WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Jeux de la communauté

    Sondage

    Ouverture de nouvelle rubrique Jeux

    [ 2 ]
    Jeux de la communauté Bar_left33%Jeux de la communauté Bar_right [33%] 
    [ 1 ]
    Jeux de la communauté Bar_left17%Jeux de la communauté Bar_right [17%] 
    [ 3 ]
    Jeux de la communauté Bar_left50%Jeux de la communauté Bar_right [50%] 
    [ 0 ]
    Jeux de la communauté Bar_left0%Jeux de la communauté Bar_right [0%] 

    Total des votes: 6
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Jeux de la communauté Empty Jeux de la communauté

    Message  Toch Mar 19 Aoû 2008 - 16:04

    Yop, salut les bulots,...

    En faisant du rangement ce week end, je suis retombé sur les deux premières boites de jeux du Seigner des anneaux, soit La communauté de l'anneau et Les deux tours. Je me suis pris au jeu de réouvrir les boites d'assembler deux / trois trucs, et de lire les règles qui sont quand même d'une simplicité aberrante par rapport à 40K.
    Et puis je me suis dit, et pourquoi pas que je proposerai une partie à quelqu'un ???

    Et puis je me suis encore dit, que notre communauté de joueurs s'agrandit, qu'il y a des discutions intéressantes qui prennent vie, et qu'en conclusion ce forum est en action !!!

    Et puis je me suis toujours dit que le jeu de figurines ne s'arrêtent pas à 40K et que d'autres ont joué à d'autres jeux avant de commencer à mutiler de l'hérétique dans le 41ème millénaire.

    Et puis , et puis, bon ok, j'arrête et je vous dit ou je veux en arriver...

    Je propose simplement l'idée d'ouvrir de nouvelles sections dédiés à des jeux bien particuliers tels Warhammer, Hell Dorado, Le Seigneur des anneaux, voir d'autres en fonctions des demandes. Attention, ces forums ne seront pas aussi complet que celui de 40K. (News / Liste d'armés / Règles & Compte rendue de partie)

    Je ne sait pas si c'est une idée qui est viable, et qui rencontrera succès, mais si nous décidons d'ouvrir, je nommerai quelques personnes modérateurs de ses sous-forums, histoires de ne pas à avoir un œil sur tous..

    Voila lancez moi des fleurs ou des cailloux, mais ne me raté pas !!! Jeux de la communauté 55543 Jeux de la communauté 55543 Jeux de la communauté 55543 Jeux de la communauté 55543
    A vos avis....
    Windsong
    Windsong
    Membre


    Nombre de messages : 128
    Age : 37
    Localisation : Ottignies
    Team : Séides Bisounours

    Jeux de la communauté Empty Re: Jeux de la communauté

    Message  Windsong Mar 19 Aoû 2008 - 17:03

    Le premier bolter du vote est pour moi. Jeux de la communauté 55543

    Sérieusement c'est surtout par pure dépendance à la baston futuriste de grosbil, par opposition à courir les champs en compagnie d'un nain grognon et d'un elfe.

    M'enfin, je veux bien participer malgré tout, juste pour gouter.
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    Jeux de la communauté Empty Re: Jeux de la communauté

    Message  Shaker Mar 19 Aoû 2008 - 17:37

    Pour moi ok pour SdA, surtout que j'avais acheté des figs et les bouquins pour le fun ^^

    Contenu sponsorisé


    Jeux de la communauté Empty Re: Jeux de la communauté

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 11:43