WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Thibo
Toch
6 participants

    [Bugman league] Nouveautés de la League

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Bugman league] Nouveautés de la League Empty [Bugman league] Nouveautés de la League

    Message  Toch Lun 5 Sep 2011 - 16:51

    1) Le mercato est ouvert !

    Vous voulez vous débarrasser d'un joueur, il ne vou sert pas, c'est une klette fini....et bien faites le transférer !
    Vous mettez le joueur sur la liste des transfert (ici) avec toutes ses caractéristiques, et le prix que vous en demandez, si un coach est intéresser pour l'engager, faites une offre et tenter de le signer !
    Attention, votre trésorerie doit vous permettre d'acheter le joueur !
    Attention Bis, le transfert sera acté une fois la signature du Commissaire sur l'achat du joueur.

    Le mercato est ouvert du 01/09/2011 au 30/09/2011.



    2) Le Blood Bowl est un sport corrompu....TOUS LE MONDE LE SAIT !!!

    A partir du 01/09/2011 et ce jusqu'au 14/10/2011, chaque coach, reçoit 50.000PO du PMU kazaks...cet argent vous serviras à parier sur les résultats des matchs, de mettre des contrats sur la tête de joueur et de parier sur le fait que tel ou tels joueurs marquera un TD ou fera une sortie lors de la rencontre.
    La validation des paris se fera via MP auprès du commissaire et les cotes sont égal à ceci :

    Parier sur une victoire / défaite / nul : 2/1
    Parier le score exact : 5/1
    Parier sur le TD d'un joueur : 3/1
    Parier sur une sortie d'un joueur : 3/1
    Assassinat du joueur : 10/1

    Vous n'êtes pas obliger de participer à ces paris, mais sachez que l'argent ainsi récoltés sera directement injectés dans votre cagnotte pour les playsOFFS et PlaysDowns.
    Seul les coachs qui auront au moins parier 3 fois, pourrons recevoir l'argent ainsi disponible.
    La mise minimum pour chaque parie s'élève à 5.000PO.
    Les paris, se font ici


    Stay Tuned
    Toch


    Dernière édition par Toch le Jeu 15 Sep 2011 - 16:26, édité 2 fois
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    [Bugman league] Nouveautés de la League Empty Re: [Bugman league] Nouveautés de la League

    Message  Thibo Lun 5 Sep 2011 - 17:01

    Peut on parier sur ses joueurs et/ou son équipe ? (si c'est corrompu...)
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Bugman league] Nouveautés de la League Empty Re: [Bugman league] Nouveautés de la League

    Message  Toch Lun 5 Sep 2011 - 17:35

    Bien sur mon cher Thibo, c'est ce qui fait le charme du Blood Bowl.....
    En espérant que ce la te rapporte.....

    Attention, vous pouvez parier autant de fois que vous le désirer, et ce temps que votre trésorerie vous le permet.
    Je tiendrais le fichier à jour.
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Bugman league] Nouveautés de la League Empty Re: [Bugman league] Nouveautés de la League

    Message  Xobal Lun 5 Sep 2011 - 19:32

    Tiens, pour le mercato, je suis curieux de voir comment ca marche et j'essaie de comprendre [Bugman league] Nouveautés de la League 364941

    Si Thibo arrive à vendre son réserviste pour 20,000 roupies comme demandé, à Wolfy par exemple, est-ce que tres concretement la figurine en question va passer d'une main a l'autre ? [Bugman league] Nouveautés de la League 885105

    Bibizz
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Bugman league] Nouveautés de la League Empty Re: [Bugman league] Nouveautés de la League

    Message  Lone Lun 5 Sep 2011 - 19:41

    Xobal a écrit:Tiens, pour le mercato, je suis curieux de voir comment ca marche et j'essaie de comprendre [Bugman league] Nouveautés de la League 364941

    Si Thibo arrive à vendre son réserviste pour 20,000 roupies comme demandé, à Wolfy par exemple, est-ce que tres concretement la figurine en question va passer d'une main a l'autre ? [Bugman league] Nouveautés de la League 885105


    Bibizz

    Perso le mec qui veut jlui refile ma fig il peut se brosser... Limite prêté ou bien il se debrouille pour en peindre une du meme gout [Bugman league] Nouveautés de la League 469233
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    [Bugman league] Nouveautés de la League Empty Re: [Bugman league] Nouveautés de la League

    Message  Thibo Lun 5 Sep 2011 - 22:21

    Je me souviens que le JdC magick demandait de miser une carte (?). Peut-être que cela se fait dans les parties de Warmahordes?

    Un peu chaud pour le décappage, cette idée. Je ne sais pas si ça insiterait les joueurs à peindre leurs figurines.?


    J'en comprends également que la règle n'est que sur papier [Bugman league] Nouveautés de la League 364941
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Bugman league] Nouveautés de la League Empty Re: [Bugman league] Nouveautés de la League

    Message  Xobal Lun 5 Sep 2011 - 23:19

    Thibo a écrit:Je me souviens que le JdC magick demandait de miser une carte (?). Peut-être que cela se fait dans les parties de Warmahordes?

    Un peu chaud pour le décappage, cette idée. Je ne sais pas si ça insiterait les joueurs à peindre leurs figurines.?


