J'imagine que beaucoup le savent, pour les autres : un nouveau jeu Total War est en cours de développement ayant pour background l'univers de Warhammer (PRÉ-aos ....).
Une vidéo vient de sortir qui montre la création par ordi des demi-poulets :
Connais et je me demande ce que ça va donné car c'est la première fois que creative assembly fait un jeu non historique ( magie et tout ça tout ça ) , j'espère que ce sera pas naze..
Je pense que ça sera régler lors de la release vu que le gus dans la vidéo signale qu'ils veulent vraiment simuler l'impact de ces unités lors des dites charges Par contre le nombres d'unités différentes est juste ouf Et la catapulte gobeline m'as tuée
Faudra une bécanne d enfer , l hélibolis qui défonce un géant , la météorite qui descent du ciel , le combat du griffon et de la vouivre dans les cieux pfouaaaaaaa . ça fait mal au yeux ! Et le nombre de gus , a quand un battle comme ça ?
9,7 / 10 au classement trustqqch, ils en font une fierté donc j'imagine que ça vaut qqch. Honnêtement je me suis posé la même question sans avoir de réponse claire. Par contre j'ai des potes qui ont acheté plusieurs fois sans soucis.
Ok car 37 euros super intéressant pour total war ( qu'a force sans promo steam j'aurais probablement pris day one car j'ai tous les total war sauf atila ) Et de jouer une campagne avec les nains ça peut être bien :D
Effectivement, gratuit pour les pré-commandes et les achats durant une semaine après la sortie. Par contre certains revendeurs l'annoncent clairement, d'autres non (dont instant gaming), qqun aurait des infos ? Est-ce une promo liée à certains revendeurs ou c'est universel ?
C'est une promo officielle, d'ailleurs c'est signalé dans la vidéo. Concernant Instant Gaming j'ai toujours reçu les bonus de preco meme si c'etait pas signalé, et ce pour au moins 5 jeux au minimum.