WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

+2
Lone
Brisboo
6 participants

    1ere partie de mon armée Space Marines !

    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    1ere partie de mon armée Space Marines ! Empty 1ere partie de mon armée Space Marines !

    Message  Brisboo Mer 29 Sep 2010 - 22:37

    Alors voilà, ayant acheté le boite de Black Reach pour débuter une armée SM, je viens d'en finir la peinture (*fier*). C'est du tabletop car déjà je n'ai pas la main d'un acharné du Golden Demon et en plus j'ai pas envie de passer des années à peindre mon armée (la suite de mon armée devrait arriver par la poste d'ici une grosse semaine).
    Malgré tout je pense que j'ai trouvé un schéma sympa en associant le noir metal avec le rouge et le doré. Pour casser cet effet sombre j'ai fait des socles plus clairs.

    Mon Dreadnought
    1ere partie de mon armée Space Marines ! Photo_10
    1ere partie de mon armée Space Marines ! Photo_11

    Mon escouade de Terminators
    1ere partie de mon armée Space Marines ! Photo_12

    Mon capitaine et deux sergents
    1ere partie de mon armée Space Marines ! Photo_13

    Le sergent seul (pas soclé)
    1ere partie de mon armée Space Marines ! Photo_14

    Le capitaine seul (pas soclé non-plus)
    1ere partie de mon armée Space Marines ! Photo_15



    Et ça n'a rien à voir mais voici mon petit gang de Necromunda (gardes de Catachan comme vous voyez)
    1ere partie de mon armée Space Marines ! Groupe10



    Les bêtes tactiques vous savez à quoi ça ressemble hein, pas besoin de photo. J'hésite encore à mettre un logo ou une décalco sur l'épaule, si vous avez des idées de logo facile à peindre allez-y ça m'intéresse !
    Plus qu'un coup de vernis sur le tout et c'est fini.




    (au passage j'ai la partie Orks de black Reach à vendre 25€, remise en main propre. Tout neuf non dégrappé avec socles, complet quoi).

    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    1ere partie de mon armée Space Marines ! Empty Re: 1ere partie de mon armée Space Marines !

    Message  Brisboo Mer 29 Sep 2010 - 22:40

    .... sur la 4e photo il s'agit bien sur de mon capitaine et de UN sergent, le 3è est un plouc infiltré !
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    1ere partie de mon armée Space Marines ! Empty Re: 1ere partie de mon armée Space Marines !

    Message  Lone Mer 29 Sep 2010 - 22:43

    Vraiment sympa le Dread, pas contre passe un petit lavis sur les visages histoire de les marqués un peu plus 1ere partie de mon armée Space Marines ! 364941
    Apres cela, un petit éclaircissement sur les arêtes au bleach bones ou au skull white et ça sera nickel . Et meme chose pour ton Gang.

    Sinon j'aime bcp la sobriété de tes socles, sont propres, nets, classe 1ere partie de mon armée Space Marines ! 364941
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    1ere partie de mon armée Space Marines ! Empty Re: 1ere partie de mon armée Space Marines !

    Message  Brisboo Mer 29 Sep 2010 - 22:47

    Merci !

    A vrai dire je n'utilise pas les peintures GW, j'utilise les Humbrol (celles vendues pour maquettes au thinner). Je suis pas au top de l'actualité (mes peintures ont plus de 15 ans) mais à l'époque l'équivalent du lavis n'existait pas. Je suis pas super soigneux donc j'ai peur de foirer en faisait un éclaircissement sur les visages. A la limite je le ferai à la fin de mon armée quand j'aurai bien le pinceau en main, j'ai arrêté de peindre très longtemps faut le temps que ça revienne.
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 42
    Localisation : montagne de Couques

    1ere partie de mon armée Space Marines ! Empty Re: 1ere partie de mon armée Space Marines !

    Message  Toosek Mer 29 Sep 2010 - 23:00

    Change de peinture... la humbrol est sympa pour de la maquette mais vraiment chiante pour travailler sur de la fig... va t'en diluer ta peinture à l'essence de briquet...

