WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 participants

    [FBE] Clap 111111ème où le T de WWBT rime avec Trollbloods

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [FBE] Clap 111111ème où le T de WWBT rime avec Trollbloods Empty [FBE] Clap 111111ème où le T de WWBT rime avec Trollbloods

    Message  Xobal Sam 12 Nov 2011 - 17:10

    Salut bande de gueux ! [FBE] Clap 111111ème où le T de WWBT rime avec Trollbloods 55543

    Debrief de la magnifique FBE opération 11/11/11 "sauver Wolfy", les petits vendeurs d'autocollants Tintin&Milou & Cubitus & Attila-le-hun & Tabatha Cash (specialement pour Toch) & carte de Paname seront à l'entrée de votre grande surface favorite ce w-e, réservez-leur un bon accueil.

    L'action cette année est l'achat de dés magiques pour l'ami Wolfy made in Voodoo Magic Juju from the Blindwaters Bayou pour vaincre sa malemoule [FBE] Clap 111111ème où le T de WWBT rime avec Trollbloods 598884


    Au menu ce vendredi nous avions : Trollbloods, Trollbloods, Trollbloods et encore du trollbloods.
    Au final, victoire Trollbloods [FBE] Clap 111111ème où le T de WWBT rime avec Trollbloods 55543

    Xobal (TB) vs Jens (TB) : victoire trollbloods
    Pip (TB) vs Malice (khador): victoire trollbloods
    Nico (Everbi) vs Jens (TB): victoire everbi mais on ne retiendra que les vils burrowers qui démonterent de la heavy a tour de bras. Nous dirons merci à Monsieur "Pine de drake" qui les a approvisionnés en buff Haddock pour atteindre leurs buts maléfiques.

    + en bonus track, inition Hordes par Xoby d'un clubman qui souhaite garder l'anonymat, nous l'appelerons Monsieur Petit Loup.
    ou comment Xoby a pu jouer les everblight cheatés. Je ne suis pas sûr que M. Petit Loup ait été convaincu, en effet, je retiendrai pour une prochaine fois que l'initiation a généralement pour but de laisser gagner le client potentiel et non pas une occasion pour Xoby de fumer du noob sans qu'il n'y comprenne quoi que ce soit ! [FBE] Clap 111111ème où le T de WWBT rime avec Trollbloods 55543 [FBE] Clap 111111ème où le T de WWBT rime avec Trollbloods 55543
    Désolé monsieur Petit Loup, néanmoins vous avez pu constater la puissance de la grosse masse de mister Borka contre du carnivean, ca rentre comme dans du beurre ^^


    Du côté des jeux anecdotiques, nous avions :
    - Monsieur Sacha contre Monsieur Vince-Ze-Waag pour une 40k Nurgle vs Blood Angels. Je pense que les BA ont pris un bon bain de sang dans la gueule, derriere les oreilles, sous les aisselles, bref un lavage en bonnet du forme. A confirmer par l'intéressé s'il a encore des phalanges pour taper au clavier [FBE] Clap 111111ème où le T de WWBT rime avec Trollbloods 400294

    - Le Coach Lone Wolf et ses Blazing Chuppa chupps ont inauguré leur magnifique stade flambant neuf. Ce chef-d'oeuvre a été magistralement réalisé par l'architecte "Cygnepoule Tébo". Les volumes sont impressionnants, les loges d'un luxe a faire pâlir les + riches émiratis, les vestiaires des joueurs ont tout l'équipement moderne du dernier cri(ou plutôt, râle, celui juste avant de crever genre "haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh"). A cette occasion, les joueurs du coach le plus maudit de la Bugman's League étrennèrent leurs nouvelles installations face aux Golden Retrievers, heu pardon, Raven, du coach Toosaixe. L'hospitalité orque est légendaire et c'est donc avec une élégance et un fair-play soo british que le coach Home offrit la victoire à ses invités...

    Public en nombre et chaleureux autour des tables, Président "montre-nous-tes-couilles" Toch en connaisseur du lancé de dés n'a pu s'empecher de distiller de fructeux conseils à M. Petit Loup ; Mister Toosek en public averti nous a révélé une connaissance plus que prometteuse des regles warmahordeuses... Qu'attend-il donc pour se lancer dans la ronde ? Il lui manque peut-être un peu de ce que notre président 2 lignes plus haut a de bien velu ^^
    Notre ami Jexinator est enfin passé rembourser les 2,35eur qu'il avait en dette dans la caisse du club, la plainte déposée à la Police Polbru zone Midi a donc été abandonnée

    Ce fut aussi l'occasion de rencontrer un des derniers squatteurs du forum, mister Hanku. Je pense que l'ambiance lui a plu et qu'il reviendra lors d'une prochaine FBE avec du 40k voire, meme si qqn oserait la gageure, avec du Battle !

