WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

+7
arkhayne
mika67
Lone
Malice
Xobal
Nico
Bombance
11 participants

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Bombance Mer 15 Sep 2010 - 10:04

    Pouet et edit du Mercredi: je vais sans doute changer le format du tournoi histoire de pas effrayer nos grands débutants.

    En gros, je pense faire un mini-tournoi 'Rookie' avec Toch, Ciufut et Toosek (si ce dernier est ok pour jouer deux parties sur la soirée) et un tournoi 'Expert' avec chicaneries, listes porcasses et prenage de têtes sur les règles inclus pour les autres. Je ferai la navette entre les deux tournois. Des détails plus tard car quelques éléments me manquent encore pour définitivement trancher (participation de Pip).

    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  mika67 Mer 15 Sep 2010 - 10:06

    No problemo ! Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 364941
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Xobal Mer 15 Sep 2010 - 12:03

    Rhoo non Bombance,

    J'aimais bien moi le fait d'avoir des équipes, ca resserre les liens entre wwbt-eux !

    Possible de prendre cette demande en considération ? :)
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  mika67 Mer 15 Sep 2010 - 12:16

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 55543 Xobi veut mettre la pâtée aux newwbies ! bouuuuhhhhhh Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 172549
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Bombance Mer 15 Sep 2010 - 12:29

    Xobal a écrit:Rhoo non Bombance,

    J'aimais bien moi le fait d'avoir des équipes, ca resserre les liens entre wwbt-eux !

    Possible de prendre cette demande en considération ? :)

    Moi aussi j'aime bien cette idée. On verra si on peut équilibrer les groupes.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Lone Mer 15 Sep 2010 - 13:32

    Moi qui voulait resserrer mes liens avec Bombance? Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 736197
    Riton
    Riton
    Membre


    Nombre de messages : 78
    Age : 51
    Localisation : Berchem-Sainte-Agathe

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Riton Mer 15 Sep 2010 - 14:20

    Je m'inscrirais volontiers au tournoi avec les neewbies, si c'est pour la bonne cause... :-)
    Faut juste que j'arrive à choper quelques figs d'ici là, mais ca devrait être possible...

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Bombance Mer 15 Sep 2010 - 15:41

    Riton a écrit:Je m'inscrirais volontiers au tournoi avec les neewbies, si c'est pour la bonne cause... :-)
    Faut juste que j'arrive à choper quelques figs d'ici là, mais ca devrait être possible...


    *raye le nom de Riton dans son petit carnet*
    - bon, plus que deux Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 756416

    Sinon, on va bien parvenir à équilibrer les équipes pour ce tournoi!
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Toosek Mer 15 Sep 2010 - 19:27

    Moi je veux bien mais si je gagne seulement Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 55543 Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 55543
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Bombance Jeu 16 Sep 2010 - 11:33

    Bon, pour l'instant, on reste sur le concept des équipes (voir update) ci dessous. Seule différence, les Rookies et les Experts ne peuvent se rencontrer. Je serai exempt au premier tour du groupe 'Expert', histoire de chapeauter les premières parties des Rookies.


    Bombance a écrit:Petit récapitulage:

    => La date: Quelque part en Septembre - à priori le Vendredi 24 Septembre - à voir avec le nouveau calendrier - début des hostilités 20h30 pétante

    =>Les participants:

    1. Ciufut
    2. Ark
    3. Malice
    4. Toch
    5. Nico
    6. Xob
    7. Toosek
    8. Riton
    9. Bombance


    => Le Format: 15 pts avec tout ce qu'on veut dedans (format ferme et définitif)

    =>Une liste UNIQUE

    =>5 Equipes de 2


    =>Tournoi en 2 phases:

    - Phase préliminaire: 2 matchs par joueurs - durée des parties 1h15 MAX
    - Victoire au Death Caster =>2PTS
    - Si pas Death Caster, départage au décompte des Points de Victoire (= points de valeurs des unités)=>Le gagnant remporte 1 point.
    - Le perdant, lui, c'est la constante 0.

    A l'issue du tour préliminaire, l'équipe qui a totalisé le plus grand nombre de points envoie ses deux représentants en Finale. La deuxième meilleure équipe choisit un représentant pour la Finale. Le 4ème participant de la Finale sera soit moi (si participants impairs) soit un répresentant de l'équipe qui sera arrivée 3ème si nombre pair de participants.

    A l'issue du tour final, est déclarée vainqueur l'équipe qui aura totalisé le plus grand nombre de points sur l'ensemble du tournoi et paiera accessoirement son coup à boire. Voilà.

    => Les Equipes

    J'ai essayé de faire équilibré donc please pas pleurer hein.

    (R)ookie
    (E)xpert

    TEAM 'PTDR INC.'

