WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    Open eden Belgique 12-13 novembre court saint etienne

    avatar
    Enguerrand
    Aspirant membre


    Nombre de messages : 25
    Age : 28
    Localisation : Lln

    Open eden Belgique 12-13 novembre court saint etienne Empty Open eden Belgique 12-13 novembre court saint etienne

    Message  Enguerrand Mer 14 Sep 2016 - 14:01

    Voici c'est fait ! , je vais organiser un open en Belgique messieurs ( et madames ? :p ).

    Edit': lien t3
    https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=17584
    Bien évidemment , on fait comme d'habitudes :

    open en 7 rondes , lots à la fin

    ça se passe à un festival :http://festivalenjeux.org/wordpress/

    Il y aura une exclusivité de taille : MOHAND !


    vous êtes content je le sais !!!!!

    Edit :

    Où ? Avenue des Combattants 19B (RN 237) – 1490 Court-Saint-Etienne
    Quand ? le samedi de 10h à minuit et le dimanche de 10h jusqu'à 18h
    Combien ? il faudra prévoir 12 euros pour rentrer dans le festival ( ça marche pour tout le week end )
    Qui ? 24 joueurs
    Quoi ? figurines peintes et soclés
    PAF ? à définir avec les lots , à venir


    Les figurines doivent être montées, soclées et peintes. Un prix de peinture récompensera la plus belle bande.

    Les points de tournoi :
    Victoire → 3 points
    Nul → 1 point
    Défaite → 0 point

    La différence en PV à la fin de la partie fera office de Goal Average
    Exemple : A gagne sa partie avec 120 PV contre B qui marque quand même 100 PV.
    A marque 3 points de tournoi et 20 points de Goal Average, B marque 0 point de tournoi et -20 de Goal Average.


    sinon pour les règles , on fait comme d'habitude :

    Règles :
    - Les règles utilisées seront les règles V3, sans règles additionnelles
    - Le tournoi se déroulera en 7 tours, avec le principe de la ronde Suisse. Une victoire apportant 3 Points de Tournoi, une égalité 1 point et une défaite 0 point. Les égalités seront départagées sur la base du goal-average des Points de Victoire.
    - Il est possible de défier un adversaire lors de la première ronde, merci de nous le faire savoir sur le forum officiel Eden où nous mettrons régulièrement à jour la liste des défis.
    - Chaque partie durera 1h30. A la fin de ce délai, les parties en cours s'arrêteront et les Points de Victoire seront comptés comme si la partie était arrivée à la fin du dernier tour.
    - Les parties se joueront à 100 points maximum par bande, comme décrit dans le livre de règles. Chaque bande pourra être de type "Faction" ou de type "Stigmate", et sera jouée tout au long du tournoi (il n'est pas possible de changer de compo au cours de la journée).
    - Chaque joueur devra apporter ses cartes de profil, cartes de mission et cartes tactiques à jour (http://www.eden-the-game.com/telechargement-ins15.html), ainsi que les accessoires nécessaires (marqueurs, pions, dés, mètre, feutre effaçable...).
    - Un joueur ne pourra jouer qu'une seule fois une même carte mission au cours du tournoi.
    - Les figurines devront être assemblées, soclées (socle de taille égale à celui avec lequel elles sont vendues) et peintes. /!\ Ce point sera vérifié, les figurines non peintes resteront dans leur boîte. /!\
    - En plus du podium, un prix de peinture récompensera la plus jolie bande. De jolis marqueurs d'objectif pourront être un plus pour ce prix. Comme tout exercice de ce type est fortement subjectif, ce prix sera attribué en notre âme et conscience et ne pourra pas être discuté. La loi, c'est nous. ;-)
    - Chaque joueur pourra librement choisir ses cartes tactiques durant la phase de préparation de chaque partie comme cela est autorisé par les règles
    - Places qualificatives pour la prochaine finale
    - 5 rondes le samedi puis 2 le dimanche ( je le fais car des gens viendront de loin et ça leur laissera le temps de revenir chez eux tranquillement ).
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Open eden Belgique 12-13 novembre court saint etienne Empty Re: Open eden Belgique 12-13 novembre court saint etienne

    Message  vinczewag Dim 18 Sep 2016 - 12:02

    Bonne idée ça !
    Sorry mais le forum n est plus très actif .
    Voici le nouveau : http://tabletop-rage.forumactif.be/

    Et je ne serais pas participer au tournoi comme ma femme est enceinte c est un peu compliqué !
    Mais après la naissance de mon fils , je serais chaud participer au tournoi .

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 12:45