WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

+7
vinczewag
Xobal
Necrosadeptus
Bombance
Lone
mika67
Toch
11 participants

    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... Empty [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  Toch Dim 29 Aoû 2010 - 23:14

    Avant toutes choses.....hahahah tampis pour les absents, on a rigoler comme des porcs et on c'est fait plein d'amis !!!

    Sinon, départ à 08h15 de BXL, cela commence mal Wolfy arrive à 08h30 et phil et Vinc en profite pour courir du coté de chez Malice pour le chopper. Finalement on décolle de de BXL vers 09h sans Nazrael qui n'a plus donné signe de vie...commence bien cette histoire !

    On arrive sur place on dit bonjour à Nazrael qui est venu comme un grand et sans rien nous dire, ouf on sera 5 !
    On décide qui marquera les points et une constation fait rage, Wolfy est notre super champion.....(Ndlr devra marquer à toutes les parties....)

    1er round....
    Ben on doit avouer que le terme mou est différent dans le reste de la Belgique qu'au WWBT...
    On est bien obligé d'ouvrir de fameux yeux...les listes sont des plus durs et et au plus tu regardes à droites ou a gauches, au plus que c'est dur...
    Enfin, dans ce 1er round, Vince gagne, et les autres trépassent....je me fais massacrer par le n°2 au CNT Belge.... [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 607499

    2ème round...
    Eric fait de l'excès de zèle, c'est le seul d'ailleurs....Malice score un nul et les 3 autres se font battre sur une victoire mineure qui n'aurait pas du avoir lieu pour Vinc et Toch puisque ceux-ci se sont fait avoir par leur adversaire....(Vinc joue le scénar 3 et Toch crédule qui l'ait se fait avoir par la traitrise de son adversaire....) les listes sont toujours aussi durs....

    3ème Round
    Malice gagne, en moins de deux heures...Vinc se fait explosé, Eric aussi, Toch coule sur deux deva SW qui lui shotte tous ce qui bouge et Wolfy se fait avoir comme Vinc et Toch au tour précédent !!!


    Conclusion...
    Nous finissons 8ème sur 16 ! et c'est un petit exploit vu les listes d'en face ! (Je vous ait dit qu'elles étaient dures ?)
    On a bien rigolés, même parfois à en pisser...
    On le referra l'année prochaine....mais avec deux équipes.....

    Je remercierais tous les pottes du club pour cette terrible journée mais surtout Phil notre Coach / Pom Pom Boy / Masseur / Garçon de salle...

    Je poserai des photos...
    ++
    Tochke
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... Empty Re: [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  mika67 Dim 29 Aoû 2010 - 23:18

    8ème sur 16, c'est très bien compte-tenu des circonstances !
    J'imagine que vous avez bien du vous marrer, j'espère être de la partie l'année prochaine !
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... Empty Re: [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  Lone Dim 29 Aoû 2010 - 23:29

    Juste pour se faire une petite idée de ce qui est liste dur en 1750 pts.

    C'est deux monolithe necrons, deux Vultures d'une armée imperiale et 6 chimeres qui eux n'ont casi pas bouger leurs cul de la ligne de fond de table, des orks avec 9 boitkittus, parfois deux land raider etc....

    Rajouté y des scenars completements loufoques, avec des batiments qui deviennent des objectifs mais quand tu joues sur une table avec 2 collines et un rocher vs Garde Imperiale.....

    Enfin c'est surtout le manque de clarté des scenars et le fait qu'il ya eu de la magouille partout en fin de partie plusieurs fois (le joueur ork vs Vince qui avance, Tirs, Sprint....) et le fait qu'on annonçait du soft de chez soft et c'etait tout le contraire.

    Moi qui me plaignait de l'interdiction des personnages spéciaux.... Heureusement au final, avec les gus qu'on à vus aujourd'hui yaurais eu une triplée de Mephiston and Co.

