WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Mercenaires & Mercenaires

    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Mercenaires & Mercenaires Empty Mercenaires & Mercenaires

    Message  mika67 Ven 14 Sep 2012 - 11:21

    Mercenaires & Mercenaires 55543 Non, je ne suis pas tombé sur la tête (quoique ... Mercenaires & Mercenaires 885105 )

    Je trouve juste que cette partie de forum comporte trop de questions "pointilleuses" et pas assez "noob" Mercenaires & Mercenaires 172549

    Bon, en clair :

    Les Minions comportent des mercenaires qui sont jouables avec certaines armées Warmachine ... sauf les Mercenaires Mercenaires & Mercenaires 72577, mis à part "Brun Cragback & Lug" dans le cadre d'un contrat Seaforge ...

    Est-il possible de jouer Gundrun the Wanderer avec des Rhulics ??? Après tout, c'est un Ogrun que diable ! Mercenaires & Mercenaires 469233

    Existe t-il une "alliance" entre les Mercenaires Hordes et Warmacheux ???

    Mercenaires & Mercenaires 65560 J'attends vos réponses, Ô Grandeurs décadentes Warmachordesques ..... Mercenaires & Mercenaires 55543 Mercenaires & Mercenaires 172549
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Mercenaires & Mercenaires Empty Re: Mercenaires & Mercenaires

    Message  Bombance Ven 14 Sep 2012 - 11:43

    Pwet,

    Utilise forward commander (www.forwardcommander.com) , tu verras tout ce qu'il est possible de jouer avec les Mercenaires.

    En règle générale, tu dois regarder pour quelles factions peuvent jouer tes mercenaires/minions.

    Par exemple, Gudrun peut jouer (de tête) pour Orboros, Trollbloods, Cygnar et Khador.

    Ensuite, il faut regarder quels contrats mercenaires tu veux jouer. Il y a des contrats qui stipulent que tu peux prendre les modèles qui peuvent seulement jouer pour Cygnar, Khador, etc...(question de fluff)

    Dans le cadre de Searforge, c'est la 'race' qui prime, Rhulics et Ogrun sont les seuls tolérés (donc tu peux inclure Gudrun).

    Les Minions sont des Minions, pas des Mercenaires, ce sont les pendants de ces derniers mais pour Hordes (en gros). Il y a tout de même quelques minions qui peuvent jouer pour WMH (Saxon Orrik, Victor Pendrake, Lanyssa Ryssil, tous les Lesser Warlock (donc pas que Brun, je jouais Snapjaw et Wrongeye avec Gorten au dernier tournoi de Lallaing).

    De la même façon, très peu de mercenaires peuvent jouer pour Hordes (Orin Midwinter, Nyss Hunter, Boomhowlers...)


    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Mercenaires & Mercenaires Empty Re: Mercenaires & Mercenaires

    Message  mika67 Ven 14 Sep 2012 - 11:57

    Mercenaires & Mercenaires 864483 Merci !!! Très utile cette appli ! Mercenaires & Mercenaires 975373

    Juste le lien, c'est avec un "K" :

    http://www.forwardkommander.com/
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Mercenaires & Mercenaires Empty Re: Mercenaires & Mercenaires

    Message  Xobal Ven 14 Sep 2012 - 14:39

    Rorsh & Brine peuvent jouer pour toutes les factions WM également.

    Comme ca en passant ^^
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Mercenaires & Mercenaires Empty Re: Mercenaires & Mercenaires

    Message  mika67 Ven 14 Sep 2012 - 16:16

    Xobal a écrit:Rorsh & Brine peuvent jouer pour toutes les factions WM également.

    Vi, vi, xobinet, mais ce ne sont pas des Ogrun. En fait, là c'est l'envie de monter une liste avec beaucoup d'Ogrun ... je dis pas que c'est bon pour le jeux, mais j'aime les figs Mercenaires & Mercenaires 55543
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Mercenaires & Mercenaires Empty Re: Mercenaires & Mercenaires

    Message  Bombance Ven 14 Sep 2012 - 16:36

    ciufut a écrit:
    Xobal a écrit:Rorsh & Brine peuvent jouer pour toutes les factions WM également.

    Vi, vi, xobinet, mais ce ne sont pas des Ogrun. En fait, là c'est l'envie de monter une liste avec beaucoup d'Ogrun ... je dis pas que c'est bon pour le jeux, mais j'aime les figs Mercenaires & Mercenaires 55543

    Faudrait compter les points mais qq chose comme...

    Durgen
    Blaster
    Wroughtram
    Ogruns Battlecorps full
    Marteliers Nains full
    Herne et Jones
    Ogrun Shield guard
    Gudrun
    Thor+Basher
    Brun+Crag

    ...me parait symphatique en 50pts Searforge (et en plus avec plein d'Ogruns :))
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Mercenaires & Mercenaires Empty Re: Mercenaires & Mercenaires

    Message  mika67 Ven 14 Sep 2012 - 16:43

    Mercenaires & Mercenaires 55543 c'est à peu près ce à quoi je me prépare ! Mercenaires & Mercenaires 172549

    Contenu sponsorisé


    Mercenaires & Mercenaires Empty Re: Mercenaires & Mercenaires

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 5:33