WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    WIP du capitaine Tanuki : khador

    Capitaine Tanuki
    Capitaine Tanuki
    Membre régulier


    Nombre de messages : 193
    Age : 51
    Localisation : Wezembeek-Oppem

    WIP du capitaine Tanuki : khador  Empty WIP du capitaine Tanuki : khador

    Message  Capitaine Tanuki Mer 24 Nov 2010 - 22:53

    Hop, a mon tour de mettre un WIP. Je me suis attaque aux elements non peints de l'armee Khador que j'ai achete a Bombance, en essayant d'imiter le style du reste de l'armee (trop facile...kof kof... WIP du capitaine Tanuki : khador  607499 ). J'ai commence par un machintruc gros lourd Khador, un devastator.


    WIP du capitaine Tanuki : khador  Img_6213 WIP du capitaine Tanuki : khador  Img_6214





    WIP du capitaine Tanuki : khador  Img_6216


    Mmmh prendre une bonne photo est quasi aussi dur que de peindre la figurine WIP du capitaine Tanuki : khador  801173 Les gros plans, ca pardonne pas. Et le flash, c'est merdique pour les metaux, ma rouille a l'air toute noire WIP du capitaine Tanuki : khador  469233

    Bah voila, les commentaires et conseils sont les bienvenus.
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    WIP du capitaine Tanuki : khador  Empty Re: WIP du capitaine Tanuki : khador

    Message  Bombance Mer 24 Nov 2010 - 23:54

    Rien à dire (photos, peintures) c'est très très bien, tout à fait dans l'esprit du reste du schéma de l'armée. Vraiment bien!
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    WIP du capitaine Tanuki : khador  Empty Re: WIP du capitaine Tanuki : khador

    Message  vinczewag Jeu 25 Nov 2010 - 12:23

    si je peux dire un petit quelque chose tres belle figs , belle photo je trouve juste que ca manque d un petit éclaircisement sur le rouge pour qu il soit plus vif !
    Capitaine Tanuki
    Capitaine Tanuki
    Membre régulier


    Nombre de messages : 193
    Age : 51
    Localisation : Wezembeek-Oppem

    WIP du capitaine Tanuki : khador  Empty Re: WIP du capitaine Tanuki : khador

    Message  Capitaine Tanuki Jeu 25 Nov 2010 - 12:29

    Tu as l'oeil ! WIP du capitaine Tanuki : khador  577685 J'hésitais justement là-dessus, je trouve aussi que le rouge est un peu froid, je vais l'éclaircir avec un rouge orangé. Bonne remarque, un point pour Vince !
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    WIP du capitaine Tanuki : khador  Empty Re: WIP du capitaine Tanuki : khador

    Message  vinczewag Jeu 25 Nov 2010 - 12:32

    j ai aucun mérite je peind beaucoup avec le rouge que se soit sur mes ork ou mes marines y as du rouge partout WIP du capitaine Tanuki : khador  206414

    Contenu sponsorisé


    WIP du capitaine Tanuki : khador  Empty Re: WIP du capitaine Tanuki : khador

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 5:32