WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

3 participants

    Des Space Wolves Rouges

    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Des Space Wolves Rouges Empty Des Space Wolves Rouges

    Message  Lone Mer 27 Oct 2010 - 14:39

    Voila pendant ma pause au taff je suis tombé sur ce sujet bien fendard auquel, un mec possedant une armée de Space Marines plutot sanguins decide de participer a un tournois en déclarant les jouer depuis toujours comme des Space Wolves et s'ettonne qu'elle est refusé a cause du WYSIWYG....

    Enfin pour ma part jme suis bien marré en mangeant mon sandwich, merci à lui.

    http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=156513&st=0
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Des Space Wolves Rouges Empty Re: Des Space Wolves Rouges

    Message  Belesprit Mer 27 Oct 2010 - 15:50

    Lone_WOLF a écrit:Voila pendant ma pause au taff je suis tombé sur ce sujet bien fendard auquel, un mec possedant une armée de Space Marines plutot sanguins decide de participer a un tournois en déclarant les jouer depuis toujours comme des Space Wolves et s'ettonne qu'elle est refusé a cause du WYSIWYG....

    Enfin pour ma part jme suis bien marré en mangeant mon sandwich, merci à lui.

    http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=156513&st=0

    Yep trop drôle. Je suis pas fan des tournoi à cause du Wysiwyg dont je n'ai que faire. Mais pour le coup, j'aurais tendance à donner raison aux organisateurs d'autant que je ne connais pas toutes l'histoire.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Des Space Wolves Rouges Empty Re: Des Space Wolves Rouges

    Message  Lone Mer 27 Oct 2010 - 16:02

    Bah la, le mec donnait comme raison qu'il jouait son armée de la 2eme compagnie Blood Angel avec les regles/matos Space Wolves car selon lui les BA ne sont pas asser bourrins au dernier codex....Des Space Wolves Rouges 72577
    Et ça c'est beau !!

    Prochaine FBE je joues mes Space Wolves comme des Skavens, pcq ils sont trop ROXXOR.

    La c'est meme plus trop une question de Wysiwyg mais de foutage de gueule de sa part.
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 39
    Localisation : bruxelles, st josse

    Des Space Wolves Rouges Empty Re: Des Space Wolves Rouges

    Message  teks Mer 27 Oct 2010 - 16:03

    Des Space Wolves Rouges 607499 Le petit microcosme des tournoyeurs est vraiment étrange.

    Moi je vois mon frangin, qui joue Iron Hands avec le dex SW, bah au moins, il a des vrais raisons de le faire. Bjorn en QG, un prête des runes avec un psyber servo-crane, 2 dred, un prêtre de fer, des chasseurs gris classiques avec un garde loups en armure T, et du land Raider.
    On est loin de la liste opti.

    Alors que le type là, tournoi ou pas, moi je refuserais de jouer contre lui ! Ou alors, moi je joue mes Orks en Garde Imp. Si si, mes buggys sont des leman russ, et mes grots des psykers !!!
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Des Space Wolves Rouges Empty Re: Des Space Wolves Rouges

    Message  Belesprit Mer 27 Oct 2010 - 16:35

    Lone_WOLF a écrit:Bah la, le mec donnait comme raison qu'il jouait son armée de la 2eme compagnie Blood Angel avec les regles/matos Space Wolves car selon lui les BA ne sont pas asser bourrins au dernier codex....Des Space Wolves Rouges 72577
    Et ça c'est beau !!

    Prochaine FBE je joues mes Space Wolves comme des Skavens, pcq ils sont trop ROXXOR.

    La c'est meme plus trop une question de Wysiwyg mais de foutage de gueule de sa part.

    Pas compris cela comme ça, il me semble que l'organisateur ne voulait pas 2 armées du même chapitre dans la même équipe. Et il a donc choisis comme Compte AS SW son armée habituelle. Il aurait été plus intelligent de sa part de prendre le codex classique et de dire que ses BA sont un des chapitres successeur et les jouer en tant que tel.

    Mais je pense bien que tu as raison en disant qu'il trouve le codex SW gros bill et qu'il ai voulu se l'approprié. Mentalité typique en tournoi


    Contenu sponsorisé


    Des Space Wolves Rouges Empty Re: Des Space Wolves Rouges

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:24