WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    rapport du 2 mai

    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    rapport du 2 mai Empty rapport du 2 mai

    Message  vinczewag Sam 3 Mai 2014 - 14:24

    C' est parti pour ma premiere baston warmachine horde et enfin un jeu qui me souris , Victoire avec les trolls contre colin ( je croit ) et les khadors ! Merci a driks pour la démo !

    Une table battle , pas oublié de faire un tit résumé , je veux savoir comment malice s en est sorti ??

    Encore du traffic de figs avec thomas  rapport du 2 mai 810924 

    Et bonne réception du krabouil de ciufut au suivant  rapport du 2 mai 172549 !
    Bartimius
    Bartimius
    FBE'iste


    Nombre de messages : 348
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    rapport du 2 mai Empty Re: rapport du 2 mai

    Message  Bartimius Sam 3 Mai 2014 - 15:15

    Et bien je me suis fait défoncer...

    Malice a très bien géré son domaine de la mort et a bu l'âme de ma sorcière sans trop de difficulté, c'était le début de la fin pour moi.
    J'ai eu beaucoup de mal à tuer son géant qui est mort finalement sur un tir de contre-charge.
    J'ai chargé avec ma cav sur son char, sur le quel j'aurais du normalement passer sans problème... mais les dés en ont voulu autrement.

    Bref un fois avoir perdu mon mage niveau 4... heu non 3 (fiasco qui m'a fait perdre mon seul sort de dégâts) et ma cav je n'ai plus que mettre en place de vaines tentatives pour tuer son sorcier.

    Une partie très compliquée pour moi contre un adversaire qui a su déjouer les  pièges mis en place pour tuer son sorcier.
    Félicitations à lui pour cette victoire, heu.. massacre lors de sa première partie à Battle.
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    rapport du 2 mai Empty Re: rapport du 2 mai

    Message  vinczewag Sam 3 Mai 2014 - 20:00

    Ha oué carrement , et le chars a défoncé ta cavalerie ?
    Décidément les gars qui fond les démos pour d autres se font tjs ramassé  rapport du 2 mai 172549 
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    rapport du 2 mai Empty Re: rapport du 2 mai

    Message  Malice Sam 3 Mai 2014 - 22:13

    Salut,

    Avant tout merci pour la partie et merci pour le temps accordé pour comprendre concrètement les implications du mouvement à Battle. Cela n'a rien à voir avec 40k et cela m'a tout de même pris deux tours pour bien comprendre ne fus ce que ce que mes persos pouvaient faire. (Remarquez que j'ai dit comprendre pas maîtriser rapport du 2 mai 364941 )

    Hors mouvement, on s'adapte très vite au reste même si un même terme révèle deux réalités différentes selon le jeu.

    Sinon, concernant la partie :

    Au final, j'ai perdu le géant, 1 chevalier et 1 guerrier contre son mage, 15 archers biens faits, l'ent, 10 dryades et 5 cavaliers.

    Je pense que sur le snipe du mage, la malchance n'a pas trop joué même si j'ai eu beaucoup de magie.

    Par contre, avant sur les multiples tentatives pour tuer mon géants et, ensuite, sur la charge de la cavalerie, Bartimius a clairement manqué de chance. 3 x 1 et 3 x 2 sur 12 dés de charge, c'est quand même vraiment laid.

    Et, comme il l'a dit, une fois son sorcier et sa cavalerie en moins, le reste n'était qu'une formalité. Même si je persiste à penser que les archers n'ont jamais ciblé ce qu'ils auraient dû cibler. (déformation GDF inside rapport du 2 mai 975373 )

    Malice

    Contenu sponsorisé


    rapport du 2 mai Empty Re: rapport du 2 mai

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:34