WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+8
pip
Bombance
MagicBen
teks
Toosek
Lone
Belesprit
Xobal
12 participants

    Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ?

    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ?

    Message  Toosek Ven 2 Sep 2011 - 19:22

    Shaker a écrit:Sinon, je pense que tout le monde connait Californication... Grandissime ^^

    Ou pas.... Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? - Page 2 55543 Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? - Page 2 55543
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ?

    Message  Lone Ven 2 Sep 2011 - 19:28

    Toosek a écrit:
    Shaker a écrit:Sinon, je pense que tout le monde connait Californication... Grandissime ^^

    Ou pas.... Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? - Page 2 55543 Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? - Page 2 55543

    Malandrin !!
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ?

    Message  Belesprit Mer 7 Sep 2011 - 8:37

    Hello,
    Hier j'ai sortis de mon grenier : Doom. Je Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? - Page 2 607499 Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? - Page 2 756416 craignais le pire comme toujours avec ce genre de film. Ben non, il sort bien son épingle du jeu. Scénario basique, une créature monstrueuse a contaminé tous les occupants d'une base de recherche ... Et la cavalerie vient enquêter.

    Bon effet spéciaux, personnage bien typé et belle scène d'action. L'angoisse n'est pas vraiment au rendez-vous par contre. Pas le type de film que j'irais conseiller. Mais pour ceux qui aime bien le genre, cela vaut peut-être le détours.
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ?

    Message  Shaker Mer 7 Sep 2011 - 10:15

    Comme recommande par plusieurs d'entre vous, j'ai achete Sucker Punch (en Blu-Ray...)
    Woahoo... La claque visuelle Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? - Page 2 361614 Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? - Page 2 361614 Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? - Page 2 361614 Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? - Page 2 361614
    Super film, avec une imagerie tres soignee, musique au top...
    Je recommande definitvement !
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ?

    Message  Belesprit Dim 18 Sep 2011 - 23:19

    J'ai vu vendredi Push. Sympa,dans un futur alternatif où les pouvoirs Psy sont monnaies courantes une agence chasse et essaie de créer un super soldat. Seulement une jeune fille doté du pouvoir de voir l'avenir s'allie avec d'autre pour mettre une terme aux agissements de l'agence.

    LE film joue efficacement sur l’ambiguïté d'agir et de connaitre l'avenir
    jexinator
    jexinator
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 55
    Age : 36
    Localisation : Bruxelles (Forest) / Enghien
    Team : Aquila

    Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ?

    Message  jexinator Dim 18 Sep 2011 - 23:30

    Space Battleship ??

    Contenu sponsorisé


    Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? - Page 2 Empty Re: Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 23:18