WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    [Unbound] - Elles sont grosses mes parties!

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Unbound] - Elles sont grosses mes parties! Empty [Unbound] - Elles sont grosses mes parties!

    Message  Bombance Dim 22 Mai 2011 - 19:21

    Pouet,

    Qui qui c'est qui aurait assez de points (150 pour être exact) pour tenter un Unbound un de ces 4?

    Quelques précisions sur les règles:

    - 150 pts donc
    - 3 casters
    - Activation alternée de son armée (1 BG, 0-4 unités, 0-4 solos par 'tour', en sachant qu'un joueur a 4 tours dans un round)
    - Table de 4'*6'

    Plus quelques petites subtilités (jet d'initiative au début des rounds, bonus de domination).

    Faites moi signe si interessés (je ramenerai le nouveau NQ Vendredi).

    Alex


    Dernière édition par Bombance le Dim 22 Mai 2011 - 20:47, édité 1 fois
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    [Unbound] - Elles sont grosses mes parties! Empty Re: [Unbound] - Elles sont grosses mes parties!

    Message  Nico Dim 22 Mai 2011 - 20:15

    Lol ?

    Non, pas trop pour moi (tain 150 pts). [Unbound] - Elles sont grosses mes parties! 364941
    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    [Unbound] - Elles sont grosses mes parties! Empty Re: [Unbound] - Elles sont grosses mes parties!

    Message  pip Dim 22 Mai 2011 - 21:05

    Avec 2 caster, en prennant tout ce qui n'est pas peint, j'arrive au max à 85pts en menoth. Donc unbound n'est pas pour moi. :(
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Unbound] - Elles sont grosses mes parties! Empty Re: [Unbound] - Elles sont grosses mes parties!

    Message  Xobal Lun 23 Mai 2011 - 0:16

    J'ai de quoi arriver a 150pts avec mes TB assistés de l'un ou l'autre minion au besoin.

    Mais uniquement si on joue en full paint.
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Unbound] - Elles sont grosses mes parties! Empty Re: [Unbound] - Elles sont grosses mes parties!

    Message  Bombance Lun 23 Mai 2011 - 9:41

    Xobal a écrit:J'ai de quoi arriver a 150pts avec mes TB assistés de l'un ou l'autre minion au besoin.

    Mais uniquement si on joue en full paint.

    Je ne l'entendais pas autrement [Unbound] - Elles sont grosses mes parties! 55543

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Unbound] - Elles sont grosses mes parties! Empty Re: [Unbound] - Elles sont grosses mes parties!

    Message  Xobal Lun 23 Mai 2011 - 12:47

    Nous sommes d'accord.

    Après inventaire, je peux monter à 160+ full Hordes+minions full painted [Unbound] - Elles sont grosses mes parties! 540915

    Si avec ça je suis pas bien monté ! [Unbound] - Elles sont grosses mes parties! 55543
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [Unbound] - Elles sont grosses mes parties! Empty Re: [Unbound] - Elles sont grosses mes parties!

    Message  Malice Jeu 26 Mai 2011 - 12:07

    Interressé aussi.

    Et si vous avez un rien de patience,cela pourrait partir vers le full paint ou presque.

    Sinon, même si pas tout full paint, j'amène un gros chariot pas fort du tout mais fun pour tester [Unbound] - Elles sont grosses mes parties! 364941

    Malice

    Contenu sponsorisé


    [Unbound] - Elles sont grosses mes parties! Empty Re: [Unbound] - Elles sont grosses mes parties!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 0:15