WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+9
Xobal
pip
Lone
Toosek
Malice
mika67
vinczewag
Nico
Bombance
13 participants

    [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre

    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre - Page 2 Empty Re: [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre

    Message  Moebius Mer 4 Sep 2013 - 9:18

    Moi j'éssaye de passer pour ma première , je confirme demain. mes armées commence à être reformé , mais faut que je commande encore une valise de transport. Donc preuve du contraire j'ai pas vraiment encore de fig. Donc je suis chaud pour une initiation à un autre jeu ou pour regardé les parties en buvant un verre.
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre - Page 2 Empty Re: [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre

    Message  Bombance Jeu 5 Sep 2013 - 12:58

    Pwet,

    @Driks: est ce que tu joues demain soir?
    @Pip: si Driks est ok, est ce qu'on peut t'envahir demain? Ou est ce qu'on split (Nico joue chez moi, Driks chez toi) en sachant que Driks dort chez Nico Vendredi Soir, me semble t'il - donc pas la solution idéale.

    Essayons d'y voir plus clair d'ici demain swarrr!

    Pour les parties au club, on a

    Lone_Wolf
    Ciufut

    Teks?
    Malice?
    Moebius?
    Toosek?
    driks
    driks
    FBE'iste


    Nombre de messages : 394
    Age : 34
    Localisation : bruxelles
    Team : wwbt

    [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre - Page 2 Empty Re: [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre

    Message  driks Jeu 5 Sep 2013 - 16:12

    oui j'aimerai bien jouer ^^
    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre - Page 2 Empty Re: [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre

    Message  pip Jeu 5 Sep 2013 - 23:04

    Pas de problème pour m'envahir mais pas avant 20h.
    Et seulement si quelqu'un peut emmener un tapis de jeux/plateau: je n'ai qu'une table aux conditions décentes.

    pip
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre - Page 2 Empty Re: [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre

    Message  Nico Ven 6 Sep 2013 - 9:33

    Petit changement pour ma part, j'ai un petit soucis de santé (indigestion), du coup, je vais plutôt la jouer cool chez wam pour être un minimum en forme samedi matin [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre - Page 2 607499 [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre - Page 2 607499 [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre - Page 2 607499 

    Donc je pense que le plus simple c'est que Driks aille jouer chez Alex, c'est à 20 minutes à pattes de chez moi [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre - Page 2 975373 
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre - Page 2 Empty Re: [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre

    Message  mika67 Ven 6 Sep 2013 - 9:57

    C'est vendredi !!!!!!   [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre - Page 2 456186 

    WARMACHORDEUX :

    [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre - Page 2 598884 [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre - Page 2 55543  Tous à l'Annexe !

    QUARANTQUISTES :

    WOLFY
    CIUFUT
    CANGRI
    MALICE ?

    PILIERS DE COMPTOIR :

    VINCE (Grand Maître des clés)
    TOOSEK
    TEKS
    MOEBIUS


    Nahhh ! Ce soir, plus d'ivrognes que de gamers ! [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre - Page 2 55543 Ah ben non, égalité !

    [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre - Page 2 952735 [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre - Page 2 288125


    Dernière édition par ciufut le Ven 6 Sep 2013 - 14:28, édité 2 fois
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre - Page 2 Empty Re: [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre

    Message  Bombance Ven 6 Sep 2013 - 10:18

    Ok Nico!
     
    Faut que je vois Driks de toute facon pour le pret des Gorman, donc effectivement c'est peut être la solution la plus simple (que Driks vienne à la maison - si c'est ok pour lui).

    Si plus arrangeant, on peut aussi se rejoindre au club. Driks, let me know :)
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre - Page 2 Empty Re: [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre

    Message  Moebius Ven 6 Sep 2013 - 11:08

    C'est à partir de qu'elle heure ?

    Faut il apporter des boissons ou y'a une mini buvette et il faut apporter des centjes?

    j'éssaye de donner une réponse rapidement j'attends la réponse de ma douce moitié.

    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre - Page 2 Empty Re: [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre

    Message  Lone Ven 6 Sep 2013 - 11:18

    Logiquement entre 20h-20h30 et oui il ya une buvette au club, donc prévois tes roupies et autres pétro-dollars [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre - Page 2 364941 
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre - Page 2 Empty Re: [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre

    Message  vinczewag Ven 6 Sep 2013 - 11:25

    j ouvrirais vers 20 h normalement ![FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre - Page 2 172549 
    avatar
    Cangri12387
    Aspirant membre


    Nombre de messages : 10
    Age : 37
    Localisation : Woluwe

    [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre - Page 2 Empty Re: [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre

    Message  Cangri12387 Ven 6 Sep 2013 - 12:53

    Salut a tous !

    Je serai la ce soir avec mes tyty :D .

    Desole de me manifester aussi tard :/ .

    A tantot les poulets :D
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre - Page 2 Empty Re: [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre

    Message  Bombance Ven 6 Sep 2013 - 16:06

    Pwet!

    Côté WMH, aux dernieres nouvelles, Driks et moi allons chez Pip ce soir. Moi ce sera sans doute aux alentours de 21h, vous aurez sans doute fini votre premiere partie :)

    Pip, je te ferai un appel en absence histoire de pas reveiller ta petite fille.

    Alex
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre - Page 2 Empty Re: [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre

    Message  Moebius Ven 6 Sep 2013 - 16:37

    bha voilà je serais là le prochain vendredi, ma tendre moitié avait prévu déjà quelque chose pour moi [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre - Page 2 810924 , amusez vous bien et au 20 et au 20
    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre - Page 2 Empty Re: [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre

    Message  pip Ven 6 Sep 2013 - 19:18

    Bombance a écrit:Côté WMH, aux dernieres nouvelles, Driks et moi allons chez Pip ce soir. Moi ce sera sans doute aux alentours de 21h, vous aurez sans doute fini votre premiere partie :)
    ok!


    pip

    Contenu sponsorisé


    [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre - Page 2 Empty Re: [FBE de la Rentrée] Vendredi 6 Septembre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 3:37