WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+10
alekis
driks
Nico
pip
thomas
Xobal
mika67
vinczewag
Toch
Bombance
14 participants

    [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 Empty [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012

    Message  Bombance Lun 5 Nov 2012 - 12:11

    Pwet,

    AG d'automne. A ce titre, ce serait pas mal d'avoir d'ici la un retour de Laurent sur la disponibilité de la salle pour 2013 (peut être en avez vous discuté Vendredi Dernier).

    A t'on accès a une mailing list pour notifier les gens de la tenue de l'AG?


    Au programme,

    => élection d'un nouveau président/vp/secrétaire/trésorier


    A titre perso, je me porte volontaire pour le secrétariat.


    (en l'absence de volontaires, je propose qu'on fasse une tournante mensuelle sur les autres postes)


    =>Côtisation 2013 =>à la baisse?

    =>Programme jeux 2013

    =>Décision sur l'utilisation de notre trésor de guerre.

    =>Tournée générale de binouzes (je bascule vers une nouvelle décénie :))

    Si d'autres points n'hésitez pas.


    Pour la deuxième partie de soirée, je jouerais bien un petit SR 2012 avec des Skornes.





    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 Empty Re: [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012

    Message  Toch Lun 5 Nov 2012 - 16:24

    Présent.

    Concernant les disponibilités de la salle celle ci ont été rediscutés en juin. (Nous continuons sur un rythme de 1x15jours comme actuellement).
    Pour ce qui est des weekends, il faut faire la demande au Fourquet qui gère aux cas par cas, mais généralement si c'est demandés aimablement et bien à temps il n'y a jamais de refus, sauf si la date est déjà prise.
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 Empty Re: [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012

    Message  vinczewag Lun 5 Nov 2012 - 17:38

    présent !!!
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 Empty Re: [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012

    Message  mika67 Mar 6 Nov 2012 - 12:35

    présent !

    Après l'A.G., un petit X-Wing ou Eden si Vince est OK (la Horde est en marche ... [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 172549 )
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 Empty Re: [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012

    Message  Bombance Mar 6 Nov 2012 - 16:29

    Toch a écrit:Présent.

    Concernant les disponibilités de la salle celle ci ont été rediscutés en juin. (Nous continuons sur un rythme de 1x15jours comme actuellement).
    Pour ce qui est des weekends, il faut faire la demande au Fourquet qui gère aux cas par cas, mais généralement si c'est demandés aimablement et bien à temps il n'y a jamais de refus, sauf si la date est déjà prise.

    Pwet,

    Ok pour la dispo de la salle en 2013.

    Concernant les we et dates spéciales, serait il possible à Laurent de nous (Xobi, Ciufut ou moi) donner un contact afin que nous puissons introduire nos demandes directement?

    Peut on aussi donner les droits d'admin sur ce forum à Xobi et moi (en plus de Ciufut et Toch)? On va remettre les mailings lists tous les 15 jours à l'ordre du jour, ce serait donc bien qu'on ait accès à la base de donnée mail des gens.

    Grand merci!
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 Empty Re: [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012

    Message  Xobal Mer 7 Nov 2012 - 15:49

    Plop,

    Pour rebondir sur le message introductif de Bomby:
    - Je ne brigue pas un nième mandat de secrétaire du club;
    - Mais néanmoins, rester dans le cercle dirigeant peut être envisagé à l'exception de Prez ou Vice-Prez qui nécéssitent p-e une proximité berchemoise + importante que la mienne (appel aux locaux de bonne volonté)... (mais trésorier, délégué WM/H... pourquoi pas)
    - Tournante mensuelle sur les autres postes, hum, a discuter si c'est une alternative viable ou si c'est nécessaire
    - Ne pas oublier les malox/rennie compte tenu de la douf que Bomby va nous faire prendre [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 172549 ^^
    - Je plussoie la demande de droits sur le fofo :)
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 Empty Re: [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012

    Message  Bombance Mer 7 Nov 2012 - 22:06

    Pwet!

