WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    clap du 11 janvier

    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    clap du 11 janvier Empty clap du 11 janvier

    Message  mika67 Dim 13 Jan 2013 - 18:13

    Le compte-rendu va être rapide ! clap du 11 janvier 55543

    2 tables seulement, 4 joueurs (un cinquième s'est présenté un peu tard)

    L'appel de la cotisation et la température extérieure ont refroidis les ardeurs de beaucoup !

    Une table pure Warmachordesque avec les Lemon Brothers.

    Une table pour une douce reprise Warmachinesque pour moi-même sous la tutelle de papy Bombi.

    Nous sommes partis sur une liste à 15 pts pour potasser un peu avant le tournoi qui a lieu dans une quinzaine.

    Bon, ben au 3ème tour "caster kill" - adieu Ciufut ! clap du 11 janvier 55543 clap du 11 janvier 172549

    Par la suite testage du jeu de cartes Android netrunner, une tuerie ce jeu ! clap du 11 janvier 456186
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    clap du 11 janvier Empty Re: clap du 11 janvier

    Message  vinczewag Dim 13 Jan 2013 - 22:13

    Y as que contre moi que tu réussi a gagné lol !
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    clap du 11 janvier Empty Re: clap du 11 janvier

    Message  Bombance Lun 14 Jan 2013 - 11:48

    Pwet,

    Mes excuses à Pip, qui n'aura pas trouvé chaussure à son pied ce soir là. A ce propos, un petit mot pour dire qu'on vient pas, c'est toujours sympa, histoire de savoir à quoi s'en tenir et de s'organiser en conséquence. Un grand merci d'avance.

    Sinon, sur la soirée, après une courte partie WMH (pardon Ciufut :)), on a introduit pour la première fois dans la bergerie WWBT le loup 'jeu de cartes' avec Android-Netrunner' de FFG.

    Je pense que je vais sans doute vous harceler pour vous convaincre de jouer à ce bidule tellement c'est beau, tellement c'est bien, tellement c'est fun, d'ailleurs Ciufut ne voulait pas me rendre mes cartes à la fin :). Voilà, en 2013 je ne joue plus qu'a ça clap du 11 janvier 756416

    Contenu sponsorisé


    clap du 11 janvier Empty Re: clap du 11 janvier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 8:56