WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+3
vinczewag
Moebius
Brisboo
7 participants

    [Jeu Pc] Total War : Warhammer

    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [Jeu Pc] Total War : Warhammer - Page 4 Empty Re: [Jeu Pc] Total War : Warhammer

    Message  vinczewag Jeu 14 Juil 2016 - 22:30

    Encore une armée de purs poutrage !
    ça va chier dans l empire !
    J ai fini la campagne orque et empire , la je suis oqp avec les nains [Jeu Pc] Total War : Warhammer - Page 4 55543
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Jeu Pc] Total War : Warhammer - Page 4 Empty Re: [Jeu Pc] Total War : Warhammer

    Message  Lone Ven 15 Juil 2016 - 0:58

    145 tours et je viens de finir à l'instant ma victoire de campagne longue pour l'Empire [Jeu Pc] Total War : Warhammer - Page 4 364941
    Maintenant go avec le Chaos en difficile !
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    [Jeu Pc] Total War : Warhammer - Page 4 Empty Re: [Jeu Pc] Total War : Warhammer

    Message  Moebius Ven 15 Juil 2016 - 8:48

    ab bha voilà déjà une autres faction cool ^^
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Jeu Pc] Total War : Warhammer - Page 4 Empty Re: [Jeu Pc] Total War : Warhammer

    Message  Lone Ven 15 Juil 2016 - 12:07

    J'ai lu le patch note et il ya deux campagne. Une scenarisé sur une map bien particuliere ou Khazrak le borgne devra faire la peau du comte electeur du Middenland Boris Todbringer et une campagne classique comme celle que nous avons avec les factions actuelles.

    Deux héros, le seigneur minotaure et le chaman avec la magie du domaine de la bête. En parcourant rapidement je pense qu'il quasi toutes les unités qui seront présentes [Jeu Pc] Total War : Warhammer - Page 4 364941
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    [Jeu Pc] Total War : Warhammer - Page 4 Empty Re: [Jeu Pc] Total War : Warhammer

    Message  Moebius Ven 15 Juil 2016 - 17:04

    Et probablement alliance avec le chaos assez facile
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [Jeu Pc] Total War : Warhammer - Page 4 Empty Re: [Jeu Pc] Total War : Warhammer

    Message  vinczewag Jeu 4 Aoû 2016 - 11:57

    petite question est ce que quelqu un a fait la campagne pour les orques ? si oui le succès des 20 eul magot qui la eu ?
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Jeu Pc] Total War : Warhammer - Page 4 Empty Re: [Jeu Pc] Total War : Warhammer

    Message  Lone Jeu 4 Aoû 2016 - 12:19

    Habla español? Nan dsl j'ai pas fait la campagne peaux-vertes mais j'ai rien compris à ta question [Jeu Pc] Total War : Warhammer - Page 4 55543
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [Jeu Pc] Total War : Warhammer - Page 4 Empty Re: [Jeu Pc] Total War : Warhammer

    Message  vinczewag Jeu 4 Aoû 2016 - 13:45

    Lone a écrit:Habla español? Nan dsl j'ai pas fait la campagne peaux-vertes mais j'ai rien compris à ta question [Jeu Pc] Total War : Warhammer - Page 4 55543
    eul magot se sont des constructions qui rapporte du pognions et il y as un succèes si tu en construit 20 , se que j ai fait mais le succès ne se déverouille pas ! [Jeu Pc] Total War : Warhammer - Page 4 400294

    Autre petite question qui a chopper les hommes bètes ? et sont ils vraiment méchant ? choclo a acheter la dlc et il dit que ça fait très mal !
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    [Jeu Pc] Total War : Warhammer - Page 4 Empty Re: [Jeu Pc] Total War : Warhammer

    Message  Moebius Ven 5 Aoû 2016 - 9:55

    J'ai le Dlc et oui ça fait mal par contre c'est un DLC beaucoup trop cher pour la campagne spéciale qui se résume à avancer et taper ....

    Contenu sponsorisé


    [Jeu Pc] Total War : Warhammer - Page 4 Empty Re: [Jeu Pc] Total War : Warhammer

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:03