WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

5 participants

    Olivier dit Teufel

    avatar
    Teufel
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 66
    Age : 44
    Localisation : Bruxelles

    Olivier dit Teufel Empty Olivier dit Teufel

    Message  Teufel Ven 14 Sep 2012 - 12:51

    Bonjour,

    Je suis venu me présenté comme cela, certains d'entre vous me reconnaitrons peut être et d'autres me découvriront.
    J'ai découvert le club grâce à des amis qui le fréquent à l'occasion et qui connaissent bien certains membres du club.

    Pour Warhammer, je connais leurs univers depuis bientôt 20 ans. J'ai commencé à la version 4 de battle et 2 de 40k (en passant par la plus part des jeux annexe comme necromunda, mordheim, ...). En général je jouais avec un petit groupe de copains qui petit à petit a laissé cela de coté (j'avoue que moi aussi je ne joue plus beaucoup, ma dernier partie date d'il y a 1 an et avant c’était il y a 2 ans).
    Personnellement j'ai comme armé :
    en battle : les hommes lezard et les skaven (c'est récent j'ai eu un coups de coeur)
    en 40k : j'ai des space marines (j'ai une partie en figurines darkangel et bloodangel et comme les figurines que j'ai ne sont pas peintes, oui je sais c'est pas bien, je joue indépendamment l'un ou l'autre même si préfère les dark et ces derniers temps je joue avec eux en utilisant les règles générales des space-marines ) et des orc (que je dois aussi compléter mais j'ai quand même 2000 point, c'est une armé test quand des copains venaient).

    Sinon j'ai chez moi des armées que les amis, avec qui je jouais avant, m'ont laissé vu que j'étais le seul à encore jouer (ca reste les leurs je précise que c'est un prêt).
    Ce qui me rajoute
    en battle : les nains, le chaos (avant la scission donc il y a les trois grands blocs en masse et 3 armées moyennes une fois scindée), les hauts elfs, les morts-vivant (plutôt vampire, il avait aussi commencé avant la scission des armées mais a continué plutôt vampire).
    en 40k : les eldars et les tyranides (et peut être le chaos qu'un ami joue encore de temps en temps, mais comme il adore peindre il ne laisse pas facilement à prêter ses figurines mais je pense qu'il viendra à l’occasion avec pour les utiliser).

    Donc comme vous le voyez j'ai pas mal d'armées à redecouvrir, beaucoup non peinte et comme j'ai pas joué depuis longtemps je n'ai sans doute plus les derniers versions des codex ou des livres d'armées mais ca je compte les prendre en fonction des armée que j'utiliserai.

    Comme j'ai pas mal d'activité à gérer pour le boulot à mon avis je serai un passant occasionnelle dans le club pour faire une partie de temps en temps.

    A bientôt

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Olivier dit Teufel Empty Re: Olivier dit Teufel

    Message  Bombance Ven 14 Sep 2012 - 12:54

    Pwet,

    Coucou et bienvenue, tu passes quand tu veux au Fourquet!
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Olivier dit Teufel Empty Re: Olivier dit Teufel

    Message  vinczewag Ven 14 Sep 2012 - 22:52

    Welcom ! Ca fait bcp d armée a frapper tout ca ( c est le coté ork qui parle ) lol ! passe quand tu veux y as tout se qui faut au fourquet Olivier dit Teufel 434849 Olivier dit Teufel 288125
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Olivier dit Teufel Empty Re: Olivier dit Teufel

    Message  teks Sam 15 Sep 2012 - 4:22

    Salut à toi. Soit le bienvenue.
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Olivier dit Teufel Empty Re: Olivier dit Teufel

    Message  Xobal Sam 15 Sep 2012 - 15:14

    Bienvenue sur le forum.

    Au plaisir de te croiser lors d'une FBE

    Contenu sponsorisé


    Olivier dit Teufel Empty Re: Olivier dit Teufel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:19