WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Augmentation des prix GW

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Augmentation des prix GW Empty Augmentation des prix GW

    Message  Toch Lun 25 Aoû 2008 - 9:19

    En se dissimulant honteusement derrière le prétexte de l'augmentation des prix du pétrole et de la nourriture, comme si elle avait besoin d'un prétexte... GW annonce que le 29 septembre, elle augmentera les prix des figurines métal, des bouquins et des articles hobby (mais pas du plastique). de 15 à 25%...............................



    Games Workshop Customer Service a écrit:Dear Valued Customers,

    There is an old curse you might know: “May you live in interesting times “

    I would be very surprised if anyone could look around our tiny world today and not ponder the truism of such a simple remark. There is very little doubt that these current days would certainly qualify as interesting.

    Among many other concerns the world has been struggling with the rising cost of energy, transport, and materials. These rising costs have ultimately affected not only the price of gasoline that we put into our tanks, but the price we pay for milk, eggs and cereal. It has also, not surprisingly perhaps, greatly affected the costs for producing miniatures.

    Today we are contacting all of our Trade customers globally to announce that due to these rising costs, we too will be raising some of our prices.

    We do not do this lightly. We fully understand that the timing of the price rise directly conflicts with our annual July price review and for that we deeply apologize. I hope that you understand that this price rise is not something Games Workshop Global desires to do, it is something we have to do.

    That being said, we wish to approach this change with the same dedication to customer service that we do for every endeavor. So for clarity and fairness I offer the following points:

    We are contacting our Trade customers this week to prepare them for any questions they may have.

    On Monday August 25th a message informing end hobbyists will be placed on all of our websites.

    Prices will change September 29th.

    A message will appear in our October White Dwarf.

    The price increase will affect part of our paint and hobby ranges, as well as a large portion of our metal models and printed materials.

    Even with the pressure of rising costs we are adamant that we will not at this time raise prices on any plastic model kits. Providing high quality, great value kits is fundamental to our corporate strategy and will continue to produce and distribute them at the current prices for as long as we are able.

    Sincerely,

    Games Workshop


    Un conseil, acheter des figus avant la date butoir...par contre nos amis Shaker et Madmax vont chier toutes la gammes des Chevaliers Gris est en métal... Augmentation des prix GW 172549 Augmentation des prix GW 172549 Augmentation des prix GW 172549 Augmentation des prix GW 172549
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    Augmentation des prix GW Empty Re: Augmentation des prix GW

    Message  Shaker Lun 25 Aoû 2008 - 10:55

    Trouvé sur Warfo :

    Le 25 août, un message apparaîtra sur tous les sites de Games Workshop pour avertir de cette hausse. Il y aura aussi un message dans le White Dwarf d’octobre.

    Voici les augmentations prévues aux USA :
    Codex : +3$
    Codex Space Marines : +5$
    Peintures : +0.50
    Bombes : +5$
    La plupart des personnages de métal : +2-3$


    J'ai fait deja le plein... et qui vient de passer une commande de Légion d'Acier en VPC la semaine dernière ^^
    On va compter sur la refonte des différentes gammes et passage au plastoc pour toutes.

    Shaker
    avatar
    Invité
    Invité


    Augmentation des prix GW Empty Re: Augmentation des prix GW

    Message  Invité Lun 25 Aoû 2008 - 13:38

    Cela colle donc parfaitement avec leur bilan financier à propos duquel on a débattu dans un autre post... et à mon avis ce sera pas la seule augmentation de prix de cette année...
    En plus je parie que les figs qu'on trouvera en fin d'année seront de qualité discutable avec une finition douteuse...
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Augmentation des prix GW Empty Re: Augmentation des prix GW

    Message  Toch Lun 25 Aoû 2008 - 14:45

    Je ne pense pas que la qualité va être moins bonne voire de finition douteuse, quand on voit les nouveaux kits que ce soit celui du BaneBlade, ou de la future boite de Black Reach, la qualité est au rendez vous.
    De plus ils ont et ce pour les kits plastiques investit dans une nouvelle façon d'injecter du plastique dans leurs moules et franchement quand on voit le Terminator métal V3, le terminator plastique V4 et celui de V5, et ben franchement c'est le jour et la nuit....(Dans le white dwarf, on reçoit une fig de Termi et Orks).

    Ce qui est chiant dans cette augmentation de prix, c'est que c'est la 4ème en 30 mois et que cela commence à faire beaucoup....
    Moi je me rappelle qu'a l'époque ou les boites d'unités Devastator n'était pas encore ce qu'elles sont maintenant et que l'on devait acheter en Blister de 2 figs, je payais royalement 180 BEF Augmentation des prix GW 72577, maintenant pour ce même blister il t'en coutera un peux moins de 20€ .... Augmentation des prix GW 577685

    Le problème et ce que tous le monde décrie de partout c'est que Games Workshop augmente ses prix et patati et patata....c'est vrai que les prix deviennent cher et que je m'achète moins de figus qu'auparavant, mais dans les autres gammes de figurines que je connais tels"Infinity, Warmachines, Warlords, Rackham", les prix augmentent également...

    De nos jours tous augmentent....et de toute façon se poste était simplement pour vous avertir de cette hausse....
    Pour le reste, vous restez maitre de votre portefeuille....

    Finalement j'ai bien fait de passer commande à la VPC hier soir....
    Windsong
    Windsong
    Membre


    Nombre de messages : 128
    Age : 37
    Localisation : Ottignies
    Team : Séides Bisounours

    Augmentation des prix GW Empty Re: Augmentation des prix GW

    Message  Windsong Lun 25 Aoû 2008 - 16:53

    Yé bèh.

    C'est vrai que les bons vieux prix de l'époque du franc belge sont révolus. Augmentation des prix GW 172549

    Mais bon, je me plaindrai pas vu ma tendance a me trouver les figs sur revente et brocante, les bouquins autrement que sur papier. . ., la dose de plomb idem, les prix de gw n'ont plus depuis longtemps fait vraiment trembler mon porte-feuille.

    Contenu sponsorisé


    Augmentation des prix GW Empty Re: Augmentation des prix GW

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 5:22