WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    JDR GN

    driks
    driks
    FBE'iste


    Nombre de messages : 394
    Age : 34
    Localisation : bruxelles
    Team : wwbt

    JDR GN Empty JDR GN

    Message  driks Lun 21 Fév 2011 - 22:39

    Voila pour tous ceux qui ne savent pas ce que ces voici un petit présentation:

    Le JDR GN (jeux de rôle grandeur nature) est le principe de ce battre soit même avec des arme en mousse/latex suivant un peut le principe de la reconstitution médiéval. Mais bien évidement dans un univers ces sport est fait pour tous ceux qui on envie de passer de l'autre coter du jeux et de vivre des combat.

    Voila une video pour que chacun puisse voir ce que ça donne si des gens sont intéresser je monte un groupe bien que je ne sache pas encore l'alignement de ce groupe.

    http://www.notele.be/index.php?option=com_content&task=view&id=11093&Itemid=42
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    JDR GN Empty Re: JDR GN

    Message  vinczewag Mar 22 Fév 2011 - 13:52

    tu sais bien le vinc est chaud ! faut juste un de c 4 se donner rdv pour se faire un tit entrainement !
    driks
    driks
    FBE'iste


    Nombre de messages : 394
    Age : 34
    Localisation : bruxelles
    Team : wwbt

    JDR GN Empty Re: JDR GN

    Message  driks Mer 23 Fév 2011 - 19:24

    voila pour ceux que ça intéresse un groupe d'amis organise un entrainement ce dimanche cela commence a 13h00 ces près de l'ancien chemin de fer/musée du tram a woluwe donc si des gens qui on envie de découvrir, on peut ce donner rendez-vous.
    thomas
    thomas
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1239
    Age : 51
    Localisation : Berchem Saint Agathe

    JDR GN Empty Re: JDR GN

    Message  thomas Jeu 24 Fév 2011 - 22:35

    toosek c'est pour toi,il y a du latex.mdr

    et accesoirement c'est en general un week end ou ton foie en prend un coup,ca picole.

    driks ne dit pas le contraire j'en ai deja fait et je sais de quoi je parle.

    Contenu sponsorisé


    JDR GN Empty Re: JDR GN

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 13:50