Bombance Mar 27 Mar 2012 - 15:29
Pwet,
J’ai profité de ma pause de midi pour visiter mon revendeur jaiwai préféré - au demeurant fort civil mais qui aura une fois de plus complètement craqué sur la fin ( ‘gw saroxx ^^’ , ‘certes c’est cher, mais on fait les meilleurs produits du monde, mon cher monsieur !’, bref plus ca change…) – ou j’ai pu essayer les nouveaux produits colorés vantés dans la bande-annonce ci-dessus.
Le résultat est fort sympathique, la gamme qui remplace les foundations m’a paru d’excellente qualité (bien couvrante, excellente consistance) et supérieure à l’ancienne. Même constat pour les Layers (les couleurs de bases). Les Dry sont excellents et ont un rendu bien meilleur que les brossages à sec classiques. Par contre, petite frayeur sur les lavis que je trouve plus liquide et moins décisifs que les actuels (mais je n’ai pas essayé les équivalents du Badab Black et du Dev’Mud). Enfin, je pense que j’éviterai les Textures – grosse déception – il faut mettre la moitié d’un pot pour avoir un socle correct - c’est tout pourri et ca ne remplacera donc pas le bon vieux sable du bac de mes gamins.
A noter que tout cela sort le Samedi 7 Avril.