    - Ciufut (R)
    - Arkhaine (E)

    TEAM 'SPICE DE NOOB'

    - Nico (E)
    - Toch (R)


    TEAM 'BOULETS UNITED'

    - Xobi (E)
    - Riton (R)

    TEAM 'CUIR CUIR'

    - Malice (E)
    - Toosek (R)

    TEAM 'POUET'

    - Bombance (E)
    - 1 Rookie tiré au sort à chaque tour

    Les Match-ups seront tirés au sort le jour même.


    Reproches, insultes, mots d'excuse des parents sur ce post.

    Un grand merci pour votre attention.

    Votre G.O, Bombance.


    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Toch Jeu 16 Sep 2010 - 14:11

    Je m'excuse déjà auprès de Nico pour mes piètres résultats ! Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 55543

    Si je compte bien, il te faudra 4 tables ?
    ++
    Tochke
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Bombance Jeu 16 Sep 2010 - 14:17

    Toch a écrit:Je m'excuse déjà auprès de Nico pour mes piètres résultats ! Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 55543

    Si je compte bien, il te faudra 4 tables ?
    ++
    Tochke


    Je ramènerai ma table pour l'occasion et j'imagine que Xobi ramènera son tapis. Donc deux tables supp' seraient du meilleur effet :)

    Niveau décors, on a du stock.

    PS: niveau perf', tu as toutes tes chances vu que tu joueras que des noobies :) En plus je vais te concocter un 15pts avec lequel il te sera interdit de perdre (sinon Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 400294 )
    Riton
    Riton
    Membre


    Nombre de messages : 78
    Age : 51
    Localisation : Berchem-Sainte-Agathe

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Riton Jeu 16 Sep 2010 - 19:44

    J'ai juste un tout petit souci, je me suis acheté quelques figs, mais il faut encore finaliser la transaction, et que le colis arrive. En clair, ca risque d'être difficile d'avoir tout ca d'ici le 24... Je fais de mon mieux, mais je ne puis rien garantir hélas...
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Bombance Jeu 16 Sep 2010 - 20:22

    Riton a écrit:J'ai juste un tout petit souci, je me suis acheté quelques figs, mais il faut encore finaliser la transaction, et que le colis arrive. En clair, ca risque d'être difficile d'avoir tout ca d'ici le 24... Je fais de mon mieux, mais je ne puis rien garantir hélas...

    Si tu le souhaites, je peux aussi te prêter 15pts!
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Xobal Jeu 16 Sep 2010 - 20:41

    Bombance a écrit:
    Riton a écrit:J'ai juste un tout petit souci, je me suis acheté quelques figs, mais il faut encore finaliser la transaction, et que le colis arrive. En clair, ca risque d'être difficile d'avoir tout ca d'ici le 24... Je fais de mon mieux, mais je ne puis rien garantir hélas...

    Si tu le souhaites, je peux aussi te prêter 15pts!

    moi aussi possible, surtout tque tu joueras avec moi :-)

    mais j'ai pas forcement chaque fig en double :x

    mais l'offre est la et y a moyen de faire ca :)
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Toosek Jeu 16 Sep 2010 - 21:16

    1h15 par match???? Mais je suis avec Malice moi!!!!

    1h15 c'est le temps qu'il faut à Malice pour activer un tour Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 55543 Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 55543
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Malice Jeu 16 Sep 2010 - 21:31

    La stratégie d'équipe, genre deux bonnes tapes dans le dos, 1 gnon pour remettre les idées en place, 2, 3 claques pour se recentrer sur les priorités, c'est permis cher GO ? Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 756416

    Malice, qui trouve que le nom de l'équipe est fort partial. Toosek a lobbyé ?
    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  pip Ven 17 Sep 2010 - 0:34

    Et moi qui pensait avoir répondu...
    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 86343
    oui je serai là s'il reste de la place. :)

    pip, un peu lent.
    Riton
    Riton
    Membre


    Nombre de messages : 78
    Age : 51
    Localisation : Berchem-Sainte-Agathe

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Riton Ven 17 Sep 2010 - 0:56

    moi aussi possible, surtout tque tu joueras avec moi :-)

    mais j'ai pas forcement chaque fig en double :x

    mais l'offre est la et y a moyen de faire ca :)

    J'aime entendre ces douces paroles de mon mentor.
    Un grand merci en tout cas!

    Petite question, on joue en équipe, 2 vs 2. On doit obligatoirement avoir la même faction, ou c'est libre ?

    Malice, qui trouve que le nom de l'équipe est fort partial. Toosek a lobbyé ?

    cuir-cuir, ca sonne doux à l'oreille en tout cas ! Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 540915
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Xobal Ven 17 Sep 2010 - 1:11

    Riton a écrit:
    Petite question, on joue en équipe, 2 vs 2. On doit obligatoirement avoir la même faction, ou c'est libre ?


    totalement libre de choix, la faction !
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Bombance Ven 17 Sep 2010 - 10:20

    Pouet du Vendredi et rajout de la 'Pti Swiss Team'. On sera 10, donc 5 tables.

