WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

5 participants

    [ painting crusader ] qui vas y allez ?

    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [ painting crusader  ] qui vas y allez ? Empty [ painting crusader ] qui vas y allez ?

    Message  vinczewag Mer 30 Déc 2015 - 16:00

    Hello tout est dans le titre lol ! J ai vu sur facebook que plusieurs du club et des amis allais participer .
    Voila qui est chaud ? et qui vas comment ?
    kelen
    kelen
    FBE'iste


    Nombre de messages : 449
    Age : 36
    Localisation : Bruxelles

    [ painting crusader  ] qui vas y allez ? Empty Re: [ painting crusader ] qui vas y allez ?

    Message  kelen Mer 30 Déc 2015 - 16:20

    Denis et moi on y va obligé , je pense que Möbius aussi du coup on irait bien en voiture si j'ai un bon copilote :)
    thomas
    thomas
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1239
    Age : 51
    Localisation : Berchem Saint Agathe

    [ painting crusader  ] qui vas y allez ? Empty Re: [ painting crusader ] qui vas y allez ?

    Message  thomas Mer 30 Déc 2015 - 17:10

    Juste petit rappel,c est le meme jour que la warcon
    Nico W
    Nico W
    FBE'iste


    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Localisation : Wemmel
    Team : geek team

    [ painting crusader  ] qui vas y allez ? Empty Re: [ painting crusader ] qui vas y allez ?

    Message  Nico W Jeu 31 Déc 2015 - 11:23

    Je suis un bon copilote!! [ painting crusader  ] qui vas y allez ? 364941

    Mais par contre ce sera fort proche de l'arrivée du gobelin, donc possible que j'aie un empêchement en dernière minute.

    Nico
    kelen
    kelen
    FBE'iste


    Nombre de messages : 449
    Age : 36
    Localisation : Bruxelles

    [ painting crusader  ] qui vas y allez ? Empty Re: [ painting crusader ] qui vas y allez ?

    Message  kelen Lun 4 Jan 2016 - 12:47

    Prend Celine avec hein , le coffre est assez grand. Mike regardera un tuto sur YouTube pour apprendre vite fait à accoucher en voiture [ painting crusader  ] qui vas y allez ? 55543

    Par contre Denis et moi on compte rester jusqu’à la fin car il participera au concours de peinture et de sculpture. Donc on est parti pour rester toute la journée sur place ou bouger aux alentour. A prévoir picnic et bibine ou autre jeux de carte nintendo DS !
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    [ painting crusader  ] qui vas y allez ? Empty Re: [ painting crusader ] qui vas y allez ?

    Message  Moebius Lun 4 Jan 2016 - 12:51

    Bha j'avoue que si le snot est là perso je serai plus dispo pour aider nico si aide il y'a besoin . Donc en bref un gros wait and see

    Contenu sponsorisé


    [ painting crusader  ] qui vas y allez ? Empty Re: [ painting crusader ] qui vas y allez ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:17