    Perso heureusement qu'on a rigolés avec ces conneries mais je pense que ça sera mon unique tournois en exterieur de la WWBT.
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... Empty Re: [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  Bombance Dim 29 Aoû 2010 - 23:31

    Et pourtant Wolfy partait avec un bonus de 5 pts :)

    Bravo pour la belle place! J'imagine que vous êtes montés aussi haut parce que justement vos listes étaient, elles, vraiment molles (car d'après ce que j'ai compris vous avez gagné 3 de vos 15 parties - mais bon apparemment, ca jouait clairement porc donc vous auriez du terminer 1er :)). Malice jouait il sa liste Tau 'molle' [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 206414 Belle expérience donc? Adversaires sympas? Pas trop de jeunes cons? et de vieux chipoteurs?

    NB: vous avez apparemment ris jaune :p (cf post de Wolfy)


    Dernière édition par Bombance le Dim 29 Aoû 2010 - 23:38, édité 1 fois
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... Empty Re: [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  Toch Dim 29 Aoû 2010 - 23:37

    D'autres exemples de durs, c'est :

    - Orks : 2 charriots de guerres remplies à raborts, un truc remplis et 9 kopters.
    - SMC : 3 x 2 obli + 4 troupes de TS avec tous ce qui faut + rhino et 2 princes....
    et enfin le must du must... le SM avec 1 x LR "classique" et termi + LR Reedemer avec 8 Termi armés de 8 double griffes, 2 pod pour les troupes, le reste étant accessoires....
    Enfin comme le dit Wolfy, on a bien rigolé et c'est le plus important....
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... Empty Re: [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  Bombance Dim 29 Aoû 2010 - 23:41

    Lone_WOLF a écrit:

    Perso heureusement qu'on a rigolés avec ces conneries mais je pense que ça sera mon unique tournois en exterieur de la WWBT.

    Moi ca me donne envie d'y aller l'année prochaine. Avec une liste de goret.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... Empty Re: [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  Toch Dim 29 Aoû 2010 - 23:45

    Bombance a écrit:
    Bravo pour la belle place! J'imagine que vous êtes montés aussi haut parce que justement vos listes étaient, elles, vraiment molles (car d'après ce que j'ai compris vous avez gagné 3 de vos 15 parties - mais bon apparemment, ca jouait clairement porc donc vous auriez du terminer 1er :)). Malice jouait il sa liste Tau 'molle' [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 206414 Belle expérience donc? Adversaires sympas? Pas trop de jeunes cons? et de vieux chipoteurs?

    Merci !
    Wéé on c'est vite retrouvé à affronter avec le bas du classement, donc je pense pouvoir dire que nous sommes les 1ers des clubs à liste les moins durs....

    Beaucoup de jeunes qui réinventent certaines règles....genre pour ma part : on assaut à 8 PS !
    mais là je vous explique...Le tip arrive avec son LR rempli de 4 termi et un Wolf LOrd...il débarque, oublie de tirer je pense et me charge...sauf que je lui demande de mesurer...8ps, il me regarde étonné...mais non, c'est 6ps...En face 15 gaunts qui tir une salve de 45 tirs....27 touches, 18 blessures.....11 x "1"....tiens dans ta gueule !!!!

    J'ai également eu droit à deux chippoteurs...mais bon rien de grave, ....je pense que tu as bougé à 6,2 ps, tu veux bien remesurer...sisi, je vous jure....donc clairement pas le style du WWBT....
    Pour moi, mon dernier adversaire était clairement super sympa...son club était venu dans la même optique que nous et il était assez triste de ses listes....dures...


    Mais bon l'année prochaine on y retourne avec des listes de gorets....maintenant on le sait !!!
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... Empty Re: [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  Lone Dim 29 Aoû 2010 - 23:46

    Yavait de tous, mon premier adversaire malgres le fait qu'il a sortis de sa poche deux monolithes etait quand meme sympa.

    Toch a deux se tapper un mec qui possede un faiseau laser au milieu du front qui voit directement si tu t'es pas deplacer d'1 ps en trop...

    Du jeune cons, qui sortent des phases de mouvement completement limpides (Je tire, j'avance, et je sprint de meme que l'inverse) qui te font jouer le 3 meme scenar a la place du 2eme, Vince expliquera mieux que moi mais c'est l'exemple qui m'as le plus frapper.

