WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    tournoi Eden : le deuxième jour de l'apocalypse

    keya
    keya
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 60
    Age : 40
    Localisation : wavre
    Team : Les Légendaires Derniers

    tournoi Eden : le deuxième jour de l'apocalypse Empty tournoi Eden : le deuxième jour de l'apocalypse

    Message  keya Ven 21 Fév 2014 - 2:24

    Hellooooooooooooo les amis me revoila lol

    voila je compte , avec l'aide de mon magasin eden préféré , organisé le 2 ième tournoi Belge

    ce tournoi se passera normalement ( mais la date sera confirmée demain) soit le dimanche 18 mai soit le 25 mai.

    Format 100 pts 4 parties en 1 jour

    le tournoi se déroulera au magasin L'Imaginarium rue du beffro 15 , galerie d'Harscamp 3 5000 Namur Belgique

    en espérant voir certain parmis vous  tournoi Eden : le deuxième jour de l'apocalypse 55543 
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    tournoi Eden : le deuxième jour de l'apocalypse Empty Re: tournoi Eden : le deuxième jour de l'apocalypse

    Message  vinczewag Ven 21 Fév 2014 - 14:01

    J avoue que tu me motive , les figs doivent etre fini ( peinture ) ? les frais d insciption ?
    tu est sur le forum officiel ? si oui j étais dessu avant mais je me rappel plus mon code lol !
    tu fait quel gang ?

    merci et a bientot !
    keya
    keya
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 60
    Age : 40
    Localisation : wavre
    Team : Les Légendaires Derniers

    tournoi Eden : le deuxième jour de l'apocalypse Empty Re: tournoi Eden : le deuxième jour de l'apocalypse

    Message  keya Ven 21 Fév 2014 - 14:14

    alors dans l'ordre lol

    - j'hésite encore pour le full peint suis pas quelqu'un qui adore peindre mais a eden il y a pas bcp a peindre donc normalement oui full peint mais en reflexion lol

    - les frais seront de 10 euros mais tt le monde repart avec un lot

    - oui je suis sur le forum officiel même pseudo Keya

    - alors mon gang principal c'est les jokers ( i'm Mister J (référence) ) sinon j ai aussi un gang résistance , ISC et j'ai commencé Néphilims
    keya
    keya
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 60
    Age : 40
    Localisation : wavre
    Team : Les Légendaires Derniers

    tournoi Eden : le deuxième jour de l'apocalypse Empty Re: tournoi Eden : le deuxième jour de l'apocalypse

    Message  keya Ven 21 Fév 2014 - 17:35

    le voici tout beau tout chaud le 18/05 préparez vous à revivre l'Apocalypse

    http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php?tid=11940

    Contenu sponsorisé


    tournoi Eden : le deuxième jour de l'apocalypse Empty Re: tournoi Eden : le deuxième jour de l'apocalypse

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:45