Bon, samedi, Monsieur Toch en personne va venir tenter de mettre une déculottée à mes tytys avec ses marines du chaos.
Alors, voilà, je vous présente ma petite liste, qui je l'éspère devrait lui donner un peu de fil à retordre.
QG (95)
Tyranide prime
2 griffes
bio-knout et epee d'os
Eilte (60)
1 zoanthrope
Troupes (389)
3 guerriers tyranides
2 griffes
bio-knout et epee d'os
5 genestealers
sacs à toxine
5 genestealers
sacs à toxine
6 genestealers
Attaque rapide (70)
10 gargouilles
sacs à toxine
Soutien (385)
1 Carniflex
2 griffes
canon venin lourd
Trygon
Ca fait 999 points. Le tyranide prime rejoint les 3 guerriers et devraient constituer la force de frappe au cac (tout en boostant les guerriers). Ils seront accompagnés d'un essaim de genestealers et des 10 gargouilles.
Trygon va effectuer un assaut sous-terrain pour frapper la ou ca doit faire mal, et ouvrir la voie pour le deuxième essaim de genestealers.
Le dernier essaim de gene devrait s'infiltrer pour mettre un peu plus de pression.
En soutien, le carni et le zoanthrope sont la pour s'occuper de blindés s'il y en a, avec le canon venin lourd et l'attaque psy...
Voilà l'idée, je ne sais pas si ca tient la route, mais j'ai envie d'essayer ca pour ma première bataille.
J'ai juste un gros doute concernant les règles d'apparition en fep, le nombre d'unités qui peuvent apparaitre à chaque tour, et ce qu'elles peuvent faire. Faudra que je relise ce paragraphe avant samedi... :-)
J'ai un gros doute quant à la viabilité de mes guerriers tyranides, et je me demande si je ne devrais pas la jouer très prudent, en me planquant jusqu'à l'arrivée de Trygon. Le but ce serait de mettre la pression sur ses unités de soutien avec Trygon, quitte à le sacrifier, pour permettre à mes genes et aux guerriers de venir au cac sans se faire allumer. Dès que Tyrgon a engager son ou ses unités les plus dangereuses, tout le monde passe à l'assaut.
Autrement, si vous avez des conseils avant ma première bataille, je suis tout oui. ^^
Alors, voilà, je vous présente ma petite liste, qui je l'éspère devrait lui donner un peu de fil à retordre.
QG (95)
Tyranide prime
2 griffes
bio-knout et epee d'os
Eilte (60)
1 zoanthrope
Troupes (389)
3 guerriers tyranides
2 griffes
bio-knout et epee d'os
5 genestealers
sacs à toxine
5 genestealers
sacs à toxine
6 genestealers
Attaque rapide (70)
10 gargouilles
sacs à toxine
Soutien (385)
1 Carniflex
2 griffes
canon venin lourd
Trygon
Ca fait 999 points. Le tyranide prime rejoint les 3 guerriers et devraient constituer la force de frappe au cac (tout en boostant les guerriers). Ils seront accompagnés d'un essaim de genestealers et des 10 gargouilles.
Trygon va effectuer un assaut sous-terrain pour frapper la ou ca doit faire mal, et ouvrir la voie pour le deuxième essaim de genestealers.
Le dernier essaim de gene devrait s'infiltrer pour mettre un peu plus de pression.
En soutien, le carni et le zoanthrope sont la pour s'occuper de blindés s'il y en a, avec le canon venin lourd et l'attaque psy...
Voilà l'idée, je ne sais pas si ca tient la route, mais j'ai envie d'essayer ca pour ma première bataille.
J'ai juste un gros doute concernant les règles d'apparition en fep, le nombre d'unités qui peuvent apparaitre à chaque tour, et ce qu'elles peuvent faire. Faudra que je relise ce paragraphe avant samedi... :-)
J'ai un gros doute quant à la viabilité de mes guerriers tyranides, et je me demande si je ne devrais pas la jouer très prudent, en me planquant jusqu'à l'arrivée de Trygon. Le but ce serait de mettre la pression sur ses unités de soutien avec Trygon, quitte à le sacrifier, pour permettre à mes genes et aux guerriers de venir au cac sans se faire allumer. Dès que Tyrgon a engager son ou ses unités les plus dangereuses, tout le monde passe à l'assaut.
Autrement, si vous avez des conseils avant ma première bataille, je suis tout oui. ^^