    Des Berchemois, il n'en reste plus (à part Laurent). Quant à Toch, ca fait longtemps qu'il ne vient plus. On fonctionne de toute façon sans organe :) officiel depuis la dernière AG, l'autogestion c'est pas mal, je propose qu'on reparte la dessus en 2013.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 Empty Re: [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012

    Message  Toch Jeu 8 Nov 2012 - 13:35

    Yop,

    Concernant les demandes vers le fourquet, je ne sais pas à qui Laurent les orientes.
    Nous lui demanderons à l'AG.

    Maintenant me concernant, il va de soit que je n'ai plus été très présent au club, mais après avoir remis de l'ordre dans mes diverses activités et je compte revenir au club plus régulièrement que par le passé.
    Maintenant si je peux me permettre, je travaillerai plutôt sur une formule de conseil des sages que sur des fonctions prédéfinis, une sorte de noyau dur club.

    Concernant vos accès au forum, je m'en occupe ce weekend.


    Ciufut, je prends ton slot pour X-wing après l'AG
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 Empty Re: [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012

    Message  mika67 Jeu 8 Nov 2012 - 13:43

    Toch a écrit:Ciufut, je prends ton slot pour X-wing après l'AG

    ça roule ma poule ! [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 364941
    thomas
    thomas
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1239
    Age : 51
    Localisation : Berchem Saint Agathe

    [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 Empty Re: [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012

    Message  thomas Ven 9 Nov 2012 - 18:15

    Devrais etre present pour descendre du rebelle.
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 Empty Re: [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012

    Message  vinczewag Dim 11 Nov 2012 - 19:58

    Vu que vous etent 3 pour x wing je veut bien faire une init lol !
    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 Empty Re: [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012

    Message  pip Lun 12 Nov 2012 - 0:31

    Présent pour l'assemblée, pour pousser un peu de WM par la suite et pour la binouze de célébration. :D

    pip
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 Empty Re: [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012

    Message  Bombance Lun 12 Nov 2012 - 1:14

    Bilan de fin de ouikaind

    WMH:

    Bombance
    Xobi
    Pipou

    X-Wingzzzz:

    Thomas
    Toch
    Vince
    Ciufut
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 Empty Re: [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012

    Message  mika67 Lun 12 Nov 2012 - 10:22

    [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 55543 Rôôôôô !

    X-Wing (provisoirement) nouveau jeu leader à la WWBT ! [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 172549

    Ils dorment les purs quarantquistes ou quoi ? [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 72577
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 Empty Re: [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012

    Message  vinczewag Lun 12 Nov 2012 - 11:31

    non non on dort pas ! mais j ai pas encore trouvé de scénar pour joué tout seul lool [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 400294
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 Empty Re: [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012

    Message  mika67 Lun 12 Nov 2012 - 11:33

    vinczewag a écrit:non non on dort pas ! mais j ai pas encore trouvé de scénar pour joué tout seul lool [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 400294

    [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 55543 par "purs quarantquistes" j'entends ceux qui ne jouent pas à Eden ou X-Wing ! [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 172549
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 Empty Re: [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012

    Message  Bombance Lun 12 Nov 2012 - 11:37

    J'ai vu qu'il y avait moyen de faire des tapis de jeu X-Wing autour d'une 30aine d'euro via des imprimeurs Anglais, un achat à peut-être mettre à l'ordre du jour.
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 Empty Re: [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012

    Message  mika67 Lun 12 Nov 2012 - 11:48

    En effet, ça peut être intéressant !
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 Empty Re: [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012

    Message  Nico Lun 12 Nov 2012 - 14:50

    Comme indiqué sur le post, je ne pourrai pas être là ce vendredi [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 354780

    (et sérieux n'allez pas acheter du matos X-Wing avec la caisse, faut pas déconner !)