    @Pip: Si tu avais l'opportunité de ramener ta table, ce serait tout à fait fantastique.

    @Xobal: tu t'occupes de la liste de Riton?

    @Toch: Je t'envoie une liste avec le mode d'emploi.


    Bombance a écrit:Petit récapitulage:

    => La date: Quelque part en Septembre - à priori le Vendredi 24 Septembre - à voir avec le nouveau calendrier - début des hostilités 20h30 pétante

    =>Les participants:

    1. Ciufut
    2. Ark
    3. Malice
    4. Toch
    5. Nico
    6. Xob
    7. Toosek
    8. Riton
    9. Bombance
    10. Pip


    => Le Format: 15 pts avec tout ce qu'on veut dedans (format ferme et définitif)

    =>Une liste UNIQUE

    =>4 Equipes de 2 et deux équipes aléatoires de 2.


    =>Tournoi en 2 phases:

    - Phase préliminaire: 2 matchs par joueurs - durée des parties 1h15 MAX
    - Victoire au Death Caster =>2PTS
    - Si pas Death Caster, départage au décompte des Points de Victoire (= points de valeurs des unités)=>Le gagnant remporte 1 point.
    - Le perdant, lui, c'est la constante 0.

    A l'issue du tour préliminaire, l'équipe qui a totalisé le plus grand nombre de points envoie ses deux représentants en Finale. La deuxième meilleure équipe choisit un représentant pour la Finale. Le 4ème participant de la Finale sera un répresentant de l'équipe qui sera arrivée 3ème si nombre pair de participants.

    A l'issue du tour final, est déclarée vainqueur l'équipe qui aura totalisé le plus grand nombre de points sur l'ensemble du tournoi et paiera accessoirement son coup à boire. Voilà.

    => Les Equipes

    J'ai essayé de faire équilibré donc please pas pleurer hein.

    (R)ookie
    (E)xpert

    TEAM 'PTDR INC.'

    - Ciufut (R)
    - Arkhaine (E)

    TEAM 'SPICE DE NOOB'

    - Nico (E)
    - Toch (R)


    TEAM 'BOULETS UNITED'

    - Xobi (E)
    - Riton (R)

    TEAM 'CUIR CUIR'

    - Malice (E)
    - Toosek (R)

    TEAM 'POUET'

    - Bombance (E)
    - 1 Rookie tiré au sort à chaque tour

    TEAM 'PTI SWISS'

    - Pip (E)
    - 1 Rookie tiré au sort à chaque tour

    Les Match-ups seront tirés au sort le jour même.


    Reproches, insultes, mots d'excuse des parents sur ce post.

    Un grand merci pour votre attention.

    Votre G.O, Bombance.


    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  pip Ven 17 Sep 2010 - 19:45

    Ouééé! :)
    Pour la table, j'amène ce qu'il faut (j'avais justement envie d'être fantastique aujourd'hui). Maintenant en 15 points... il faut du mou ou du Khador qui tâche? :)
    pip
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Bombance Ven 17 Sep 2010 - 21:12

    pip a écrit:Ouééé! :)
    Pour la table, j'amène ce qu'il faut (j'avais justement envie d'être fantastique aujourd'hui). Maintenant en 15 points... il faut du mou ou du Khador qui tâche? :)
    pip

    Super :) Pour les 15 pts, fais toi plaisir, tu peux faire dans le lourd (format libre).
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Toch Sam 18 Sep 2010 - 18:05

    Pour le tournoi, 3 tables WM-H sont presque prêtes. enfin, nous devons encore terminer le fignolage, mais elles sont totalement jouable !

    ++
    Toch
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Bombance Dim 19 Sep 2010 - 14:04

    Toch a écrit:Pour le tournoi, 3 tables WM-H sont presque prêtes. enfin, nous devons encore terminer le fignolage, mais elles sont totalement jouable !

    ++
    Toch

    Un grand merci à l'équipe!

    Quelques précisions concernant le Tournoi 15pts:

    - Scénario type Killbox: l'objectif reste la mort du Caster adverse mais tout caster qui ne serait pas dans la Killbox (carré de 28" de côté) à la fin de son deuxième tour est détruit (et la partie est terminée).

    - Etant donné que les bouquins ne sont pas encore dispo pour toutes les factions, les compo Tiers ne sont pas autorisées.

    Contenu sponsorisé


    Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre - Page 2 Empty Re: Mini-Tournoi 15 PTS Vendredi 24 Septembre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:52