse - Monastère de Titan Dscn0233


    San Antonio, cela ne s’invente pas

    [APO] Forteresse - Monastère de Titan Dscn0234


    Tu vois là, je sens que du tyranide va arriver

    [APO] Forteresse - Monastère de Titan Dscn0235



    Les Black Templars de Windsong, sont en marches….

    [APO] Forteresse - Monastère de Titan Dscn0236


    Mais ils n’iront pas très loin….

    [APO] Forteresse - Monastère de Titan Dscn0237


    Lonely, I’m so lonely…

    [APO] Forteresse - Monastère de Titan Dscn0310


    Ca fait combien 24Ps ?
    C’est grand comme çà…. ?!

    [APO] Forteresse - Monastère de Titan Dscn0311
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Forteresse - Monastère de Titan Empty Re: [APO] Forteresse - Monastère de Titan

    Message  Toch Lun 2 Juin 2008 - 16:39




    Bon, revenons à nos moutons, il faut que je fasse mes questions d’examens, moi !!!

    [APO] Forteresse - Monastère de Titan Dscn0312


    Tu vas me manquer

    [APO] Forteresse - Monastère de Titan Dscn0313


    Toch & son tyranide

    [APO] Forteresse - Monastère de Titan Dscn0316


    En rouge et noir, célèbre Hit de Jeanne Mae, ici revue et corrigé par Shaker et Caïn


    [APO] Forteresse - Monastère de Titan Dscn0314


    La Bande à Bono

    [APO] Forteresse - Monastère de Titan Dscn0315


    Lord Madmax et sa suite

    [APO] Forteresse - Monastère de Titan Dscn0238


    Je vous rassure, ceci n’est en aucun cas un jet de D6, nous avons simplement palcé quelques D6 ici et là..

    [APO] Forteresse - Monastère de Titan Dscn0239


    Des Terminators Chevaliers Gris

    [APO] Forteresse - Monastère de Titan Dscn0240



    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Forteresse - Monastère de Titan Empty Re: [APO] Forteresse - Monastère de Titan

    Message  Toch Dim 8 Juin 2008 - 19:39

    Et quoi les gars, personnes n'a t-il rien à dire....???? [APO] Forteresse - Monastère de Titan 810924 [APO] Forteresse - Monastère de Titan 354780

    Contenu sponsorisé


    [APO] Forteresse - Monastère de Titan Empty Re: [APO] Forteresse - Monastère de Titan

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 18:16