    L'acrylique y'a que ca de vrai...

    Ca te permet de travailler avec beaucoup plus de finesse et de donner un rendu meilleur pour les visages par exemple.

    Et n'hésite pas à mettre juste une petite touche de couleur sur ton Dread, comme un phare, les tuyaux etc. Ca ne fera que renforcer le contraste avec le reste de l'armure.

    Les terminators mériteraient aussi un retravaille sur les arêtes ou une touche de couleur complémentaire sur le bolter dans une couleur plus vive ou une autre couleur sombre (rouge pour faire un rappel du gant ou vert sombre). Eventuellement mettre une touche de couleur sur une genouillère...

    Mais il est vrai que pour faire un meilleur travail faudra passer par de la Prince August ou équivalent, bref de l'acrylique.


    Sinon beau travail sur le capitaine et les sergents et sur les tenues de ton gang 1ere partie de mon armée Space Marines ! 864483
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    1ere partie de mon armée Space Marines ! Empty Re: 1ere partie de mon armée Space Marines !

    Message  vinczewag Mer 29 Sep 2010 - 23:12

    tres bon boulot je voix que tu est motivé ! Comme dit plus au un tit lavis pour assombrir les muscles de tes catachans et se serais parfait !
    je suis justement occupé a peindre le capitaine d assaut sur black reach je le fait en jaune et rouge dur dur le jaune ca me prend la tete lol !
    continue comme ca et bientot une tite baston , faut passer au club mtn comme sa tu aura encore de meilleur conseil et des idées pour continuer
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    1ere partie de mon armée Space Marines ! Empty Re: 1ere partie de mon armée Space Marines !

    Message  vinczewag Mer 29 Sep 2010 - 23:15

    encore un tit truc une tit photo d ensemble se serais cool ! et j aime vraiment bien les socle aussi 1ere partie de mon armée Space Marines ! 864483 1ere partie de mon armée Space Marines ! 288125
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier


    Nombre de messages : 241
    Age : 66
    Localisation : 1082 Bruxelles

    1ere partie de mon armée Space Marines ! Empty Re: 1ere partie de mon armée Space Marines !

    Message  Necrosadeptus Mer 29 Sep 2010 - 23:49

    pas mal du tout mais à quand sue le champs de bataille 1ere partie de mon armée Space Marines ! 607499
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    1ere partie de mon armée Space Marines ! Empty Re: 1ere partie de mon armée Space Marines !

    Message  Brisboo Jeu 30 Sep 2010 - 18:55

    Oui effectivement je vais probablement repasser qques détails avant de vernir le tout, mais tjs à la humbrol ;) recommencer ma collection de peinture c'est un gros investissement et bon, le résultat me satisfait, je cherche pas à avoir un résultat pro.

    Voici qques photos d'ensemble

    1ere partie de mon armée Space Marines ! Photo_16
    1ere partie de mon armée Space Marines ! Photo_17
    1ere partie de mon armée Space Marines ! Photo_18
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    1ere partie de mon armée Space Marines ! Empty Re: 1ere partie de mon armée Space Marines !

    Message  vinczewag Jeu 30 Sep 2010 - 22:02

    haaaa ca donne encore mieux comme ca tres bonne cohérence manque juste une tite troupe et tu pourra bien bastonner !!
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    1ere partie de mon armée Space Marines ! Empty Re: 1ere partie de mon armée Space Marines !

    Message  Brisboo Jeu 30 Sep 2010 - 23:35

    Je commande la semaine prochaine :
    - la boite de bataillon space Marine
    - un Predator
    - deux Land Speeder

    Le tout sur Dark Sphere, je vous en dirai des nouvelles.
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    1ere partie de mon armée Space Marines ! Empty Re: 1ere partie de mon armée Space Marines !

