WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+6
Xobal
vinczewag
teks
Lone
Bombance
Malice
10 participants

    Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre

    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre Empty Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre

    Message  Malice Mer 10 Nov 2010 - 16:11

    Si vous êtes motivés pour nous aider à tenir le stand n'hésitez pas à poster ci-après :

    Samedi 27 novembre :

    10h à 13h : Lone_wolf
    13h à 18h : Lone_wolf ; Ciufut
    18h à 24h :

    Dimanche 28 nombre :

    10h à 13h : Malice ; Lone_wolf ; Ciufut
    13h à 17h : Malice ; Ciufut
    17h à 20h :

    Idéalement nous devrions être au moins 3 par tranche horaire pour permettre une initiation, la tenue du stand et l'éventuel pause pipi ou autre,... Ceci dit, n'hésitez pas à vous inscrire : plus on est de fou... ;)

    Je n'ai mis personne le soir à l'heure actuelle n'ayant encore parlé de soirée avec personne.

    Sinon, pour les tables et décors, je passerai au club. Quelqu'un pourrait il mettre à disposition du club un battlegroup pour WM/H pour les initiations ? De préférence, du peint ;)

    Merci d'avance à tous les motivés.

    Malice

    Edit: hors décor tu as tout ce qu'il te faut pour les initiations Wolfy ? peint ?


    Dernière édition par Malice le Mer 17 Nov 2010 - 1:08, édité 3 fois
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre Empty Re: Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre

    Message  Bombance Mer 10 Nov 2010 - 17:40

    Pas de problème pour le Battlegroup peint, j'en mettrai un à dispo. Merci d'y veiller comme à la prunelle de vos yeux cependant, car à la moindre petite égratignure, c'est Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre 400294
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre Empty Re: Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre

    Message  Lone Mer 10 Nov 2010 - 22:56

    Je precise encore que je ne serais pas dispo le dimanche l'apres midi.

    Sinon pour initiation 40K j'ai mes space wolves mais si quelqu'un pourrait ramener 1000pts d'armée quelconque ça serait cool.
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre Empty Re: Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre

    Message  Malice Sam 13 Nov 2010 - 22:33

    Mis à jour.

    On cherche encore des volontaires ;)

    Malice
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 39
    Localisation : bruxelles, st josse

    Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre Empty Re: Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre

    Message  teks Mar 16 Nov 2010 - 15:57

    Arg ! Imprévu ! Pas moyen de venir. Vraiment désolé.
    En revanche, je vous ramène le décor "statue inquisitor" que j'ai montré à Laurent pour la table de 40K. Sous réserves de bons soins évidemment.
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre Empty Re: Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre

    Message  Bombance Mar 16 Nov 2010 - 16:21

    Je propose que nous reconsidérions notre participation et la confinions à un seul jour (le Samedi)à moins que les survivants n'acceptent d'assurer aussi le Dimanche. Mais devant l'enthousiasme soulevé, je pense qu'on ne leur en voudra pas trop s'ils décident de ne pas venir Dimanche.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre Empty Re: Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre

    Message  Lone Mar 16 Nov 2010 - 16:28

    Halalalala quelle bonne blague ce festival... Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre 72577
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre Empty Re: Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre

    Message  vinczewag Mar 16 Nov 2010 - 16:29

    je peux toujours aidez le samedi matin , mais le tournoi commence a 10h30 !
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre Empty Re: Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre

    Message  Xobal Mar 16 Nov 2010 - 16:46

    Bombance a écrit:Je propose que nous reconsidérions notre participation et la confinions à un seul jour (le Samedi)à moins que les survivants n'acceptent d'assurer aussi le Dimanche. Mais devant l'enthousiasme soulevé, je pense qu'on ne leur en voudra pas trop s'ils décident de ne pas venir Dimanche.

    Ou que l'on s'en tienne a l'ouverture du stand pour les disponibilités actuelles. Point.
    Ansi on est présent les 2 jours mais ce ne sera pas tout le temps. C'est mieux que de supprimer totalement le dimanche.

    Je pourrai p-e venir en support le dimanche également, mais pas pour la derniere tranche horaire.