    J'en comprends également que la règle n'est que sur papier [Bugman league] Nouveautés de la League 364941

    Non non que nenni, les cartes a warmachiordes c'est juste avec les stats de la fig, ca n'a aucune valeur de jeux.
    Mais pour revenir a BB, si qqn achete ton joueur, c'est en fait juste pour le fun et faire ambiance ou bien peut-il l'aligner pour de vrai dans son equipe (en trouvant une fig troll, si d'aventure il s'agissait d'une equipe Amazone qui ferait l'acquisition [Bugman league] Nouveautés de la League 364941
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Bugman league] Nouveautés de la League Empty Re: [Bugman league] Nouveautés de la League

    Message  Lone Lun 5 Sep 2011 - 23:26

    Normalement oui, maintenant je pense qu'il faudrait limiter les ventes selon les races/alignements...

    Je vois mal une equipe de nains recruté une peau verte ou un skaven.... [Bugman league] Nouveautés de la League 361614 [Bugman league] Nouveautés de la League 72577
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    [Bugman league] Nouveautés de la League Empty Re: [Bugman league] Nouveautés de la League

    Message  Thibo Lun 5 Sep 2011 - 23:59

    Mais pour revenir a BB, si qqn achete ton joueur, c'est en fait juste pour le fun et faire ambiance ou bien peut-il l'aligner pour de vrai dans son equipe (en trouvant une fig troll, si d'aventure il s'agissait d'une equipe Amazone qui ferait l'acquisition

    Vu qu'il y a que 16 places dans une équipe, je ne penses pas que ce soit juste pour délirer. Comme tu le dis, faudras peindre un troll avec une conversion de gros lolos en bikini string pour les amazones [Bugman league] Nouveautés de la League 172549 Enfin, c'est comme cela que je l'ai compris(?).

    Normalement oui, maintenant je pense qu'il faudrait limiter les ventes selon les races/alignements...

    Je vois mal une equipe de nains recruter une peau verte ou un skaven....

    Dans la 1ière version, on pouvait créer une équipe de toute part, et on pouvait vraiment voir des chimères question composition d'équipe... [Bugman league] Nouveautés de la League 361614

    Dans une future version, les équipes(+ ou - comme on les connait maintenant) avait une liste de races mercenaires (un peu comme l'idée de Lone). On était limiter à 3 joueurs extèrnes, je crois.

    A voir ce que le commissaire décide.

    PS : Moi, je verrais bien un elfe commotionné rejoindre les Blitzboyz en croyant que c'est des humains. [Bugman league] Nouveautés de la League 172549

    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Bugman league] Nouveautés de la League Empty Re: [Bugman league] Nouveautés de la League

    Message  Lone Mar 6 Sep 2011 - 0:41

    Puis vu l'avancement de certaines equipes, je pense qu'il est encore bien trop tot de pouvoir dire quel joueur est useless par exemple...

    Par contre sur le chemin de retour, Teks à lancé l'idée de faire un all star game en fin de saison avec 3 coachs par equipes qui seraient composées des meilleurs joueurs de la ligue. Perso je suis completement pour !!!
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    [Bugman league] Nouveautés de la League Empty Re: [Bugman league] Nouveautés de la League

    Message  Thibo Mar 6 Sep 2011 - 1:05

    Puis vu l'avancement de certaines equipes, je pense qu'il est encore bien trop tot de pouvoir dire quel joueur est useless par exemple...

    Pas sûr, dés qu'un joueur perd 1 point dans une de ces stats, il devient vite un chauffeur de banc.

    Gulk, par exemple, s'est fait défoncé la clavicule dés son premier match. Depuis, il joue plus aucun match officiel, se sent à l'écart du groupe et attend son moment où l'équipe aura besoin de lui pour prouver sa valeur.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Bugman league] Nouveautés de la League Empty Re: [Bugman league] Nouveautés de la League

    Message  Toch Mar 6 Sep 2011 - 9:30

    Le but du mercato est de se débarrasser d'un joueur qui ne vous servirai à plus rien mais qui pourrait intéresser un joueur d'une autre équipe, essayons tous de même de garder les races cohérentes.
    L'avantage pour l'acheteur est de pouvoir acheter un joueur un peu amoché pour un prix modique voir dérisoire comme l'offre de Thibo.
    Il n'est pas question non plus de donner la fig, à vous d'utiliser une de vos figurines.
    Ici le principe est de vendre un joueur, ce qui n'est pas prévu dans le LRB.

    Concernant le All Star Game, c'est prévu comme plein de petite chose, mais je ne vais pas tous annoncer maintenant...

    ++
    Toch
    MagicBen
    MagicBen
    Membre


    Nombre de messages : 137
    Age : 41
    Localisation : Braine-l'Alleud

    [Bugman league] Nouveautés de la League Empty Re: [Bugman league] Nouveautés de la League

    Message  MagicBen Mer 7 Sep 2011 - 0:25

    Thibo a écrit:
    Mais pour revenir a BB, si qqn achete ton joueur, c'est en fait juste pour le fun et faire ambiance ou bien peut-il l'aligner pour de vrai dans son equipe (en trouvant une fig troll, si d'aventure il s'agissait d'une equipe Amazone qui ferait l'acquisition

    Vu qu'il y a que 16 places dans une équipe, je ne penses pas que ce soit juste pour délirer. Comme tu le dis, faudras peindre un troll avec une conversion de gros lolos en bikini string pour les amazones [Bugman league] Nouveautés de la League 172549 Enfin, c'est comme cela que je l'ai compris(?).



    ça va etre bien fun ça [Bugman league] Nouveautés de la League 288125
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    [Bugman league] Nouveautés de la League Empty Re: [Bugman league] Nouveautés de la League

    Message  teks Lun 12 Sep 2011 - 15:06

    Hop ! Je poste ça ici. Tout ce qu'il faut pour Blood Bowl !!!

    Contenu sponsorisé


    [Bugman league] Nouveautés de la League Empty Re: [Bugman league] Nouveautés de la League

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 6:09