    Ou bien le mec qui fait ces lancer pour blesser alors qu'il sait tjs pas s'il a toucher....3fois en 2 rounds, les gars qui sont persuader qu'un véhicule secoué ou sonné, les blaireaux a l'interieur peuvent tirer a travers les ecoutilles..

    Enfin tout ça dans la joie et la bonne humeur bien entendu.





    JEU DE CONS!!!
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier


    Nombre de messages : 241
    Age : 66
    Localisation : 1082 Bruxelles

    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... Empty Re: [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  Necrosadeptus Lun 30 Aoû 2010 - 4:08

    Et Bien les gars bienvenu dans le monde de la compet.....
    Si vous voulez je peux vous endurcir j'ai été classé nr 2 de sur T3 en France en 40K et j'ai terminé 1 x 13 ième et 1 x 23 ième au grand tournoi en France chez GW alors les listes Durs vous pouvez vous entrainer contre moi cela me dérange pas du tout.
    Néanmoins, si la correction de liste se fait bien les listes durs devraient être handicapées par des points en plus ou en moins je ne sais pas comment cela fonctionne aujourd'hui mais il a 3 ans quand on avait une liste de goret c'était un gros handicap.
    Mais l'an prochain je suis des vôtres, pour y arriver il faut beaucoup jouer c'est la seul méthode.
    Par contre on peut avoir une liste de goret mais être sympa l'un n'empéche pas l'autre.
    Malheureusement certains sont dur au jeu et cela implique qu'il faut être chiant et riscailleur sur tous, les pauvres ils oublient que la railleries donnent des douleurs à l'estomac et que l'on fait cela pour le plaisir.

    Vous tracassez pas moi je suis dur, chiant et goret pour le plaisir et avec plaisir........

    au plaisir de tous vous rencontrer très vite...... [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 206414
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... Empty Re: [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  Xobal Lun 30 Aoû 2010 - 10:22

    Dites,

    Quelques questions :

    Vous avez relevé et laissez passer tous les manquements de vos adversaires ou bien vous vous etes pas laissez faire ? Baisse ta culotte, baisse ta culotte... [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 400294

    Genre la charge a 8 ps, tu l'as laissée en cadeau ?
    Le j'avance tire sprinte aussi laissé en cadeau ?
    J'en passe et les meilleurs.

    Comment étaient les organisateurs vis a vis de tout cela ?

    Vous avez relevé le fait qu'il avait été spécifié de jouer de listes molles ?

    Ce qui me surprend egalement c'est qu'il fallait que vous envoyiez vos listes à l'avance (pour validation je suppose)

    Je rajoute ce que les organisateurs avaient communiqué concernant cet aspect;

    [ Army Composition:

    As this is an event to try and determine which clubs have the best generals amongst them, and as the 40K Club Championships Event wants to promote fun and fair play, the organisation reserves the right to SEVERELY PENALISE what it deems as powerhouse builds (players will be warned of this when their army list gets reviewed). Competitive lists are of course allowed, but we all know playing against one of the top-tier builds is no fun, so please keep it under consideration when composing your army lists. Making it a fun experience for you and your opponent begins with creating an army list that is not overly impossible to beat and requires some tactical insight to gain the upper hand (and not simply rushing all your Chimeras forwards). We want the tournament to have worthy winners, not simply a team that already had the upper hand because of army builds.]



    J'ai un pote qui a fait un gros tournoi en France au mois de mai, je peux vous assurer que les listes etaient scrutées au microscope et qu'il a du revoir sa copie pour eviter les doublettes ou autres armes trop cochonnes (pourtant il joue ork)

    Vala vala.

    Bon le principal, vous avez eu du fun, tant mieux !

    Mais qd meme...

