WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+2
Lone
vinczewag
6 participants

    fbe 8 fevriers le retour de battle !!

    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    fbe 8 fevriers le retour de battle !! Empty fbe 8 fevriers le retour de battle !!

    Message  vinczewag Lun 11 Fév 2013 - 22:55

    Je me suis bien amusé avec se scénars spécial ! Enfin une victoire pour l année 2013 ! Meme si la malchance a été un peu des 2 coté fbe 8 fevriers le retour de battle !! 206414
    Mika on attend les photos pour faire le rapport fbe 8 fevriers le retour de battle !! 364941
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    fbe 8 fevriers le retour de battle !! Empty Re: fbe 8 fevriers le retour de battle !!

    Message  Lone Mar 12 Fév 2013 - 1:21

    Content que ça t'as plu alors, c'est le principal ! fbe 8 fevriers le retour de battle !! 975373
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    fbe 8 fevriers le retour de battle !! Empty Re: fbe 8 fevriers le retour de battle !!

    Message  mika67 Mar 12 Fév 2013 - 10:12

    C'est vrai que c'était pas une soirée pour le Chaos ! fbe 8 fevriers le retour de battle !! 55543

    Entre le QG de Thomas quie se prend les pieds dans des Gnoblards de Teks et le tien qui .... au fait, comment il a mourut ton QG ? fbe 8 fevriers le retour de battle !! 172549

    fbe 8 fevriers le retour de battle !! 206414

    Enfin bref, content d'avoir vu une partie de Battle ! Dites-le si vous contez jouer plus souvent, les Ogres me tentent ! fbe 8 fevriers le retour de battle !! 55543

    Pour les photos, demande à Wolfy, il a accès aux fichiers, à lui de choisir ! fbe 8 fevriers le retour de battle !! 364941
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    fbe 8 fevriers le retour de battle !! Empty Re: fbe 8 fevriers le retour de battle !!

    Message  mika67 Mar 12 Fév 2013 - 10:43

    Pour faire patienter en attendant le rapport de Wolfy fbe 8 fevriers le retour de battle !! 172549 :

    Pour cette FBE, nous avions une table Warmachorde ... oui, oui, rien qu'une ! fbe 8 fevriers le retour de battle !! 172549

    fbe 8 fevriers le retour de battle !! Warmeu10

    Driks se fait initier en douceur douleur par Papy Bombance au suuuuuublissime jeu de cartes Android !

    fbe 8 fevriers le retour de battle !! Androi10

    Et 2 tables pour Warhammer Battle ! Thomas et Wolfy étaient venu tester des scénars, pour le plus grand plaisir de Teks et Vince ! fbe 8 fevriers le retour de battle !! 55543

    Quand on voit ce face à face, on ne donne pas cher du Gobelin ... et pourtant !

    fbe 8 fevriers le retour de battle !! Faceto10

    Pour une partie Battle, on lit beaucoup !

    fbe 8 fevriers le retour de battle !! Lectur10

    Mais alors, vraiment beaucoup !

    fbe 8 fevriers le retour de battle !! Lectur11

    L'entrée du Macumba bien gardée ...

    fbe 8 fevriers le retour de battle !! Macumb10

    "Pourquoi je joue CHAOS ?!?!?!?! fbe 8 fevriers le retour de battle !! 756416 "

    fbe 8 fevriers le retour de battle !! Pourqu10





    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    fbe 8 fevriers le retour de battle !! Empty Re: fbe 8 fevriers le retour de battle !!

    Message  Lone Mar 12 Fév 2013 - 11:50

    Pour Mulfar, mon très viril Seigneur du Chaos a trouvé la mort en se faisant charger par 25 Kosto's il me semble qui se sont fait défoncer à la suite d'une charge dans le dos d'un char du Chaos (toujours fourbe les chars...).

    Un scénario très sympa, hormis le fait qu'il faudra modifié l'arrivée des renforts du défenseur, car se prendre les 3/4 d'une armée dans le dos, c'est tjs très limite pour survivre.

    Pour la première partie avec le nouveau LA du Chaos, j'en suis vraiment content. L'oeil des Dieux est vraiment fun car avoir un "simple" champion de Khorne qui se retrouve avec 6 attaques, ou d'avoir droit a une relance sur n'importe quel de ces jets, ça fait toujours plaisir.

    La Magie de Nurgle à l'air vachement vachement puissante notamment avec quelques sorts de bénédictions/malédictions qui ont fait passer mes Guerriers a Endurance de 6 par exemple! Ce qui a largement permis d’encaisser une charge de flanc de chevaucheurs de sangliers sans broncher pour ensuite les faire fuir....
    Par contre pour les maraudeurs, ils sont vraiment devenus très chers ce qui change rigoureusement leur rôle..

    Voila voila je suis impatient de pouvoir tester le reste fbe 8 fevriers le retour de battle !! 364941
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    fbe 8 fevriers le retour de battle !! Empty Re: fbe 8 fevriers le retour de battle !!

    Message  mika67 Mar 12 Fév 2013 - 12:06

    Lone_WOLF a écrit:Voila voila je suis impatient de pouvoir tester le reste fbe 8 fevriers le retour de battle !! 364941

    Cela signifie-t-il que nous allons trouver du Battle plus régulièrement au club ? fbe 8 fevriers le retour de battle !! 364941
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    fbe 8 fevriers le retour de battle !! Empty Re: fbe 8 fevriers le retour de battle !!