    Du côté des boissons, le compte fut bon. Tout le monde a payé ses consos, on a meme un surplus (lol j'ai oublié de reprendre ma monnaie) j'espere qu'on sera bien vu du coté du fourquet. Le filtre a café pour mettre l'argent est moyen, j'ai laissé une petite note a l'attention du Fourquet pour qu'ils réapprovisionnent en enveloppes [FBE] Clap 111111ème où le T de WWBT rime avec Trollbloods 55543

    Petit remarque: J'ai noté que notre ami Hanku l'a sec (le gosier), et il faudrait p-e lui offrir un verre de bienvenue la prochaine fois pour l'encourager a rejoindre notre club de soodimtes sniffeurs de colle [FBE] Clap 111111ème où le T de WWBT rime avec Trollbloods 364941

    Ludiquement vôtre,

    Votre secrétaire
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [FBE] Clap 111111ème où le T de WWBT rime avec Trollbloods Empty Re: [FBE] Clap 111111ème où le T de WWBT rime avec Trollbloods

    Message  Toosek Sam 12 Nov 2011 - 17:27

    Petit match d’exhibition entre les Golden et les Blazzing...

    Coach Toosek a pu lancer Pierre Brise Crâne pour son premier match et on peut dire que ce fût un match très prometteur. Une sortie sur de l'orque noir à son actif est un verrouillage magistral du centre du terrain!

    Les Golden ont su profiter de l'impact psychologique qui a fait déjouer les orcs en les rendant trop prudent.

    Une magnifique poussée des blitzeurs sur les extérieurs afin de sortir un max de joueur.

    A noter que le nouvel équipement offert par nos sponsors s'est montré très efficace en protégeant nos joueurs des coups orcs!

    Victoire 1-0 et 4 sorties...

    Il faut maintenant espérer que les Golden n'ont pas tout donné lors de ce match exhibition!
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [FBE] Clap 111111ème où le T de WWBT rime avec Trollbloods Empty Re: [FBE] Clap 111111ème où le T de WWBT rime avec Trollbloods

    Message  Bombance Sam 12 Nov 2011 - 23:29

    Bon donc j´ai pas raté le match Toch/Toosek en WMH (ca sent l´Arlésienne ce truc :)), par contre decu de pas avoir assisté a la demo de Jairaimi. Ca y est, il se lance, c´est la promesse certaine de gloire et de femmes aux poitrails genereux, la classe irresistible de nos T-Shirts etc...ah j´suis content!
    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    [FBE] Clap 111111ème où le T de WWBT rime avec Trollbloods Empty Re: [FBE] Clap 111111ème où le T de WWBT rime avec Trollbloods

    Message  pip Dim 13 Nov 2011 - 0:33


    2 parties de remise en jambe pour Laurent et mes premiers pas en TB au dessus du format Battle-group:

    -Old Witch contre pMadrak en 35pts, contrôle de 2 zones circulaires. Janissa a brillé comme couteau suisse. Sinon pMadrak qui lance sa hache sous l'animus du mauler, ça vous one shot une Old Witch. :D

    -Grim contre Karchef en 14pts, contrôle de 2 zones circulaires, le feat de Grim a encore frappé. :D

    pip
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 111111ème où le T de WWBT rime avec Trollbloods Empty Re: [FBE] Clap 111111ème où le T de WWBT rime avec Trollbloods

    Message  Toch Lun 14 Nov 2011 - 11:54

    Yop,

    Bonne petite soirée pour ma part, étant arrivé que pour 22h00, je n'avais pas prit de fig avec.
    J'ai donc pu assister en direct au match opposant Toosek à Wolf...sur un superbe terrain de chez CT-s.
    En fin de soirée, j'ai assister au brulage de culotte de notre jeune loup à WM/H, mais je tiens qu'en même à rajouter que ce vil Xobal à jouer avec les everblight de son frero en sortant une combo de tueur...histoire d'enfin gagné. [FBE] Clap 111111ème où le T de WWBT rime avec Trollbloods 172549

    Sinon, mon bon bombance....sois patient, mon battlebox est presque fini... [FBE] Clap 111111ème où le T de WWBT rime avec Trollbloods 975373

    Contenu sponsorisé


    [FBE] Clap 111111ème où le T de WWBT rime avec Trollbloods Empty Re: [FBE] Clap 111111ème où le T de WWBT rime avec Trollbloods

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:50