WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+2
vinczewag
la-passoire
6 participants

    Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer

    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer Empty Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer

    Message  la-passoire Mer 12 Aoû 2015 - 16:36

    Bonjour à tous,

    je suppose que vous connaissez le système Blackhammer qui est un système de règles alternatives créé par des fans pour "remplacer et/ou rééquilibré" Warhammer Battle. Et tout ça de manière entièrement gratuite et accessible via leur forum :-)

    Voilà, je cherche donc des joueurs prêts à essayer quelques parties de ce système. J'habite à Etterbeek et je peux vous accueillir ou je peux aussi me déplacer :-)
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer Empty Re: Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer

    Message  vinczewag Mer 12 Aoû 2015 - 16:53

    Yop yop , présent ! je sais pas a quoi ça ressemble exactement , mais je suis un grand fan des ancienne règles , genre estimation , charge au double des mouvement ( et pas se pun.... d aléatoirs avec les dés ) Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer 400294
    Et je pense que bartimus et brisboo qui sont pas mal dans battle aussi pourrais les intéressé Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer 55543
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer Empty Re: Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer

    Message  la-passoire Mer 12 Aoû 2015 - 16:59

    Je ne peux toujours pas poster de liens externes, mais tu tapes "blackhammer warhammer" dans google et tu tombes sur le forum Association des Brumes sur lequel tu peux télécharger le livre de règles et tous les livres d'armée gratos :-)

    Et franchement, c'est du bon boulot et ça te réconcilie avec Battle (en effet estimation, charge double mouvement, marche forcé gros pavé d'infanterie et cavalerie, ... :-) )

    Si tu as une armée warhammer battle, on peut se faire une partie quand tu veux. Toutes les figurines sont jouables avec leurs règles normalement :-)


    Pour avoir testé une fois Blackhammer, c'est vraiment pas mal, j'ai beaucoup aimé :-)
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer Empty Re: Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer

    Message  Lone Mer 12 Aoû 2015 - 18:03

    Yop, pourquoi pas je serai curieux de voir le truc tourner.
    Le seul reproche que je peux avoir sur Blackhammer c'est que celui-ci est tres dépendant de sa communauté. Les LA doivent etre adaptés, etc et c'est pas trop la joie quand tu as du matos que tu pourras plus utilisé (LA, suppléments, ...)

    J'ai un ami qui planche sérieusement sur une mise à jours de Battle en modifiant les trucs improbables, pouvoirs irrésistibles, les phases de mouvements ultra lourdingue et j'en passe mais en ajoutant quelques trucs sympathiques comme des formations d'unités (colonnes, rectangle, hordes,...) qui te donnent certains bonus (plus rapide, plus d'attaques, ...), des ordres venant du général (un peu comme la phase d’héro d'Age of Sigmar). On a deja quelques parties au compteur et ça tourne plutot pas mal, encore quelques bugs par ci par la Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer 364941
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer Empty Re: Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer

    Message  la-passoire Mer 12 Aoû 2015 - 21:16

    Lone_WOLF a écrit:
    Le seul reproche que je peux avoir sur Blackhammer c'est que celui-ci est tres dépendant de sa communauté. Les LA doivent etre adaptés, etc et c'est pas trop la joie quand tu as du matos que tu pourras plus utilisé (LA, suppléments, ...)
    :

    rien ne t'empêche de te mettre d'accord avec ton adversaire pour utiliser une liste alternative et utiliser les règles de Blackhammer, elles ne sont de toute façon pas si différentes des règles V6/V7 :-)

    Mais bon, sinon revenir au sujet principal, qui chaud pour faire une partie avec moi de blackhammer ? :-)

    ça peut être chez moi du côté d'Etterbeek ou je peux me déplacer... Je propose mardi prochain (le 18/08) en soirée ou en journée, je suis en congé :-)
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer Empty Re: Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer

    Message  Moebius Jeu 13 Aoû 2015 - 10:59

    moi je suis chaud patate pour la jouer à l'ancienne . J'avais déjà télécharger tous les livres en pdf mais fallait que je les lise. Chaud également pour les tests fait par le pote de wolfi.


    Etterbeek c'est loin pour moi , donc un vendredi au club ou dimanche avec plaisir ( sauf vendredi prochain j'ai déjà une BB de prévu).

    Juste un truc que j'étais pas fan dans les précédentes versions le tu te fais faucher le premier rends car tu tape en premier , et tu peux juste taper avec ce qui a survécu ou champion et héros...en comte vampire ça me rendait les parties pas très fun...
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer Empty Re: Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer

    Message  la-passoire Jeu 13 Aoû 2015 - 11:18

    Votre club n'ouvre que les vendredis ? Comment fait-on pour connaitre les dates et l'adresse exacte :-)
    Vous avez un groupe Facebook ?

