WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    TNoMG - Tales & Nightmares of Many Gamers

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    TNoMG - Tales & Nightmares of Many Gamers Empty Kesako TNoMG

    Message  Toch Mar 26 Aoû 2008 - 14:11

    Qu'est-ce qu'un TNoMG ?

    Non, ce n'est pas un groupe de musique de jeune...

    TNoMG est la signification de Tales & Nightmares of Many Gamers.
    En bref, cette section sert à raconter ses performances ou contre-performances lors de partie.
    De jets de D6 frisant la perfection, ou au contraire une malmoule chronique....
    D'une partie qui n'a durer que 3 tours, d'une annihilation qui fait mal aux mollets ou d'une victoire sur le fil alors que tous avais bien mal commencé....

    Tous le monde a connu à un moment ou l'autre ce genre de situations, je vous laisse commenter ces situations que vous avez connu...
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    TNoMG - Tales & Nightmares of Many Gamers Empty TNoMG : Toch Vs Morlo

    Message  Toch Mar 26 Aoû 2008 - 14:29

    Mon meilleur TNoMG fut certainement contre Morlo !!!
    Nous jouions une partie de la défunte Campagne DarkMillenium de nos amis d'à coté, c'est à dire Skaarbeek.
    La partie était en 2.000Pts, style boucherie (scénario tiré au sort dans le défunt GBN en niveau Oméga).

    Après un placement plus que très mauvais, voir même archi mauvais, frolant la médiocrité totale et le placement des décors qui ne m'aide pas mais alors pas du tout, je me rends compte que Morlo a placer des snipers dans le batiment d'en face face au seul couloir qui permet à mes Blood Angels d'aller le défié en CAC car au tir, c'est du tir à la carabine pour mon ami Eldars, il a vue sur tous et est à porté du moindre SM, il s'amuse donc à canarder et à faire tomber les 2/3 des mes BA, rendez vous compte en 2 tours, il me supprime 5 terminators, 1 x dreadnought, immobilise le deuxième, rend à l'état de poussière une escouade tactique.

    Pour ma part je planque mon Land raider, en profil bas, espérant ne pas perdre 250pts, il me reste sur table une escouade de scout en fusil sniper et une escouade tactique embarquer en Rhino. Du coté Eldars, 2 snipers de tuer et 3 ou 4 faucheurs noirs sont tomber sous mes balles.

    La partie est vraiment mal embarqué et je me dit qu'à moins que Sanguinus, me vienne en aide, je suis cuit ou prochain tour, voir au quatrième si les D6 sont avec moi...

    Mais une chose va se produire, qui va tous changer....
    Je décide de tenter le tous pour le tous quitte à se faire massacrer, j'avance mon rhino espérant que Morlo le vise et le détruit, ce qu'il fait, il m'oblige donc à débarquer et me retrouvant à moins de 8 ps de l'ennemie.
    Sa phase de tir, sera catastrophique, il ne détruira que le rhino....
    Je décide donc de ne pas tirer et d'avancer au tour 4, par chance ma FeP se décide enfin de rentrer et m'ouvre donc les portes d'une phase de CaC qui restera dans les anales, en effet sur cette phase je commence l'écrémage des Eldars, tous y passe, les faucheurs, les snipers, guerriers....
    Mon dernier Dread accroche le Seigneur fantôme et je vois des grosses gouttes couler sur le front de Morlo...

    La partie vient de tourner et les Eldars sont en déroute totale....
    Au final je remporte une victoire mineure à la saveur Massacre....

