WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Le pote d'en face :)

    Inquisitor
    Inquisitor
    Membre


    Nombre de messages : 87
    Age : 47
    Localisation : Belgioum Kapitâl
    Team : Planet SkaarBeek

    Le pote d'en face :) Empty Le pote d'en face :)

    Message  Inquisitor Mar 16 Sep 2008 - 21:36

    Bonsoir!

    Une re-présentation pour ce nouveau forum que ma foi Toch il a bossé comme un fou dessus! Félicitations.
    Donc, jme présente Inquisitor (thomas), 32 ans, localisé sur Diegem/Bruxelles (c'est pareil Le pote d'en face :) 172549 ) et fervent joueur de 40K.
    D'ailleurs je me suis personellement interdit de jouer à autre chose vu que 40K me prend déjà énormément de temps. C'est pas du désintéressement, on va dire que c'est une gestion forcée pour ne point trop tirer sur les finances, et sur mon temps de libre.
    Donc je connais 40K depuis Rogue Trader (dont le bouquin me fait un ptit sourire dans ma bibliothèque), ai testé un peu la v2 ... ca va faire 20 ans, mais avec une grosse coupure entre :) Jamais joué à la v3 en fait. Ayant repris il y a 4 ans environ, nous (qques amis et moi même) avons fondé Planet SkaarBeek, qui a eu son heure de gloire, et qui décline un peu en ce moment
    :sleep: Nous avons fait connaissance avec les WWBT, avons sympathisé immédiatement, et on reste "cachés dans un coin" près à émerger de temps en temps, comme ce que je suis en train de faire en ce moment.

    Donc, passons aux choses plus sympathiques, le déballage:
    - 7000pts de Thousand Sons peints
    - 4000pts de BlackTemplars peints (et environ 2000pts encore en attente de peinture)
    - un petit 1500pts de Démons Tzeentch (on perd pas les bonnes habitudes)
    - de l'Eldar Noir mais je veux pas jouer avec pour l'instant

    Voili voilou, on se verra le 31 Octobre à la soirée organisée par WWBT normalement pour ceux qui seront là.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Le pote d'en face :) Empty Re: Le pote d'en face :)

    Message  Toch Mer 17 Sep 2008 - 9:57

    Yep,

    Salut Tom, content de te revoir....
    Sois le bienvenue sur ce forum, même si tu es déjà passé quelques fois.... (L'admin voit tous....Le pote d'en face :) 172549 )


    Inquisitor a écrit:Une re-présentation pour ce nouveau forum que ma foi Toch il a bossé comme un fou dessus! Félicitations.

    Merci !!!

    Inquisitor a écrit:Ayant repris il y a 4 ans environ, nous (qques amis et moi même) avons fondé Planet SkaarBeek, qui a eu son heure de gloire, et qui décline un peu en ce moment

    Cela va reprendre Tom, nous aussi, nous avons connu un moment de calme, on a même failli fermer boutique pour te dire....


    Inquisitor a écrit:Nous avons fait connaissance avec les WWBT, avons sympathisé immédiatement
    De même, une bien belle rencontre....

    Inquisitor a écrit:et on reste "cachés dans un coin" près à émerger de temps en temps, comme ce que je suis en train de faire en ce moment.
    Ne vous gêner surtout pas....et on espère vous voir lors de nos FEB...
    Et surtout, on a encore une Apo à organiser !!!


    Inquisitor a écrit:Voili voilou, on se verra le 31 Octobre à la soirée organisée par WWBT normalement pour ceux qui seront là.

    Sans faute, afin de fêter nos retrouvailles, snifff, je t'offrirai une choppe..

    ++
    Toch
    Morlo
    Morlo
    Membre régulier


    Nombre de messages : 161
    Age : 38
    Localisation : Wemmel
    Team : WWBT

    Le pote d'en face :) Empty Re: Le pote d'en face :)

    Message  Morlo Jeu 18 Sep 2008 - 2:37

    Hey , ça fait un pti temps toi!

    Content d'avoir des nouvelles :)

    Contenu sponsorisé


    Le pote d'en face :) Empty Re: Le pote d'en face :)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 17:49