    Le problème c'est qu'avec mon club de jeux, je suis déjà souvent pris les vendredis, mais je vais tenter de passer. On paye à la partie jouée ?

    Sinon on peut s'arranger pour se faire une partie un dimanche chez moi sans problème ou je peux également me déplacer mais je suis en transport en commun :-/

    Et pour répondre à ta question sur Blackhammer, en effet si tu couches le premier rang, il n'y a pas de ripostes possibles (comme en V6/V7). Mais les morts-vivants ont pas mal d'autres avantages qui compense leur faible initiative je trouve :-)
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer Empty Re: Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer

    Message  Moebius Jeu 13 Aoû 2015 - 11:28

    Le club ouvert deux vendredi par mois et un dimanche. les dates sont dans la section agenda , la plupart son déjà annoncé pour le mois d'aout et mi-septembre. Tu vas sur le post et tu dis si tu viens et pour quel jeux en général on essaie que tout le monde joue (vince , moi et brisboo on est souvent les suppléants ^^)

    Facebook je sais pas j'avoue , je suis trop récent encore ^^.

    L'adresse exacte est sur la bannière du portail.

    Tu payes rien ( pour le moment ) à part tes consommations.

    Oui il avait beaucoup d'avantage mais disons que le traumatisme vient de joueur nain,elfes et ogre qui faisaient toujours les mêmes listes d'armée ( fond de table et feu à volonté , sauf pour les ogres bien sur) qui te ravageait ton armée , qui te chargeaient à chaque fois sans possibilité réelle de contre attaqué. Que quand tu chargeais ils fuyaient et que quand la chance était pas avec eux et que t'arrivaient sur leur ligne et que la bataille devenait équilibrée abandonnaient en disant : " les cv c'est pas juste c'est trop abusé Oo" ....d'ou on peut comprendre pour moi que la V6/V7 c'est pas mes plus belles années XD.

    Bha je passerais bien chez toi mais je suis à vélo et une armée battle jusqu'a etterbeek c'est chaud ^^
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer Empty Re: Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer

    Message  Bombance Jeu 13 Aoû 2015 - 13:26

    Il existe une page FB, mais qu'il faut faire vivre d'avantage (un point à mettre sur l'agenda de l'AG)!
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer Empty Re: Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer

    Message  Moebius Jeu 13 Aoû 2015 - 13:27

    oui chef Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer 400294
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer Empty Re: Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer

    Message  la-passoire Jeu 13 Aoû 2015 - 14:50

    Moebius a écrit:

    Bha je passerais bien chez toi mais je suis à vélo et une armée battle jusqu'a etterbeek c'est chaud ^^

    oui je me doute, je veux bien me déplacer jusqu'à chez toi en transport en commun :-)

    Du moment qu'on se met d'accord sur le nombre de point et du type de partie comme ça je ne dois pas tout prendre avec :-)
    Trajan
    Trajan
    Membre


    Nombre de messages : 83
    Age : 39
    Localisation : Saint-Gilles, Bruxelles

    Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer Empty Re: Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer

    Message  Trajan Jeu 13 Aoû 2015 - 15:56

    salut

    en ce qui me concerne, je n'ai encore jamais essayé ce system de jeux mais je suis aussi intéressé un de ces quatre.... Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer 364941
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer Empty Re: Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer

    Message  vinczewag Jeu 13 Aoû 2015 - 17:46

    plus que trouvé une date pour tout le monde ! c est un été poussage de figs Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer 55543
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer Empty Re: Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer

    Message  la-passoire Ven 14 Aoû 2015 - 10:15

    ça fait plaisir de voir que certains sont motivés à tester ce système :-)

    Et le tester, c'est l'approuver !! non ?? :-D

    N'hésitez pas à déjà télécharger les bouquins de règles et les livres d'armée sur le forum Association des Brumes, c'est gratuit et ils ont bien fait ça :-)
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer Empty Re: Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer

    Message  vinczewag Ven 14 Aoû 2015 - 10:53

    la-passoire a écrit:ça fait plaisir de voir que certains sont motivés à tester ce système :-)

    Et le tester, c'est l'approuver !! non ?? :-D

    N'hésitez pas à déjà télécharger les bouquins de règles et les livres d'armée sur le forum Association des Brumes, c'est gratuit et ils ont bien fait ça :-)

    Je pense qu il y as pas mal de dessus avec age of sigmar , du coup ou reste motivé pour ça !

    Contenu sponsorisé


    Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer Empty Re: Recherche des joueurs pour tenter l'expérience Blackhammer

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 2:41