    Xobal
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... Empty Re: [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  Lone Lun 30 Aoû 2010 - 15:04

    Bah perso quand j'ai grillé que le jeune finaud essayait fourbement utiliser les regles Kazaks de 40k, je lui disais doucement de relire quelques paragraphes dans le bel ouvrage officiel de GW ou de son Codex afin de remarquer que OUI, il ya une phase de Touche (hummmmm), et que Non tes Troupes de Chocs n'ont pas 2 PV, et que Non le Wulfen ne se suicide pas quand il fait un 6 pour Blesser (je l'avais oubliée celle la).

    Puis t'as le fait aussi de jouer contres des armées que tu ne connais pas, n'aide pas du tout (Jamais jouer Vs Necron ni GI)

    Mnt pour les autres, je pensent qu'ils n'ont pas hesiter a le signaler ou freiner les hardeurs des gaillards mais c'etais pour donner une idée de certains coco [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 364941

    Apparement Toch ou Malice, on fait la remarque sur certaines listes "molles", ont leur a repondu " Oui on sait,..." Bah si tu sais, tout vas bien merci [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 72577 [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 172549

    Surement a cause que j'ai essayé de piquer 5pts dans ma liste pour un fuseur. [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 400294 [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 400294

    @Necrosadeptus: Ui c'est le monde de la compet bien evidement, mais le soucis c'est qu'on ne joue jamais dur au WWBT, donc la rencontre entre deux philosophie est autant plus violents. La pour certains tu as vraiment l'impression qu'ils ont monter leur liste pour te Poutrer la tronche sans que tu comprennes quelques chose comme si yavait un Cash Prize à gagner
    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 55543
    Mais devoir passer des heures pour trouver la compo Magique et tester à l'infinis pour trouver les 3pts qui FERONT la difference. Bon bah chacun son truc comme on dit [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 540915

    Je ne part pas d'avis non plus que tout les competiteurs sont d'affreux frustré, antipathiques et j'en passe... loin de la
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... Empty Re: [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  Xobal Lun 30 Aoû 2010 - 15:09

    Lone_WOLF a écrit:

    Je ne part pas d'avis non plus que tout les competiteurs sont d'affreux frustré, antipathiques et j'en passe... loin de la

    Non, ne le dis pas, je vais le faire pour toi, ce sont en + des sales cons qui puent des pieds et qui se lavent pas la langue [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 206414 [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 756416
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... Empty Re: [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  Lone Lun 30 Aoû 2010 - 15:20

    Xobal a écrit:
    Lone_WOLF a écrit:

    Je ne part pas d'avis non plus que tout les competiteurs sont d'affreux frustré, antipathiques et j'en passe... loin de la

    Non, ne le dis pas, je vais le faire pour toi, ce sont en + des sales cons qui puent des pieds et qui se lavent pas la langue [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 206414 [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 756416

    Merci [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 736197 [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 736197 [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 736197
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... Empty Re: [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  vinczewag Lun 30 Aoû 2010 - 18:44

    Moi je dit on c est quand mm bien marrez !
    Le ptit caca du stress avant la premiere bataille ,
    le prince tyranide ailé qui oubli de bouger et qui se fait démolir la tronche ,
    moi qui me ramasse dans la tronche 9 boitkitu et pas oublier le dread et surtout le kopter ork qui frappe avant et mieux que mon big boss ,
    le gars qui vient grattez les listes d armées de tout le monde a la fin des hostiliter ,
    la stella qui coule a flot surtout pour malice et moi ,
    j en oubli surement et comme disait toch merci a notre philou pour nous avoir apportez les boissons et non dire dans quel merde les autre était lol
    si on y vas l année prochain j y retourne et ma liste sera plus molle que jamais !!!
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier


    Nombre de messages : 241
    Age : 66
    Localisation : 1082 Bruxelles

    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... Empty Re: [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  Necrosadeptus Lun 30 Aoû 2010 - 18:56

    VinceWag,

    je comprend mieux la liste à 1750 pts, quand on se rencontre, on peut fonctionner comme en tournoi la bière ne me dérange pas [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 952735
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... Empty Re: [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  Toosek Lun 30 Aoû 2010 - 20:00

    Quand je pense que Dimanche je me suis dit...putain j'aurais du venir...