    PS : de quel tournoi parles-tu, Vince ? Si c'est le tournoi Battle, c'est le dimanche qu'il est prévu. Si c'est le tournoi WM/H, je ne savais pas que tu y participais ! A moins qu'il ne s'agisse d'un autre Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre 577685

    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre Empty Re: Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre

    Message  Lone Mar 16 Nov 2010 - 16:50

    Je pense qu'il parle du tournois Eden, Xobal.
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre Empty Re: Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre

    Message  Xobal Mar 16 Nov 2010 - 16:52

    Lone_WOLF a écrit:Je pense qu'il parle du tournois Eden, Xobal.

    Ah yep, tu as raison, c'etait + bas sur la page du site, j'avais pas scrollé jusqu'en bas !
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre Empty Re: Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre

    Message  Toch Mar 16 Nov 2010 - 16:55

    Faisons comme Xobal dit, soyons là les deux jours mais avec des creux !
    Maintenant cette situation m'attriste....
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre Empty Re: Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre

    Message  Xobal Mar 16 Nov 2010 - 16:59

    Toch a écrit:Faisons comme Xobal dit, soyons là les deux jours mais avec des creux !
    Maintenant cette situation m'attriste....

    Bah, you've got to live with it, tlm ne peut pas avoir la meme envie de "dedication" et "d'involvement"

    ou alors faut motiver les gens avec des "incentives" sponsorisés par le club ou le chaudron :)

    bizke
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre Empty Re: Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre

    Message  Toch Mar 16 Nov 2010 - 17:12

    Xobal a écrit:Bah, you've got to live with it, tlm ne peut pas avoir la meme envie de "dedication" et "d'involvement"

    ou alors faut motiver les gens avec des "incentives" sponsorisés par le club ou le chaudron :)

    bizke


    je sais mais sur ce coup là....y'a quand même un truc qui m'échappe...comme pour la participation à l'AG....mais bon la nature humaine est ainsi faite....

    reste qu'a dissoudre le WWBT...
    Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre 885105
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre Empty Re: Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre

    Message  Xobal Mar 16 Nov 2010 - 17:15

    Toch a écrit:
    Xobal a écrit:Bah, you've got to live with it, tlm ne peut pas avoir la meme envie de "dedication" et "d'involvement"

    ou alors faut motiver les gens avec des "incentives" sponsorisés par le club ou le chaudron :)

    bizke


    je sais mais sur ce coup là....y'a quand même un truc qui m'échappe...comme pour la participation à l'AG....mais bon la nature humaine est ainsi faite....

    reste qu'a dissoudre le WWBT...
    Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre 885105

    Allez allez, lis bien tous les messages du forum et fais une Sayks dance avec Toosek et Lone_Wolf lors de la prochaine FBE, ton moral (et p-e autre chose aussi) remontera en flêche ^^ Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre 172549

    Xobal
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre Empty Re: Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre

    Message  Toch Mar 16 Nov 2010 - 17:18

    Toosek....des lustres qu'on la plus vu.....et Wolfy y veut plus de moi...depuis que ses collègues nous ont vu se rouler des pelles dans la rue....

    Tous part en testicules....heureusement que Malifaux débarque en janvier au club....et avec de belles tables de jeux à thèmes !
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre Empty Re: Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre

    Message  vinczewag Mar 16 Nov 2010 - 17:22

    je parle bien du tournoi eden ! et je me fait déja frappez sur les doigt par ma femme parceque c est le jours de son annif ! Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre 400294 Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre 400294
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre Empty Re: Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre

    Message  Lone Mar 16 Nov 2010 - 17:53

    Franchement ya des trucs qui me font bien marrer, et j'essaie encore de trouvé un rapport entre Le manque de présence du club au Festival et le fait de fermer le club.
    Même si c'est pour l'humour et la blague ou pour créer une prise de consience à certains membre (pkoi?), cette manie de se créer des problèmes et d'en faire des conclusions de fin du monde commence doucement a me gaver (avis perso).
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre Empty Re: Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre

    Message  Bombance Mar 16 Nov 2010 - 17:56

    Lone_WOLF a écrit:Franchement ya des trucs qui me font bien marrer, et j'essaie encore de trouvé un rapport entre Le manque de présence du club au Festival et le fait de fermer le club.
    Même si c'est pour l'humour et la blague ou pour créer une prise de consience à certains membre (pkoi?), cette manie de se créer des problèmes et d'en faire des conclusions de fin du monde commence doucement a me gaver (avis perso).

