WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
mika67
Toch
6 participants

    [Mordheim] Partie / Campagne - Saison 2013

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Mordheim] Partie / Campagne - Saison 2013 Empty [Mordheim] Partie / Campagne - Saison 2013

    Message  Toch Jeu 20 Déc 2012 - 16:21

    Plop,

    Es ce que des gens serait partant pour faire des parties de Mordheim, voir une campagne durant la saison 2013?
    L'idée est de d'abord tâter le terrain et de voir ce que nous pourrions en ressortir.

    T.


    Dernière édition par Toch le Ven 21 Déc 2012 - 0:02, édité 1 fois
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [Mordheim] Partie / Campagne - Saison 2013 Empty Re: [Mordheim] Partie / Campagne - Saison 2013

    Message  mika67 Jeu 20 Déc 2012 - 18:19

    Plutôt que du Mordheim où on est quand même bridés pour sélectionner/équiper des figs, pourquoi ne pas de diriger vers un jeu d'escarmouche tel que SdA/Hobbit ?
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Mordheim] Partie / Campagne - Saison 2013 Empty Re: [Mordheim] Partie / Campagne - Saison 2013

    Message  Toch Jeu 20 Déc 2012 - 18:22

    Parce que pour le hobbit on est pas bridés ? (je connais pas les regles) [Mordheim] Partie / Campagne - Saison 2013 975373

    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [Mordheim] Partie / Campagne - Saison 2013 Empty Re: [Mordheim] Partie / Campagne - Saison 2013

    Message  mika67 Jeu 20 Déc 2012 - 18:30

    Disons que tu pars sur un nombre de pts par camp comme 40k ou battle, mais après tu peux confectionner ton groupe comme tu veux, tu as le camp du bien et celui du mal, ensuite tu pioches dans les unités, du moins il me semble que c'était comme ça dans SdA, j'ai pas encore le bouquin du Hobbit.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Mordheim] Partie / Campagne - Saison 2013 Empty Re: [Mordheim] Partie / Campagne - Saison 2013

    Message  Toch Jeu 20 Déc 2012 - 18:32

    Je trouve alors que Mordheim est plus aboutit avec le fait que tu puisses pour chaque figs choisir son équipement.
    Maintenant je pense que le système de campagne est l'un des meilleurs tous jeux confondus !
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    [Mordheim] Partie / Campagne - Saison 2013 Empty Re: [Mordheim] Partie / Campagne - Saison 2013

    Message  Nico Jeu 20 Déc 2012 - 23:51

    Une enième campagne qui se terminera jamais ? Nan allez, je croyais qu'on avait statué que ça marchait pas dans le cadre du club [Mordheim] Partie / Campagne - Saison 2013 885105
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Mordheim] Partie / Campagne - Saison 2013 Empty Re: [Mordheim] Partie / Campagne - Saison 2013

    Message  Toch Jeu 20 Déc 2012 - 23:59

    Je demande simplement si des gens serait intéresser...
    Et je n'ai indiquer nulle part que cela serait dans le cadre du club....il y a des gens qui ont la chance de jouer en dehors....et qui voudrait savoir si des gens voudrait suivre.
    Je signale que l'on a rien statuer sur les jeux... ( part 40K et WMH, qui sont les jeux joués régulièrement au club)si des gens veulent tenter une truc, qu'il propose....en fonction des réponses, on verra ce qui se passera....

    Mais j'aime ta positivité ! [Mordheim] Partie / Campagne - Saison 2013 975373
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    [Mordheim] Partie / Campagne - Saison 2013 Empty Re: [Mordheim] Partie / Campagne - Saison 2013

    Message  Nico Ven 21 Déc 2012 - 0:47

    Excuse moi en effet, j'aurais du saisir que le terme "saison 2013" indiquait la fameuse "saison du jeu hors club" [Mordheim] Partie / Campagne - Saison 2013 975373

    Et objectivement, je ne suis pas négatif, c'est juste que le cimetière des campagnes mortes est rempli là, il déborde.

    Le sujet de ne pas lancer des campagnes à l'arrache a déjà été débattu plein de fois, j'invente rien, mais à chaque fois ça revient ... comme si cette fois-ci ça allait marcher par magie.

    Fin soit, tant mieux si y a des motivés, moi j'ai donné mon avis ...



    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [Mordheim] Partie / Campagne - Saison 2013 Empty Re: [Mordheim] Partie / Campagne - Saison 2013

    Message  Xobal Ven 21 Déc 2012 - 0:52

    Toch a écrit:Parce que pour le hobbit on est pas bridés ? (je connais pas les regles) [Mordheim] Partie / Campagne - Saison 2013 975373


    Je le confirme, les hobbits ne sont pas bridés

    [Mordheim] Partie / Campagne - Saison 2013 Bilbo_surprised


    Toosek
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Mordheim] Partie / Campagne - Saison 2013 Empty Re: [Mordheim] Partie / Campagne - Saison 2013

    Message  Toch Ven 21 Déc 2012 - 0:56

    Je sais très bien que le cimetière des campagnes est rempli, de toutes les campagnes lancé, on en a fini aucune....et je suis bien placé pour le savoir avec quelques caveaux....
    Mais le but ici n'est pas de dire j'organise une campagne mais de faire un sondage et de voir si des gens serait tenter ou pas.
    (Que cela soit au club ou ailleurs).

    Enfin revenons au sujet, si des gens sont tenter faites moi signe....


    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Mordheim] Partie / Campagne - Saison 2013 Empty Re: [Mordheim] Partie / Campagne - Saison 2013

    Message  Bombance Ven 21 Déc 2012 - 11:55

    C'est la qu'un accès a une communauté de joueurs élargie prend son sens, en référence à ton projet secret *wink* au vu du réservoir un peu faible de joueurs Mordheim chez nous.
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [Mordheim] Partie / Campagne - Saison 2013 Empty Re: [Mordheim] Partie / Campagne - Saison 2013

    Message  vinczewag Ven 21 Déc 2012 - 12:43

    suis chaud mais j ai jamais jouer héhé ! [Mordheim] Partie / Campagne - Saison 2013 400294

    Contenu sponsorisé


    [Mordheim] Partie / Campagne - Saison 2013 Empty Re: [Mordheim] Partie / Campagne - Saison 2013

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 6:51