WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+3
Lone
vinczewag
teks
7 participants

    Questions à propos de la campagne

    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Questions à propos de la campagne  - Page 5 Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  Toosek Lun 23 Mai 2011 - 20:40

    Alors un doute ma bite.... c'est 3000 points en tout pour la GI et les taux? Donc 1500 pts chacun?

    Dans la mesure ou Vincz a plus l'habitude de jouer orks, c'est toi Teks mon partenaire pour la GI? Questions à propos de la campagne  - Page 5 55543 Questions à propos de la campagne  - Page 5 55543
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 39
    Localisation : bruxelles, st josse

    Questions à propos de la campagne  - Page 5 Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  teks Lun 23 Mai 2011 - 23:10

    Oui on peu faire comme ça. 1500 pts chacun plus ou moins. Ca peut être 1400/1600. Le tout devra rentrer dans un unique schéma de structure. J'ai commencé de faire une liste. Je peux te l'envoyer par mail, ou par MP, histoire qu'on en discute.
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier


    Nombre de messages : 241
    Age : 66
    Localisation : 1082 Bruxelles

    Questions à propos de la campagne  - Page 5 Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  Necrosadeptus Mar 24 Mai 2011 - 2:46

    t'es vraiment sympa maintenant que tu as ma liste, tu vas d'adapter pour me deleté de la carte, filou va.... Questions à propos de la campagne  - Page 5 607499
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 39
    Localisation : bruxelles, st josse

    Questions à propos de la campagne  - Page 5 Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  teks Mar 24 Mai 2011 - 12:30

    T'inquiète pas vas. Moi quand je joue GI, peut importe ce que tu sorts en face, moi, j'aligne la même chose. J'ai pas assez de latitude avec cette armée pour m'adapter à l'adversaire, comme je peux le faire avec mais Orks. J'ai surtout fait ma liste en fonction du schéma de structure, orienté Elite et Attaque rapide. Donc franchement, te fais pas de souci. Un commissaire de campagne sait rester impartial. Questions à propos de la campagne  - Page 5 756416
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Questions à propos de la campagne  - Page 5 Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  Toosek Mar 24 Mai 2011 - 20:54

    J'attends ta liste pour m'adapter Questions à propos de la campagne  - Page 5 55543 Questions à propos de la campagne  - Page 5 55543
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    Questions à propos de la campagne  - Page 5 Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  Malice Jeu 26 Mai 2011 - 12:01

    Salut,

    Et dsl pour mon absence involontaire faisant suite à ma nouvelle prise de fonction, a tous les changements que je veux réaliser, à toutes les nouveautés à emmagasiner, à toutes les nouvelles relations à créer, à toutes les nouvelles attentes à combler,... Bref, c'est bateau mais dsl : j'ai été un peu pris Questions à propos de la campagne  - Page 5 364941

    Ceci dit, je ne vous laisse pas en rabe. A vendredi,

    Malice

    Ps: prévois des pack de 30 GI (3 au moins à 3000 pts) pour bloquer toute avancée vers vos forces de frappe au tir et je souhaite bien du plaisir à mon ami nécron Questions à propos de la campagne  - Page 5 55543
    Pps : je peux prêter des figs ;)
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Questions à propos de la campagne  - Page 5 Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  Lone Ven 27 Mai 2011 - 12:17

    Question concernant la prise de batiments stratégiques.

    J'ai lu plus ou moins le bouquin assaut planétaire, je cite page 11, "Si un objectif est contesté par les deux camps, il compte toujours comme étant en possession de l'attaquant."

    C'est valable pour cette partie?
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 39
    Localisation : bruxelles, st josse

    Questions à propos de la campagne  - Page 5 Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  teks Ven 27 Mai 2011 - 12:43

    Oui. Sauf que comme cette règle permet un peu n'importe quoi, j'ai envie de rajouter : "une unité ne peut jamais contester un objectif si son prix est inférieur de plus de 50% de l'unité qui tient cette objectif"

    Le rhino vide qui à perdu son fulgu, désolé, ça conteste pas un objo tenu par 10 meganobz.
    Mais en revanche, il peu tout à fait contester un objo tenu par une petite vingtaine de grots (19 précisément. A 20, il l'a dans le cul).
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Questions à propos de la campagne  - Page 5 Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  Toosek Ven 27 Mai 2011 - 16:50

    Moi je vais découvrir assaut planétaire Questions à propos de la campagne  - Page 5 55543
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Questions à propos de la campagne  - Page 5 Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  vinczewag Sam 11 Juin 2011 - 17:49

    on se feras l apo après ton retour alors ? ( teks )
    On bien ils y aura encore 1 ou 2 tours de + et apres l apo !
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Questions à propos de la campagne  - Page 5 Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  Toosek Sam 11 Juin 2011 - 21:37

    La campagne reprendra en septembre au retour de Teks, d'ici la, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de partie en sus...
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 39
    Localisation : bruxelles, st josse

    Questions à propos de la campagne  - Page 5 Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  teks Dim 12 Juin 2011 - 16:32

    J'ai chopé des règles pour faire des missions commando, mise à jour de la V4. Je potasse ça, et je posterais si ça vous dit des missions sur le forum. Histoire de faire patienter jusqu'à mon retour.
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Questions à propos de la campagne  - Page 5 Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  Toosek Dim 12 Juin 2011 - 17:31

    Tu nous manques déjà!!! Reviens Léooooon, j'ai les mêmes à la maison

    Contenu sponsorisé


    Questions à propos de la campagne  - Page 5 Empty Re: Questions à propos de la campagne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:21