    Bah allez Willy quoi fais pas la tronche, de toute facon le patron le dit lui même (je cite)

    Patron a écrit:heureusement que Malifaux débarque en janvier au club

    Donc tu vois, vraiment pas de quoi s'enrhumer :)
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre Empty Re: Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre

    Message  Shaker Mar 16 Nov 2010 - 18:47

    Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre 55543 Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre 55543 Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre 55543 Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre 55543 Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre 55543 Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre 55543 Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre 55543 Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre 55543 Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre 55543
    Bon, je vois de loin que rien n'a changé...

    Toch, toujours aussi sentimental ^^
    Les gars, prenez soin de lui maintenant que je ne suis plus là !!
    Pour l'AG, no comment... mais bon, c'est toujours le genre d’événement qui n'attire jamais les foules.
    La WWBT a déjà connu d'autres situations, enfin, selon Toch Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre 400294 , et pourtant elle est toujours là et active !!

    Shaker
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre Empty Re: Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre

    Message  Toch Mar 16 Nov 2010 - 18:52

    Shaker a écrit:La WWBT a déjà connu d'autres situations, enfin, selon Toch Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre 400294 , et pourtant elle est toujours là et active !!
    ça fait un peu Mafia, ce que tu racontes là.....

    C'est pour rigoler , hein JJ.....comme tu dis c'est pour faire bouger les foules ! Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre 172549
    Sinon, wéééé, je pense que 2011 va être un grand cru....ca va être chouette l'année prochaine !
    de nouveaux jeux, de nouveau responsable et toujours se bon vieux WWBT !

    Et sinon le postier des digues, il vient quand dire bonjour....
    Inquiètes toi pour moi...pas un seul qui prend soin de moi...
    Plus personne veut aller dejeuner avec moi....
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre Empty Re: Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre

    Message  Toosek Mar 16 Nov 2010 - 21:33

    Et les gars.... je suis absent une fois et c'est la fin du monde....et beeee je ne pensais pas que le proverbe "un seul être vous manque etc." s'appliquait avec autant de force Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre 55543 Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre 55543

    Mais c'est vrai que cette fin d'année est tendue pour moi depuis que le boulot se met à faire des events Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre 607499
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre Empty Re: Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre

    Message  Malice Jeu 25 Nov 2010 - 1:17

    Salut,

    Au vu de l'engouement général, je vous propose Lone_wolf et Ciufut plutôt de tenir ce stand le samedi soir plutôt que le dimanche.

    Comme dit par Ciufut, on pourrait faire une petite FBE. On risque plus de trouver des visiteurs potentiellement intéressés par notre créneau horaire en occupant le stand le soir qu'en participant à la journée familiale du dimanche.

    Malice
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre Empty Re: Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre

    Message  Lone Jeu 25 Nov 2010 - 2:32

    Merci a toi Malice de gerer mon emplois du temps et mon agenda.... Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre 364941 Mais il se peut aussi que j'ai envie de faire autre chose un samedi soir? Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre 364941 Enfin on verra au moment mais avant de confirmer des choses ça serait bien de demander aux interessés ce qui en pensent (je sais pas ce qui est dis avec Ciufut mais bon voila quoi).
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre Empty Re: Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre

    Message  mika67 Jeu 25 Nov 2010 - 9:26

    Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre 55543 Ah ben non, rien n'est dit avec moi !!!

    Je n'ai fait que proposer l'idée de rester jouer le soir, ce n'est pas une obligation, loin de là ! Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre 172549

    Même si je suis le chauffeur, je ne suis pas un dictateur Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre 55543 donc si personne ou peu de personnes veulent rester, c'est pas la peine !
    En même temps, on sera là depuis le matin, donc ça peut se comprendre si on a pas envie de rester jusque minuit !

    Contenu sponsorisé


    Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre Empty Re: Planning tenue de stand pour le festival en jeux 27 - 28 novembre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 3:34