WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+5
Xobal
teks
Bombance
vinczewag
Malice
9 participants

    [FBE] Soirée du vendredi 5 avril

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [FBE] Soirée du vendredi 5 avril - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée du vendredi 5 avril

    Message  Xobal Ven 5 Avr 2013 - 19:22

    Je confirme ce que Pip vient d'annoncer,

    Compte tenu du manque de moyens de locomotion pour des joueurs WM/H et le fait que c'est pas super pratique apres pour moi de retaper tout le monde (y aurait meme le risque de pas pouvoir embarquer tt le monde en fct du nombre) je vous avertis que je ne viendrai pas au club (teks, on s'arrangera un autre jour pour l'echange de figs) ce soir

    Si assez de place chez alex pour caser 4 personnes j'y passerai ; sinon tant pis : j'attends donc la confirmation dudit Alex en réponse à ce message ;)

    Amusez-vous bien tous quoi qu'il en soit !
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [FBE] Soirée du vendredi 5 avril - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée du vendredi 5 avril

    Message  Bombance Ven 5 Avr 2013 - 19:26

    Xobal a écrit:Je confirme ce que Pip vient d'annoncer,

    Compte tenu du manque de moyens de locomotion pour des joueurs WM/H et le fait que c'est pas super pratique apres pour moi de retaper tout le monde (y aurait meme le risque de pas pouvoir embarquer tt le monde en fct du nombre) je vous avertis que je ne viendrai pas au club (teks, on s'arrangera un autre jour pour l'echange de figs) ce soir

    Si assez de place chez alex pour caser 4 personnes j'y passerai ; sinon tant pis : j'attends donc la confirmation dudit Alex en réponse à ce message ;)

    Amusez-vous bien tous quoi qu'il en soit !

    Vi, c'est fait pour 4!
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    [FBE] Soirée du vendredi 5 avril - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée du vendredi 5 avril

    Message  Nico Ven 5 Avr 2013 - 19:36

    J'apporte de la gnaule !

    Contenu sponsorisé


    [FBE] Soirée du vendredi 5 avril - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée du vendredi 5 avril

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 21:11