WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT


5 participants

    recherche Cryx

    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    recherche Cryx Empty recherche Cryx

    Message  teks Lun 6 Déc 2010 - 3:15

    Je m'adresse au warmachineux du club. Je recherche divers pièces de la faction Cryx. NON je ne me lance pas, c'est juste que certaines pièces sont d'excellent proxy pour de l'Eldar noir. Surtout pour faire du tourmenteur, des gorgones et autres abérations visuelles.

    Je cherche donc :

    pour faire des gorgones, soit des : - mechanithralls
    - bile thralls (deux seulement)
    - druge mind slave
    Dans l'idéal, je doit monter une unité de 10. Dont 2 armes spé (bile thralls parfait), mais évidemment, je peux prendre plus ou moins.

    Pour faire des tourmenteurs : - Cephalyx overlords
    Deux idéalement, mais trois je prend aussi.

    pour faire 4 grotesques : - la brute thralls est très bien, mais un modèle unique, c'est dommage. Si vous voyez autres choses, proposez. Le grotesque est à la gorgone, ce que l'ogryn est au garde impérial.

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    recherche Cryx Empty Re: recherche Cryx

    Message  Bombance Lun 6 Déc 2010 - 10:44

    Pouet,

    C'est quasiment une hérésie d'utiliser des pièces PP pour faire des conversions GW. J'hésite entre le supplice du pal et t'envoyer un car d'Albanais.

    Je te conseille de voir avec Pip, qui est je crois le seul à jouer Cryx au club.

    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    recherche Cryx Empty Re: recherche Cryx

    Message  pip Lun 6 Déc 2010 - 11:03

    Sorry, aucune de ces pièces en rab'.

    pip
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    recherche Cryx Empty Re: recherche Cryx

    Message  Nico Lun 6 Déc 2010 - 12:12

    Je profite de ce post pour signaler que je cherche quelques rabiots de titans Forge World (canons, armes, carcasses) pour les monter sur mon fort Playmobi. Si vous en avez un en entier dont vous ne faites plus rien, je ne serais pas contre un seyant presse-papier.

    Bon allez, je rigole, mais je ne sais pas si tu vas trouver cela facilement, en 'rab' en tout cas recherche Cryx 55543

    nico, taquin du lundi matin
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    recherche Cryx Empty Re: recherche Cryx

    Message  teks Lun 6 Déc 2010 - 13:34

    Faut bien essayé. Je me suis dit que peut être... Sur un coup de bol.
    Pour le coté "hérétique", désolé mais j'assume. J'ai déjà fais le coup, avec du rackam et du hell dorado. Et puis vu comme la nouvelle gamme EN est superbe, je trouve que ça jure pas du tout. Je suis sur que certaines pièces, genre mandragore, feraient de très bon "proxy" pour Hordes.
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    recherche Cryx Empty Re: recherche Cryx

    Message  Xobal Lun 6 Déc 2010 - 17:20

    teks a écrit:Faut bien essayé. Je me suis dit que peut être... Sur un coup de bol.
    Pour le coté "hérétique", désolé mais j'assume. J'ai déjà fais le coup, avec du rackam et du hell dorado. Et puis vu comme la nouvelle gamme EN est superbe, je trouve que ça jure pas du tout. Je suis sur que certaines pièces, genre mandragore, feraient de très bon "proxy" pour Hordes.


    C'est comme si je disais : qui a du caviar ? j'ai plus de beurre à mettre sur ma tartine ;)

    Ou bien des rilletes bordeau chesnel ^^, nous n'avons pas les memes valeurs
    ^^
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    recherche Cryx Empty Re: recherche Cryx

    Message  teks Lun 6 Déc 2010 - 19:43

    Le vilain débat. Warmachine c'est trop beau, warhammer c'est pas beau !!!

    En règle général, c'est vrai, warmachine c'est magnifique. Maintenant que j'ai peint pas mal de fig', je peux le dire honnêtement. Mais bon, tout n'est pas non plus parfait. Certains visage manque de détails, d'autres sont même grossiers. Et pour moi, le dernière sortie métal de GW sont largement au même niveau. Du Cryx dans une armée d'EN, ça ne choque pas du tout, je trouve.

    Bon, puisque personne n'a ça en occaz', je vais devoir acheter du neuf. Je vais surement trouver ça dans une boutique française, pendant les vacances. Peut être même d'occaz'.
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    recherche Cryx Empty Re: recherche Cryx

    Message  Xobal Lun 6 Déc 2010 - 20:05

    teks a écrit:Le vilain débat. Warmachine c'est trop beau, warhammer c'est pas beau !!!

    En règle général, c'est vrai, warmachine c'est magnifique. Maintenant que j'ai peint pas mal de fig', je peux le dire honnêtement. Mais bon, tout n'est pas non plus parfait. Certains visage manque de détails, d'autres sont même grossiers. Et pour moi, le dernière sortie métal de GW sont largement au même niveau. Du Cryx dans une armée d'EN, ça ne choque pas du tout, je trouve.

    Bon, puisque personne n'a ça en occaz', je vais devoir acheter du neuf. Je vais surement trouver ça dans une boutique française, pendant les vacances. Peut être même d'occaz'.

    Moi je suis entierement d'accord avec toi ! Faut arreter 2 secondes de tirer sur l'ambulance ! Les seules figs Privateer press qui en jettent, c'est les trollbloods et a là limite l'un ou l'autre solo, le reste, franchement c'est du caca, surtout les khadors avec des jacks grossiers et les everblight chez qui il suffit de mettre une tete de requin a un large-base model pour obtenir une warbeast.

    recherche Cryx 297550
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    recherche Cryx Empty Re: recherche Cryx

    Message  Bombance Mar 7 Déc 2010 - 16:03

    @Teks: autre piste, le site de PP qui vend toutes ses références en pièces détachées. Ca marche pas trop mal en plus, d'après les retours que j'ai pu lire.


    Contenu sponsorisé


    recherche Cryx Empty Re: recherche Cryx

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 20:24