WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

    Balise de téléportation, clarification des règles

    Sondage

    le pouvoir psy "portail d'infinité" peut-il profiter de la balise de téléportation ?

    [ 1 ]
    Balise de téléportation, clarification des règles Bar_left50%Balise de téléportation, clarification des règles Bar_right [50%] 
    [ 1 ]
    Balise de téléportation, clarification des règles Bar_left50%Balise de téléportation, clarification des règles Bar_right [50%] 

    Total des votes: 2
    Sondage clos
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Balise de téléportation, clarification des règles Empty Balise de téléportation, clarification des règles

    Message  Belesprit Dim 12 Sep 2010 - 20:11

    Salut,

    J'ai toujours penser que les balises de téléportation fonctionnaient dans n'importe quelle condition en cas de frappe en profondeur ... Je pensais que l'on pouvait donc s'en servir pour les speeders hors si je compulse le codex. Cela ne fonctionne que pour les unités qui se téléporte. Y a t'il eu une modification des règles ? Vos opinions m'intéressent.

    J'ai une question subsidiaire, le pouvoir psy "portail d'infinité" peut-il en profité ?

    Merci d'avance pour vos réponses Balise de téléportation, clarification des règles 756416 Balise de téléportation, clarification des règles 607499
    avatar
    Invité
    Invité


    Balise de téléportation, clarification des règles Empty Re: Balise de téléportation, clarification des règles

    Message  Invité Dim 12 Sep 2010 - 20:51

    la balise de localisation permet l'arrivée de toute frappe en profondeur. donc y compris le portail

    pg 67 codex marines balise de localisation

    tandit que la balise de téléportation ne fonctionne que pour des terminators

    pg 100 codex marines balise de téléportation

    "Si des terminators veulent se téléporter en effectuant ... une balise ne fonctionne que pour des unités se téléportant pas pour celle qui entrent en jeu au moyen de réacteurs dorsaux, drop pod, ou autre moyen de transport . ..."

    et il n'est préciser nul part que le portail est une téléportation ce n'est qu'une simple frappe qui emploie un " autre moyen " donc pour moi non il ne peut pas employer la balise de téléportation ( sure a 99% ) par contre il peut employer celle de localisation =)

    j'espère t'avoir bien renseigner Balise de téléportation, clarification des règles 540915
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Balise de téléportation, clarification des règles Empty Re: Balise de téléportation, clarification des règles

    Message  Belesprit Dim 12 Sep 2010 - 22:02

    Argy a écrit:la balise de localisation permet l'arrivée de toute frappe en profondeur. donc y compris le portail

    pg 67 codex marines balise de localisation

    tandit que la balise de téléportation ne fonctionne que pour des terminators

    pg 100 codex marines balise de téléportation

    "Si des terminators veulent se téléporter en effectuant ... une balise ne fonctionne que pour des unités se téléportant pas pour celle qui entrent en jeu au moyen de réacteurs dorsaux, drop pod, ou autre moyen de transport . ..."

    et il n'est préciser nul part que le portail est une téléportation ce n'est qu'une simple frappe qui emploie un " autre moyen " donc pour moi non il ne peut pas employer la balise de téléportation ( sur a 99% ) par contre il peut employer celle de localisation =)

    j'espère t'avoir bien renseigner Balise de téléportation, clarification des règles 540915

    Je suis t'a logique et cela me semble correct, par contre je trouve subitement le prix un peu surfait de la balise +15pts Balise de téléportation, clarification des règles 756416 Balise de téléportation, clarification des règles 607499
    avatar
    Invité
    Invité


    Balise de téléportation, clarification des règles Empty Re: Balise de téléportation, clarification des règles

    Message  Invité Jeu 16 Sep 2010 - 19:45

    ouais sauf si ça te sauf 250 pts de totor ou une death wing ... ça peut etre cool

    Contenu sponsorisé


    Balise de téléportation, clarification des règles Empty Re: Balise de téléportation, clarification des règles

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 6:11