    Message  Lone Mar 12 Fév 2013 - 12:17

    ciufut a écrit:
    Lone_WOLF a écrit:Voila voila je suis impatient de pouvoir tester le reste fbe 8 fevriers le retour de battle !! 364941

    Cela signifie-t-il que nous allons trouver du Battle plus régulièrement au club ? fbe 8 fevriers le retour de battle !! 364941

    Hum si les joueurs ont l'envie pourquoi pas! Bien que 40K sera tjs ma priorité pour le club, je sais pas si c'est très judicieux de rajouter un jeu dans la liste de ceux du club alors que c’était juste pour une partie test de scénar fbe 8 fevriers le retour de battle !! 55543 (ya déjà du plateau et du JDC mnt!) Donc s'éparpiller dans plus de 3 jeux c'est pas le mieux a faire...Mais pourquoi pas une partie de temps en temps fbe 8 fevriers le retour de battle !! 364941

    En sachant que Battle demande quand même un plus gros "investissement" que ce soit en Euros ou temps de peinture. Vu que les armées demandent souvent de gros pavés de figs.
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    fbe 8 fevriers le retour de battle !! Empty Re: fbe 8 fevriers le retour de battle !!

    Message  Bombance Mar 12 Fév 2013 - 13:50

    Si on peut attirer plus de joueurs par ce biais, ça vaut peut être la peine de se poser la question. Tournons la question autrement: est ce que le cercle de joueurs Battle de Jeremy et Thomas seraient interessés pour venir jouer régulièrement au WWBT?
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    fbe 8 fevriers le retour de battle !! Empty Re: fbe 8 fevriers le retour de battle !!

    Message  Lone Mar 12 Fév 2013 - 13:57

    Après la branlée qu'on s'est prise et des scénars a deux Balles du Tomz non merci !!! fbe 8 fevriers le retour de battle !! 55543

    Plus sérieusement, j'en toucherais deux mots bien évidemment, mais l'un des soucis c'est sur les 5 joueurs de Battle seulement 2 sont motorisés et habitant Auderghem, Scharbeek, Etterbeek fbe 8 fevriers le retour de battle !! 55543
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    fbe 8 fevriers le retour de battle !! Empty Re: fbe 8 fevriers le retour de battle !!

    Message  vinczewag Mar 12 Fév 2013 - 14:00

    Sans parler de ma catapulte a plongeur de la mort qui a juste exploser au moment de tirer pour la premier foi !
    Sa me dérange pas dutout de sortir plus souvent mes gobs ! fbe 8 fevriers le retour de battle !! 55543
    Mon premier grand amour c est battle !!
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    fbe 8 fevriers le retour de battle !! Empty Re: fbe 8 fevriers le retour de battle !!

    Message  teks Mer 13 Fév 2013 - 0:00

    Merci encore pour cette soirée Battle. Ca m'a fait plaisir de sortir mes ogres pour leur baptême du feu en version codex V8. Moi ça me tente de sortir du battle de temps à autre. Voire pourquoi pas une fois sur deux.

    Comme l'a dis Lone-Wolf, le scénar joué à besoin de quelques ajustement, ou des listes d'armées adaptés, mais fut malgré tout très agréable. Sur la table Chaos VS Ogres, la défaite chaotique est principalement (totalement) dut aux jets de dés calamiteux de Tomz.
    C'est marrant, j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'ai du bol au dés, mon adversaire en a des catastrophiques.

    En tout cas, Tomz est un adversaire très agréable à affronter. Les explications sont clairs, les conseils judicieux. Parfait pour me remettre dans le bain de Battle.
    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    fbe 8 fevriers le retour de battle !! Empty Re: fbe 8 fevriers le retour de battle !!

    Message  pip Mer 13 Fév 2013 - 0:25

    Lone_WOLF a écrit:Plus sérieusement, j'en toucherais deux mots bien évidemment, mais l'un des soucis c'est sur les 5 joueurs de Battle seulement 2 sont motorisés et habitant Auderghem, Scharbeek, Etterbeek fbe 8 fevriers le retour de battle !! 55543

    C'est pas impossible non plus. C'est assez courant d'avoir deux voitures qui vont dans cette direction.

    pip
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    fbe 8 fevriers le retour de battle !! Empty Re: fbe 8 fevriers le retour de battle !!

    Message  Lone Mer 13 Fév 2013 - 12:31

    Oui bien sur mais bon faire le taxi n'est pas drole non plus fbe 8 fevriers le retour de battle !! 364941
    Mais je ferais passer le message ne vous en soucier pas ! Merci encore fbe 8 fevriers le retour de battle !! 975373
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    fbe 8 fevriers le retour de battle !! Empty Re: fbe 8 fevriers le retour de battle !!

    Message  vinczewag Dim 17 Fév 2013 - 13:13

    Et les autres photos ? comme ca je sais faire mon rapport de bataille ! Pour une foi que je gagne fbe 8 fevriers le retour de battle !! 172549

    Contenu sponsorisé


    fbe 8 fevriers le retour de battle !! Empty Re: fbe 8 fevriers le retour de battle !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 15:06