    Message  Brisboo Mar 9 Nov 2010 - 22:25

    Voilà, mon armée ne cesse de s'agrandir : dernièrement un rhino et un prédator sont venus grossir les rangs, un land speeder et un land speeder storm ne vont pas tarder à faire pareil.

    1ere partie de mon armée Space Marines ! Photo_10

    1ere partie de mon armée Space Marines ! Photo_12

    Qualité des photos bien pourrie j'en convient 1ere partie de mon armée Space Marines ! 607499
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    1ere partie de mon armée Space Marines ! Empty Re: 1ere partie de mon armée Space Marines !

    Message  Lone Mar 9 Nov 2010 - 22:27

    Mdr pour le "Bus" Rhino.

    Cela a l'air fort jolis en tout cas, hésite pas a passer lors d'une FBE 1ere partie de mon armée Space Marines ! 975373
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    1ere partie de mon armée Space Marines ! Empty Re: 1ere partie de mon armée Space Marines !

    Message  vinczewag Mer 10 Nov 2010 - 13:10

    Ca commence a faire une bonne petite armée avec beaucoup de mobilité ! C est pas bon pour mes orks ca 1ere partie de mon armée Space Marines ! 206414
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    1ere partie de mon armée Space Marines ! Empty Re: 1ere partie de mon armée Space Marines !

    Message  Brisboo Mer 10 Nov 2010 - 13:12

    Hey toi je t'attend toujours pour ma partie d'initiation à 40k !! Et accessoirement pour me faire exterminer ..
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    1ere partie de mon armée Space Marines ! Empty Re: 1ere partie de mon armée Space Marines !

    Message  vinczewag Mer 10 Nov 2010 - 20:03

    pour moi c est quand tu veux si tu est chaud dimanche ?! tu passe a la maison je prépare la table et c est parti pour du sanglant !
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    1ere partie de mon armée Space Marines ! Empty Re: 1ere partie de mon armée Space Marines !

    Message  Brisboo Jeu 11 Nov 2010 - 0:49

    Allez va pour dimanche ! on s'arrange en mp
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    1ere partie de mon armée Space Marines ! Empty Re: 1ere partie de mon armée Space Marines !

    Message  Brisboo Ven 31 Déc 2010 - 14:52

    Et Hop ! Un petit Storm de fini, plus qu'un peu de vernis satiné sur tout ça et il sera prêt à faire un carnage ! (spéciale dédicace à vincewag 1ere partie de mon armée Space Marines ! 55543 )

    1ere partie de mon armée Space Marines ! Photo_18

    1ere partie de mon armée Space Marines ! Photo_19

    1ere partie de mon armée Space Marines ! Photo_20
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    1ere partie de mon armée Space Marines ! Empty Re: 1ere partie de mon armée Space Marines !

    Message  Lone Ven 31 Déc 2010 - 14:54

    Joli!!

    C'est quand que tu viens nous voir avec lors d'une FBE?? 1ere partie de mon armée Space Marines ! 540915
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    1ere partie de mon armée Space Marines ! Empty Re: 1ere partie de mon armée Space Marines !

    Message  Brisboo Ven 31 Déc 2010 - 16:50

    Haaa c'est pas l'envie qui m'en manque ! Le prob c'est que le vendredi ça m'arrange moyen et puis l'air de rien, venant de ma brousse, ça fait déjà quelques bornes !
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    1ere partie de mon armée Space Marines ! Empty Re: 1ere partie de mon armée Space Marines !

    Message  Xobal Ven 31 Déc 2010 - 18:43

    Brisboo a écrit:Haaa c'est pas l'envie qui m'en manque ! Le prob c'est que le vendredi ça m'arrange moyen et puis l'air de rien, venant de ma brousse, ça fait déjà quelques bornes !

    On a trouvé le jumeau de Toch, l'homme qui parle de figurine mais qu'on a jamais vu y jouer :)

    Contenu sponsorisé


    1ere partie de mon armée Space Marines ! Empty Re: 1ere partie de mon armée Space Marines !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 12:24