WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
Lone
Xobal
Bombance
7 participants

    Arrêter tout! Voici Dreadfleet! Part II

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Arrêter tout!  Voici Dreadfleet! Part II Empty Arrêter tout! Voici Dreadfleet! Part II

    Message  Bombance Jeu 20 Oct 2011 - 14:49

    Bon, tout d'abord si vous êtes une femme enceinte ou si vous souffrez d'hémorroïdes ou d'incontinence aiguë, prière de ne pas lire ce qui va suivre, je décline toute responsabilité en cas d'accidents.


    Voilà, je ne sais pas comment le dire, mais j'ai fait l'acquisition d'une boîte de Dreadfleet. La drogue combinée à une forme de sénilité précoce m'ont sans doute pousser à commettre cet acte atroce, toutes mes excuses aux familles et surtout aux membres de ce forum que j'agace depuis des années avec mes remarques acerbes sur GW et ses jeux en carton. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je promets je le referai encore.

    Donc, si vous voulez vous joindre à moi un de ces soirs dans la honte et tester ce bidule, faites moi signe. Je sais pas du tout ce que vaut le jeu (j'en ai entendu beaucoup de mal) mais le matériel est sympathique et ça plait beaucoup aux enfants. hihi.

    Insultes, quolibets, menaces de mort bienvenus puisque tout à fait mérités.

    Piratement votre,

    Alex

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Arrêter tout!  Voici Dreadfleet! Part II Empty Re: Arrêter tout! Voici Dreadfleet! Part II

    Message  Xobal Jeu 20 Oct 2011 - 16:40

    Bombance a écrit:Bon, tout d'abord si vous êtes une femme enceinte ou si vous souffrez d'hémorroïdes ou d'incontinence aiguë, prière de ne pas lire ce qui va suivre, je décline toute responsabilité en cas d'accidents.


    Voilà, je ne sais pas comment le dire, mais j'ai fait l'acquisition d'une boîte de Dreadfleet. La drogue combinée à une forme de sénilité précoce m'ont sans doute pousser à commettre cet acte atroce, toutes mes excuses aux familles et surtout aux membres de ce forum que j'agace depuis des années avec mes remarques acerbes sur GW et ses jeux en carton. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je promets je le referai encore.

    Donc, si vous voulez vous joindre à moi un de ces soirs dans la honte et tester ce bidule, faites moi signe. Je sais pas du tout ce que vaut le jeu (j'en ai entendu beaucoup de mal) mais le matériel est sympathique et ça plait beaucoup aux enfants. hihi.

    Insultes, quolibets, menaces de mort bienvenus puisque tout à fait mérités.

    Piratement votre,

    Alex


    Crêve, râklure Arrêter tout!  Voici Dreadfleet! Part II 598884

    Parait que ca s'est vendu comme des petits pains.
    Suis passé au GW ce midi. Ils avaient 60 boites m'ont-ils dit je pense et il en reste 8.
    Tout comme Space Hulk, il n'y aurait pas de ré-édition...

    Amuse toi bien, marin d'eau douce !

    PS : dring, allo oui ? Fondation Moulinsart oui. Qu'est-ce que vous me voulez ? Quoi marin d'eau douce est copyrighté, haaaaa , allo, allo, boucherie sanzot... Je ne vous entend plus... ^^
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Arrêter tout!  Voici Dreadfleet! Part II Empty Re: Arrêter tout! Voici Dreadfleet! Part II

    Message  Lone Jeu 20 Oct 2011 - 17:20

    Arrêter tout!  Voici Dreadfleet! Part II 264766Nelson_Muntz_rie2


    Non mais Alex, c'est quoi ton probleme???? Arrêter tout!  Voici Dreadfleet! Part II 72577
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Arrêter tout!  Voici Dreadfleet! Part II Empty Re: Arrêter tout! Voici Dreadfleet! Part II

    Message  Toosek Jeu 20 Oct 2011 - 17:43

    C'est vraiment la honte....

    Le 421 est beaucoup plus tactique Arrêter tout!  Voici Dreadfleet! Part II 55543 Arrêter tout!  Voici Dreadfleet! Part II 55543
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Arrêter tout!  Voici Dreadfleet! Part II Empty Re: Arrêter tout! Voici Dreadfleet! Part II

    Message  Toch Jeu 20 Oct 2011 - 18:35

    Hérétique....
    mais sinon, le jeux dont je t'ai parler sur les petits bateaux c'est celui-ci

    ++
    ma poulette !
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Arrêter tout!  Voici Dreadfleet! Part II Empty Re: Arrêter tout! Voici Dreadfleet! Part II

    Message  Malice Jeu 20 Oct 2011 - 21:49

    Et pour Pirate of the spanish main, j'en ai une boite pleine que je n'ai encore jamais testé.

    A bon entendeur... Arrêter tout!  Voici Dreadfleet! Part II 364941

    Malice
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Arrêter tout!  Voici Dreadfleet! Part II Empty Re: Arrêter tout! Voici Dreadfleet! Part II

    Message  mika67 Ven 21 Oct 2011 - 14:19

    pirates et les "pitis" bateaux en carte plastique j'ai aussi, j'avais même acheté la boîte avec le tapis de jeu ...
    Marc aime beaucoup quand on y joue ! Arrêter tout!  Voici Dreadfleet! Part II 364941

    Contenu sponsorisé


    Arrêter tout!  Voici Dreadfleet! Part II Empty Re: Arrêter tout! Voici Dreadfleet! Part II

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 18:41