+++++Début de Transmission, archives de l'Astra Militarum, 99M41+++++
Dernier peloton créer pour la 2ème Compagnie du 8ème Régiment cadien pendant la 13ème Croisade d'Abaddon. Ce jeune peloton à du effectuer bon nombres de missions urbaines dans les ruines de Cadia, bon nombres de celles-ci furent effectuées en étroite collaboration et sous le commandement du maître du chapitre des Space Wolves, Logan Grimnar. Lorsque le Vieux Loup pris personnellement le contrôle des défenses planétaires, le 728 continua son travail de sape des forces du Chaos. L'héroisme et les compétences de ces hommes ainsi que la furie des guerriers de Fenris permirent entre autre la destruction du Titan hérétique de classe Reaver "Humungus" lors de la bataille des Pylones, l'assassinat du Seigneur du Chaos Korvak Mergal pendant la prise d'une cité-forteresse pour ne citer que ça.
Bien que le conflit fait toujours rage sur Cadia et qu'Abaddon réussit à grapiller de plus en plus de terrain, il est impossible de mobiliser éternellement les 12 Grandes Compagnies Space Wolves d'autant que le secteur Gorgonna est à nouveau accessible depuis peu. Logan décida d'envoyer le Seigneur Loup Haakon Stonehand vers Gorgonna afin de soutenir l'effort imperial dans cette partie de la galaxie. Mais les loups n'iront pas seul dans ce coin reculé, ils seront accompagné par le 728 dont le Seigneur Castellan Ursarkar Creed à permi la réquisition de bon coeur.
D'autres planètes à explorer, d'autres guerres à donner, mais ce sont toujours les mêmes ennemis de l'Imperium à tuer pour les hommes du 728ème de Cadien.
+++++Le Devoir ou la Mort ! Fin de transmission+++++