    Ben finalement, je suis content d'être resté à l'appart....j'aurais pas rit du tout et ca m'aurait pourri mon dimanche... genre je remballe mes figs et je me casse....


    Putain, vive les tournois internes...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... Empty Re: [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  Invité Lun 30 Aoû 2010 - 22:10

    C'est CLAIR que c'était un dimanche de ouf et des armées "mole" (Toch n'oublies pas de mettre les photos qui prouve ce qu'on avance)

    Je me suis bien marré bien que je n'ai pas participé au tournoi vu que 40K et moi ça fait 4 pour le moment. Mais le meilleur c'est comme meme le 2ème sénar joué par Vince contre un gamin de 16ans qui joue tout les sénars en meme temps et qui invente des règle au Orc. Grace à lui j'ai appris qu'on pouvait faire sa course tirer et refaire sa course.

    LES GAS VOUS AVEZ ETEZ BEAUTY FULL Sauf WOLFY =P
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... Empty Re: [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  Malice Mar 31 Aoû 2010 - 8:09

    Xobal a écrit:
    Lone_WOLF a écrit:Je ne part pas d'avis non plus que tout les competiteurs sont d'affreux frustré, antipathiques et j'en passe... loin de la
    Non, ne le dis pas, je vais le faire pour toi, ce sont en + des sales cons qui puent des pieds et qui se lavent pas la langue [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 206414 [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 756416
    Gaffe à ce que vous dites. C'est comme ça que Bombance me voit. Si vous me cherchez vous allez pouvoir vérifier l"état de ma langue après 5 Orval à la prochaine FBE [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 172549

    Sinon, je vous trouve dur avec ce tournoi (dur dur même comme les listes [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 364941 ).

    Mon point de vue :

    J'ai vraiment passer un bon dimanche. Les adversaires étaient sympas (malgré parfois la barrière relative de la langue), les orgas idem et notre équipe était excellente. Une ambiance comme je n'en ai que rarement vue à une FBE. Bref, pour moi une très bonne journée.

    Au niveau des adversaires, il y avait de tout mais pas du soft. Ca c'est sûr. Cela allait de dur à imbuvable. Je vous liste ce que j'ai affronté.

    Eldar : 1 GP + 5 vengeurs en Falcon, 3 x 5 dragons de feu en Serpent, 3 x 5 vengeurs en Serpent, 2 prismes, le tout bien équipé comme il faut. Non seulement c'est imbuvable comme liste mais en plus le gars jouait très bien. Au final, je ne perds que d'une défaite mineure qui aurait dû être un massacre pour mon adversaire si on avait été prévenu de la fin de la partie ne fusse que 10 min à l'avance. Sinon, adversaire très sympa mais on ne joue pas pour la même raison. A la fin de la partie il me dit qu'un de ses potes joue Tau et peut me coacher pour améliorer ma liste (autant dire que Bombance ne m'adresse plus la parole si ca arrive [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 756416 )

    SM chaos : 2 démons fouets de slannesh, 1 land raider avec 8 berserkers, 1 rhino avec 7 plague marines, 1 defiler, 2 oblis, 2x10 SM cannon laser + fuseur emberlificotés l'une dans l'autre en fond de court pour se donner la save de couvert [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 975373 Au final, égalité sur un dernier tour ou j'ai bien joué le flanc refusé et où mon adversaire à grandement sous-estimé mon l'effet des troupiers et pathfinders Tau. Sinon, liste dur dur avec en plus un prince démon qui enchaine mes Crisis en ne parvenant pas 3x de suite à les faire fuir à son tour mais seulement au mien... Mais adversaire sympa.

