WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

4 participants

    [Hordes] Fluff - mon avis

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Hordes] Fluff - mon avis Empty [Hordes] Fluff - mon avis

    Message  Xobal Dim 22 Aoû 2010 - 12:23

    Salut les fluffeux ! :)

    Voila, j'ai fini de lire tout le fluff MKI de Hordes (prime - evolution - metamorphosis) + Warmache Prime MK1 en bonus [Hordes] Fluff - mon avis 364941

    Je dois avouer que c'est pas mal du tout !

    J'ai le primal mk2 devant les yeux et je m'y plongerai un peu + tard

    Entre les Trollbloods pris entre le marteau et l'enclume (cygnar - skorne);
    Les differents (omni)Potent druides et leurs intérêts personnels (Krueger et les Dragons, Morvanna vs Everblight);
    Everblight et sa soif de pouvoir;
    Les luttes intestines Skorne;

    Y a une belle diversité.

    Ma preference va qd meme je pense a la situation Skorne... Mais qu'est devenu Vinter Relthorne aka the Conqueror aka the Reborn..... ?
    Il a fui la Forteresse Abyssale mais quels sont ses plans... ?
    Pourquoi d'apres les dires de Morghoul et Makeda a-t-il soit disant sabordé lui meme les attaques de son armee d'invasion skorne sur les territoires de l'Ouest en visant les points les mieux defendus.... Que trame Saxon Orrik ? Ou est passé Magnus... ? Ce dernier a t il été trahi par Vinter ? Quel est le role de la 4eme Armée Cygnar dans les plans de Vinter.... Pourquoi s'en prendre aux Kriels...

    Rhaaaaa bcp de questions dont j'espere avoir des réponses :)

    Si nos papy Bombass & Koldun Malik ont la réponse, merci de ne pas me la souffler, mais plutot de m'orienter vers les bonnes lectures :) (suite du coté Warmache?)


    En tout cas, la fin du Metamorphosis laisse beaucoup de suspens planner... Ca tient en haleine les fluffeux de mon espece :)


    Du coté Warmache, qu'y a t il comme extensions en MK 1 (pour que j'aille pomper les pdf) ?
    Des réponses a mes questions du coté MK2 ? je l'ai en pdf ainsi que les FO Cygnar, Menoth et Scyrrah (que je connais le -) Need trouver le reste, j'ai demandé a notre Lone Wolf si ses amis kazake avaient ca de leur coté, mais il doit etre trop occupé... ^^

    A + sous le bus,

    Xobal
    arkhayne
    arkhayne
    Membre


    Nombre de messages : 148
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles

    [Hordes] Fluff - mon avis Empty Re: [Hordes] Fluff - mon avis

    Message  arkhayne Lun 23 Aoû 2010 - 12:38

    j'aimerais pouvoir répondre mais j'ai lâché la lecture du fluff horde y as un moment deja
    donc pour ce que j'en sait Vinter a l'intention de reprendre le trône Cygnarite
    et le fait qu'il ait sabordé des attaques pourrait être en relation avec son héritier
    il a un fils caché(si,si) il as peut être voulus détourner les armée qui aurait mis en danger la vie de l'enfant.

    qui est lui même recherché( sans que le roi leto en sache quoi que ce soit ) par les services secret cygnar pour une exécution rapide et sans bavure

    niveau fluff j'aime celui des druide c'est un peut la CIA du monde ( les orgoth qui ont attrapé un rhume c'était nous , le gros éclair qui est tombé sur la salle des fêtes ; encore nous )

    pour les extension tu as

    Warmachine prime/prime remix (MKI)
    escalation
    apotheosis
    superiority
    Legends
    FOW : pirate of the broken coast

    si tu ne les a pas encore eu je te recommande escalation et apotheosis niveau fluff c'est énorme

    PS: juste tombé sur ce truc ca peut aidé

    http://ironkingdoms.wikia.com/wiki/Skorne

    Ark

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Hordes] Fluff - mon avis Empty Re: [Hordes] Fluff - mon avis

    Message  Xobal Lun 23 Aoû 2010 - 14:09

    Plop,

    Thanks, tu me met l'eau a la bouche là :)
    P-e que le rulebook MK2 hordes apportera encore + de réponses et sans aucuns doutes aussi les divers FO a venir

    Niveau fluff je prefere dans l'ordre
    Skorne
    Everblight
    et j'hesite entre les 2 soit cercle soit trollbloods.

    Pôvre trolls, persecutés de toutes parts alors qu'ils ne cherchent qu'un havre de paix ^^

    merci d'avoir étoffé ma To Read list :)

    Xobal
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Hordes] Fluff - mon avis Empty Re: [Hordes] Fluff - mon avis

    Message  Bombance Mer 25 Aoû 2010 - 10:40

    Ah le fluff Warmahordes! D'habitude j'accroche pas au fluff, l'histoire inspirée du jeu, bof bof, trop artificiel à mon goût, parfois ça donne même d'authentiques catastrophes littéraires (je comprends pas l'engouement pour les bouquins Black Library). Bon on atteind pas non plus le nirvana des belles lettres avec PP, mais faut reconnaitre que c'est cohérent, souvent passionnant et suffisamment bien écrit pour qu'on se prenne la plus part du temps au jeu.

    J'ai bien aimé récemment la nouvellette dans le FOW Mercenaires sur Drake Mc Bain, le type qui une fois sa pige terminée faute de prolongation de contrat (pire que chez Vedior c't'histoire) chez des Cygnars coincés dans un fort , va bosser chez les assiégeants Khadors et infiltre le fort Cygnar avec l'aide de quelques assassins Kayazy pour finalement se faire retourner par son ancien boss. Bien sympa.





    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Hordes] Fluff - mon avis Empty Re: [Hordes] Fluff - mon avis

    Message  Xobal Mer 25 Aoû 2010 - 14:33

    Bombance avec un B comme dans Bernard Pivot.

    Drake Mc Bain connais pas encore (bien), mais je pense avoir lu une discussion entre lui et Saxon Orik a Ternon Crag à propos de Magnus (le 2eme est a sa recherche)

    J'attends tjs qu'un LONE WOLF fasse son boulot et me trouve ts les FO Warmachine (subliminal message if loup solitaire reads this section from time 2 time)

    "Solitaiiiire, je vis ma vie..."

    Bon c pas toussa, mais faut que je me mette a MK2 Hordes. Need barriere temporelle pour un stop time et lire cela tranquillou :-)
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Hordes] Fluff - mon avis Empty Re: [Hordes] Fluff - mon avis

    Message  Lone Mer 25 Aoû 2010 - 15:35

    Bah pour l'instant je n'ai trouver celui des Cygnars et Menoth, donc je doute que cela t'interesse...
    En plus je ne sais meme pas si c'est de la bonne version du jeu [Hordes] Fluff - mon avis 354780
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Hordes] Fluff - mon avis Empty Re: [Hordes] Fluff - mon avis

    Message  Xobal Mer 25 Aoû 2010 - 16:47

    Il voit tout ce LW ! [Hordes] Fluff - mon avis 577685

    Ben ecoute, c'est pas compliqué, vu qu'en MK1 il n'y avait pas de livres Forces Of... dès que t'en trouves un, c'est d'office du MK2 !! :)

    Mais Cygnar, Menoth & Retribution of Scyrrah, j'ai déjà.

    En WM me manque donc : Khador, Cryx, Mercenaires.
    Difficile a trouver en pdf, j'avoue...

    Contenu sponsorisé


    [Hordes] Fluff - mon avis Empty Re: [Hordes] Fluff - mon avis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:43