WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+2
mika67
Bombance
6 participants

    [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre!

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! Empty [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre!

    Message  Bombance Mer 21 Sep 2011 - 11:01

    Pwet!

    Je vais sans doute avoir l'opportunité de récupérer l'armée Searforge de mon copain FX de Douai pour une somme modique. Je vais en profiter pour récupérer les pièces qui m’intéressent, et propose à la revente ici le reste du lot à prix coutant. A noter que je devrais récuperer l'armée fin du Moi d'Octobre, mais je poste l'offre des maintenant, afin que vous puissiez l'étudier tranquillement.

    Dans un premier temps, je réserve cette armée à une personne du club désireuse de débuter à WMH - cette armée sympa, compétitive et surtout quasiment donnée est une excellente opportunité pour commencer. Dans un deuxième temps, si pas d’intéressés, je la réserve aux furieux du club qui souhaiteraient commencer une 8eme armée ;p

    Le Lot est je crois peint (j'attends des précisions de la part de FX). Je l'estime à 280 Euros prix Maelstrom (compter 350 Euros dans le commerce) et Hors peinture (si l'armée est peinte, vu le niveau de FX, j'estime l'armée à 600 Euros), je le propose ici à 100 Euros!
    Il va de soit que je propose cette armée pour qu'elle soit jouée, et non pour la retrouver 1 semaine plus tard sur E-Bay ou BG à 3 fois son prix d'achat. D'avance merci :)


    Ce lot inclue de quoi faire deux armées de 50 pts, tout à fait complète et tout à fait jouable sans achats complémentaires. Il comprend:

    Warcasters:

    -Durgen Madhammer.
    -Gorten Grundback.

    Solos:
    - 2 Ogruns Bokur
    - Thor Steinhammer
    - Rockbottom

    Unités:
    - 10 Hammer shields + 1 UA
    - 10 Gardes des forges
    - Herne & Johne

    Warjacks:
    - 3 Grundback Gunners (WJ Léger)
    - 2 Grundback Blasters (WJ Léger)
    - 2 Ghordson Drillers (WJ Lourd)
    - 1 Wroughthammer Rockram (WJ Lourd)
    - 1 Ghordson Avalancher (WJ Lourd)
    - 2 Ghordson Basher (WJ Lourd)

    + Toutes les Cartes MKII et une série de gabarits (AOE, murs)


    Par ailleurs, Je propose aussi à la vente séparément

    - une unité complète de 10 Gardes des Forges, valeur commerce 45 Euros, vendue 15 Euros.
    - une unité compléte de 10 Hammer Shield (en boite + blisters) valeur commerce 30 Euros, vendue 10 Euros

    Premier arrivé, premier servi pour ce lot :)

    A+++
    Alex



    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! Empty Re: [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre!

    Message  mika67 Mer 21 Sep 2011 - 13:09

    Intéressé par le lot à 100€ ... Alors, prem's ? [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! 361614
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! Empty Re: [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre!

    Message  Bombance Mer 21 Sep 2011 - 13:21

    ciufut a écrit:Intéressé par le lot à 100€ ... Alors, prem's ? [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! 361614

    Je te réserve l'armée si pas d’intérêt du côté de quelqu'un qui souhaiterait commencer à jouer à WMH.
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! Empty Re: [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre!

    Message  mika67 Mer 21 Sep 2011 - 14:07

    Arfff il est encore trop tôt pour sauter de joie alors ! [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! 172549

    Bon, j'attends !!!! [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! 361614
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! Empty Re: [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre!

    Message  Bombance Mer 21 Sep 2011 - 14:08

    ciufut a écrit:Arfff il est encore trop tôt pour sauter de joie alors ! [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! 172549

    Bon, j'attends !!!! [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! 361614

    [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! 540915 [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! 540915 [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! 540915

    En même temps, c'est pas comme ci j'avais pas prévenu [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! 400294
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! Empty Re: [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre!

    Message  mika67 Mer 21 Sep 2011 - 14:29

    [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! 55543 En même temps, je suis un éternel commenceur ! [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! 172549

    EDIT :


    [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! 55543 MEA CULPA [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! 172549 ... j'avais pas vu la ligne en gras !

    [Mode auto-flagellation /ON]
    [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! 400294
    [Mode auto-flagellation /OFF]


    J'avais lu le post "en diagonale", ce qui donnait :

    Bombance a écrit:
    Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! [...] j'estime l'armée à 600 Euros), je le propose ici à 100 Euros! [...] Ce lot inclue de quoi faire deux armées de 50 pts, tout à fait complète et tout à fait jouable sans achats complémentaires. [...] Premier arrivé, premier servi pour ce lot :)

    Promis, la prochaine fois je lirai tout dans le détail avant d'exploser [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! 172549
    Je me mets donc en pause pour le moment ! [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! 975373

    Steff
    Steff
    Aspirant membre


    Nombre de messages : 20
    Age : 51
    Localisation : etterbeek

    [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! Empty Re: [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre!

    Message  Steff Mer 21 Sep 2011 - 19:20

    argh c'est plutot tentant ca serais peut etre l'occasion pour moi de me remettre à Warmachine ;-)





    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! Empty Re: [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre!

    Message  pip Mer 21 Sep 2011 - 19:35

    pip, ancien joueur de 40k, interressé de débuter à Warmachine.

    ok, je sors...


    :)
    en plus j'ai déjà des nains. :)

    pip
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! Empty Re: [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre!

    Message  Toosek Mer 21 Sep 2011 - 20:07

    Intéressé pour commencer une armée Troll


    Je te la revends 150 Ciu [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! 55543 [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! 55543 [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! 55543
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! Empty Re: [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre!

    Message  mika67 Mer 21 Sep 2011 - 21:05

    Toosek a écrit:Je te la revends 150 Ciu [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! 55543 [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! 55543 [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! 55543

    Vas-y mon Toosek, on s'arrange après [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! 172549
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! Empty Re: [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre!

    Message  Xobal Mer 21 Sep 2011 - 21:31

    Bande de dégénérés, faut toujours que ca parte en coronett' avec vous !

    Ceci était un post sérieux et vous jouez aux trolloïdes.

    Puisque c'est comme ca, Toosek et Ciufut, privés de FBE jusqu'a la fin de l'année ! [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! 756416
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! Empty Re: [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre!

    Message  mika67 Mer 21 Sep 2011 - 21:36

    Moi je vais contacter des Roumains pour qu'ils transforment une certaine cuisine en salle de bains ... [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! 756416

    Et plus de Tuica !

    Contenu sponsorisé


    [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre! Empty Re: [WMH] Super Affaire - Searforge Commission - armée complète à vendre!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 1:12