    Ork (heureusement qu'on m'avait dit en tournoi tu rencontre pleins de SM... pfff) : Liste dur mais thématique : 4 chariots de guerres, 4x 19 boys et leur nobs dedans + 1 meka avec le field qui accorde le couvert à tous et 6 motos nobs dont le big boss. De la poésie [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 364941 Au final, un massacre de ma part, avec enfin mes dés qui m'ont un peu avantagés par rapport à mon adversaire. Avec notamment 1 dernier pdv retiré à 1 nob à moto qui chargeait mes pathfinders... [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 361614 [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 65560 Même si je pense que cela n'aurait pas changé significativement le résultat final vu les choix de mon adversaire, cela m'a fait plaisir de voir enfin mes jets de dés s'améliorer. [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 456186

    Par ailleurs on a bien rit. Que cela soit de la softitude des listes, de tout et de rien, mais aussi des mésaventures de chacun. Et en gros, par rapport à ce que je lis, il y a des injustices. A part les liste kiki tout dur qui n'avaient rien de soft et Vinz qui a rencontré un djeun'z qui lui a inventé des règles et lui à joué le scénario 3 alors qu'on était au 2ème (et encore, Vinz aurait pû dire quelque chose) le reste est juste lié au fait qu'on ne maitrise pas tous les règles et/ou notre codex et encore moins les scénarii qu'on jouait [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 72577 (ha c'est pas 24 points par bâtiment controlé ? Zut alors, ma spore mine est tombée sur un bâtiment... Et on compte vraiment la différence de blessure lors de test de moral après un corps à corps ? hihi [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 55543 ). Dans ces conditions la c'est un peu de notre faute. Et au fait, à la sortie d'un land raider, on peut charger de 8ps : 2ps de placement des figs hors du land raider et 6 de charge.[Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 975373

    Excellente journée donc pour ma part qui s'est terminée par de la pub intensive en néerlanglais pour noter tournoi de WM/H du 27 novembre.

    Malice
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... Empty Re: [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  Bombance Mar 31 Aoû 2010 - 10:06

    Ah wé, l'armée SMC avec les deux démons Fouets de Soumission, quand même :)C'est du très très soft!

    Sans déconnner, bravo de ne pas vous être démonté - personnellement j'aurais vu arriver ca sur la table, j'aurais repris mes petites figurines direction sortie.
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... Empty Re: [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  Malice Mar 31 Aoû 2010 - 10:14

    L'eldar était pire ;)
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... Empty Re: [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  vinczewag Mar 31 Aoû 2010 - 11:36

    comme tu dit c est vrai que les gens était super sympa malgré les problemes de langues surtout le 1 ere et le 3 eme avec qui g joué surtout le dernier qui venait de mons qui ma mm payé un verre ! et pour le 2 eme g levez la voix et mm phil est venu m aidez en parlant en anglais il voulais rien savoir se ket du coup a partir du tour 2 j attendais les dés de sauvgarde ! mais sinon super ambiance
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier


    Nombre de messages : 241
    Age : 66
    Localisation : 1082 Bruxelles

    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... Empty Re: [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  Necrosadeptus Mar 31 Aoû 2010 - 11:44

    Vous me mettez l'eau à la bouche et je deviens bouillant pour recommencer..... [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 810924
    avatar
    Invité
    Invité


    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... Empty Re: [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  Invité Mar 31 Aoû 2010 - 13:08

    Necrosadeptus a écrit:Vous me mettez l'eau à la bouche et je deviens bouillant pour recommencer..... [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 810924

    On te prendra avec sans hésité il y a toujours de la place dans ma ToMoBiLe^^
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier


    Nombre de messages : 241
    Age : 66
    Localisation : 1082 Bruxelles

    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... Empty Re: [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  Necrosadeptus Mar 31 Aoû 2010 - 13:12

    c'est super sympa et en plus j'ai aussi mon Dodge Nécronmobile.... [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 456186 [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 864483
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... Empty Re: [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  Toch Mar 31 Aoû 2010 - 22:44

    Malice a écrit:Et au fait, à la sortie d'un land raider, on peut charger de 8ps : 2ps de placement des figs hors du land raider et 6 de charge.[Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... 975373

    D'accord avec toi, mais dans mon cas, il avait placer à 2ps et voulait charger à 8ps !

    Sinon pour moi aussi bonne journée.

    Contenu sponsorisé


    [Club championship] Gaming Lords ou comment 5  listes molles défient le monde des listes durs... Empty Re: [Club championship] Gaming Lords ou comment 5 listes molles défient le monde des listes durs...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:24