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 Empty Re: [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012

    Message  Xobal Mer 14 Nov 2012 - 1:52

    Bombance a écrit:Bilan mardi soir

    WMH:

    Bombance
    Xobi
    Pipou

    X-Wingzzzz:

    Thomas
    Toch
    Vince
    Ciufut


    Absents
    Nico :(



    Allez, magnez-vous l'arrière-train, bande de Gang-bang style
    [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 206414

    driks
    driks
    FBE'iste


    Nombre de messages : 394
    Age : 34
    Localisation : bruxelles
    Team : wwbt

    [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 Empty Re: [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012

    Message  driks Mer 14 Nov 2012 - 3:32

    présent si pas d’imprévu ^^
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 Empty Re: [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012

    Message  Toch Mer 14 Nov 2012 - 14:48

    Yop,

    Xobi et Papy, désolé, j'ai pas encore eu le temps de faire le nécessaire, mais cela sera fait d'ici l'AG.
    Laurent sera également présent. Il semblerai également que nous ayons la salle un weekend, mais il en parlera lui même.

    T.


    ENTRETEMPS, JE VIENS DE LE FAIRE.
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 Empty Re: [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012

    Message  Bombance Mer 14 Nov 2012 - 15:30

    Pwet et Merci Toch,

    Afin d'éviter toutes incompréhensions, il n'y a plus de Président, VP et autres depuis la dernière AG (Mars dernier)- étant donné que personne ne s'était présenté après la traditionnelle dissolution. Depuis lors les affaires courantes ont été assurées par les bonnes volontés du club.

    Par conséquent, ces postes sont ouverts Vendredi. Si pas d'interessés, je propose qu'on continue la gestion du club tel quelle est conduite depuis Mars dernier, moyennant quelques modifications. Si des interessés, j'aimerais bien voir en ce qui me concerne un projet et/ou une implication soutenue pour 2013.


    Alex.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 Empty Re: [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012

    Message  Toch Mer 14 Nov 2012 - 15:41

    De rien !

    Comme je l'ai dit je revient et je compte reprendre le club comme à sa grande époque.
    J'ai pas mal d'idée et de façon de voir les choses, j'ai appris de mes erreurs (me dissiper dans différents projets).
    Néanmoins, je pense qu'il faudra mettre en place une structure stable et suivit, c'est à dire créer une structure viable et fiable et qui travaillera dans un même sens.

    J'aimerais relancer pas mal de choses avec l'aides de tous, et surtout mener les différents projets à leurs termes.
    Mettre de l'ordre dans le bazar, en quelques mots structurer le club !


    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 Empty Re: [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012

    Message  Bombance Mer 14 Nov 2012 - 15:49

    Toch a écrit:De rien !

    Comme je l'ai dit je revient et je compte reprendre le club comme à sa grande époque.
    J'ai pas mal d'idée et de façon de voir les choses, j'ai appris de mes erreurs (me dissiper dans différents projets).
    Néanmoins, je pense qu'il faudra mettre en place une structure stable et suivit, c'est à dire créer une structure viable et fiable et qui travaillera dans un même sens.

    J'aimerais relancer pas mal de choses avec l'aides de tous, et surtout mener les différents projets à leurs termes.
    Mettre de l'ordre dans le bazar, en quelques mots structurer le club !



    Je m'en réjouis et tu peux personnellement compter sur mon support! Je te propose cependant la chose suivante étant donné le gros trou d'air de 2012.

    Etablis et formule ton projet à ton aise, et regardons ton implication d'ici la prochaine AG (Printemps). Si on voit que ça reprend et que ton implication est régulière et au beau fixe, on te redonne ton maroquin pour nous faire rêver. En attendant, on l'assure l'intérim.

    J'espère que tu comprendras, on est un tout petit peu échaudés par 2012. A toi de jouer!

    Contenu sponsorisé


    [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012 Empty Re: [AG d'Automne + Soirée Pwet] Vendredi 16 Novembre 2012

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 7:10