    Ouf, je me dis car je ne suis pas passé loin d'une de mes plus grosse déroute.....
    Morlo
    Morlo
    Membre régulier


    Nombre de messages : 161
    Age : 38
    Localisation : Wemmel
    Team : WWBT

    TNoMG - Tales & Nightmares of Many Gamers Empty Re: TNoMG - Tales & Nightmares of Many Gamers

    Message  Morlo Mar 26 Aoû 2008 - 15:10

    oula, ça date ça :p:p
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    TNoMG - Tales & Nightmares of Many Gamers Empty Re: TNoMG - Tales & Nightmares of Many Gamers

    Message  Toch Mar 26 Aoû 2008 - 15:12

    Morlo, faut dormir la nuit et pas danser sur les tables du Geel, espérant ramasser quelques billets bien placés...

    ici : https://wwbt.forumsactifs.com/tnomg-f43/kesako-tnomg-t137.htm

    ++
    Toch
    Morlo
    Morlo
    Membre régulier


    Nombre de messages : 161
    Age : 38
    Localisation : Wemmel
    Team : WWBT

    TNoMG - Tales & Nightmares of Many Gamers Empty Re: TNoMG - Tales & Nightmares of Many Gamers

    Message  Morlo Mar 26 Aoû 2008 - 18:09

    oui oui , j'ai vu ^^ j'ai travailler jusqu'a 3h hier donc bon :p

    J'ai vu juste apres avoir poster mon msg, et j'ai éditer, mais tu a été plus rapide que moi!

    Salo!
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    TNoMG - Tales & Nightmares of Many Gamers Empty Re: TNoMG - Tales & Nightmares of Many Gamers

    Message  Toch Mar 26 Aoû 2008 - 19:05

    Morlo a écrit:Salo!

    Non, Administrateur !!!!



    D'autres qui ont des anecdotes....vous n'avez qu'a créer votre poste....
    Je suis sur que vous en avez, n'es ce pas Malice, Shaker....sans oublier Madmax.....
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    TNoMG - Tales & Nightmares of Many Gamers Empty Re: TNoMG - Tales & Nightmares of Many Gamers

    Message  Malice Mar 26 Aoû 2008 - 21:15

    Ouai mais je ne veux pas en parler. :(

    Ma dernière partie contre Quentin me déprime encore. Je ne me souviens plus de tout mais de ce que je me remémore sur le coup :

    - Quentin qui a 20% de réussite de plus que les stat tout du long (sauf le 1er tour il faut le reconnaitre). ex. : 15 tirs, 12 touches sur 4+, 8 blessures sur 2+ (2) et 4+ (10)
    - 1 seule galette sur une bonne dizaine qui fait hit (elle a bien fait hit ;) ) et toutes les déviations à plus de 9...
    - 8 tirs de lance plasma sur une phase de tir : 1 touche, 0 blessure
    - au total 6-7 tirs de CL jumelés et 7-8 de fuseur sur trois vyper et seulement toutes les 3 immobilisées et une seule arme détruite...
    - la compagnie de la mort + un sergent gantelet qui doivent plier les trois marcheurs Eldar en une phase d'assaut (statistiquement) le fond finalement (et difficilement) en 3 phases.
    - 3 attaques de dread sur un avatar et aucun pdv perdu. 4 attaques ensuite F6 --> dread vénérable explosé.
    - une phase de tir sur ma compagnie ou statistiquement je dois perdre +/- 1,3 gus, je perds 5 cdlm et Lesmartes... TNoMG - Tales & Nightmares of Many Gamers 607499

    Ma seule unité qui a suivi les stats est le Baal. Ca fait peu sur 2000 pts :/

    Et au tour 5, avec 4 unités encore en vie, mais surtout un Quentin distrait par sa victoire si facile je suppose, je peux encore arracher le nul V5. Je contrôle 1 objectif avec un dernier malheureux space marine. Lui en contrôle 2 mais je peux en contester 1 avec ma dernière moto à qui il reste un malheureux pdv. J'y arrive.

    Jet de dé pour la fin : 4 --> on repart pour un tour et c'est le massacre :(

    Bref, heureusement que Quentin est sympa ;)

    Malice

    Ps: grrr j'en ai parlé finalement. Maintenant je vais re déprimer pendant 48h... ;)

    Contenu sponsorisé


    TNoMG - Tales & Nightmares of Many Gamers Empty Re: TNoMG - Tales & Nightmares of Many Gamers

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 13:10