WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+8
Mc Pain
Choupinette
Inquisitor
Shaker
Xobal
Belesprit
Toch
Malice
12 participants

    [FBE] Soirée FBE du 08 mai 2009

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [FBE] Soirée FBE du 08 mai 2009 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 08 mai 2009

    Message  Xobal Jeu 7 Mai 2009 - 12:14

    Si je joue à 40k, ce sera avec les tyty de Tosh vu qu'on m'a piqué mes motos et que je n'ai pas encore d'autre liste prête.

    Tant qu'à faire, je préfère les tester en 2.000 pts. Donc pas d'apo a priori pour moi

    Malice

    un peu hors sujet : mais si tu remontes une armée SM - blood angels (je pense a la couleur rouge de feu ton armée), je peux te filer ma bombe Blood angel raid (je t'en avais parlé il y a 2 semaines), si jamais ca peut t'aider...

    Xob'
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    [FBE] Soirée FBE du 08 mai 2009 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 08 mai 2009

    Message  Nico Jeu 7 Mai 2009 - 14:08

    Salut à tous !

    J'ai recouvré le net depuis ce matin :-)

    Je serai donc présent pour jouer du 40K. Je serais plutôt chaud pour essayer ma liste SM 2000 pts, mais si tout le monde est motivé pour du Apo, je serai partant ;)


    Nico
    Choupinette
    Choupinette
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 46
    Age : 45
    Localisation : Bruxelles

    [FBE] Soirée FBE du 08 mai 2009 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 08 mai 2009

    Message  Choupinette Jeu 7 Mai 2009 - 16:47

    j'apporterai déjà mes nécrons pour une bataille à 2000 pts. Pour Apo, je n'y ai jamais joué mais pourquoi pas, si je n'ai pas d'adversaire sur le moment même, mais gaffe je préviens à l'avance : j'ai déjà beaucoup de chance en temps normal alors si je débute cela sera pire [FBE] Soirée FBE du 08 mai 2009 - Page 2 456186
    thomas
    thomas
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1239
    Age : 51
    Localisation : Berchem Saint Agathe

    [FBE] Soirée FBE du 08 mai 2009 - Page 2 Empty 8 mai

    Message  thomas Jeu 7 Mai 2009 - 20:39

    bonjour,
    je serais la mais je ne sais pas a quel heure,ni pour quoi.
    a+
    Nico W
    Nico W
    FBE'iste


    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Localisation : Wemmel
    Team : geek team

    [FBE] Soirée FBE du 08 mai 2009 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 08 mai 2009

    Message  Nico W Jeu 7 Mai 2009 - 20:51

    je passerai dans la soirée pour les décors mais je resterai pas très longtemps (examens.... [FBE] Soirée FBE du 08 mai 2009 - Page 2 885105 )



    Nico [FBE] Soirée FBE du 08 mai 2009 - Page 2 583952
    Inquisitor
    Inquisitor
    Membre


    Nombre de messages : 87
    Age : 47
    Localisation : Belgioum Kapitâl
    Team : Planet SkaarBeek

    [FBE] Soirée FBE du 08 mai 2009 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 08 mai 2009

    Message  Inquisitor Ven 8 Mai 2009 - 12:40

    Bon, bon bon ...

    Vu la bande de moules à laquelle nous avons affaires avec vousautres, je déclare l'Apo annulée/reportée. Ca manque trop de motivation à mon goût, et ce genre de truc ça se prévoit un petit peu à l'avance ...

    Pas de problème, ce soir je sors les Black Templars en 2000pts [FBE] Soirée FBE du 08 mai 2009 - Page 2 583952
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée FBE du 08 mai 2009 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 08 mai 2009

    Message  Toch Ven 8 Mai 2009 - 14:45

    Bon, voilà aujourd'hui je suis en congé et je m'occupe de ma fille, le pied !!!
    Là elle fait sa sieste et je m'amuse tellement quand j'en suis euphorique !!!
    Je téléphone donc à Sof (ma femme pour ceux qui ne savent pas), lui explique qu'aujourd'hui je me sens bien et que j'oublie tous ses putains de problèmes de merdes qui pourrissent ma vie !!!

    Elle me dit ben continue sur ta lancé.......
    Donc, bande de crapaud baveux....je serais là ce soir !!!!
    Je prends donc le 6ème slot de BB et j'affronterai les rats de Malice.... et j'avoue que je ne serais pas là pour gagner mais bien pour lui défoncer sa Team.....

    J'apporterai donc la cagnotte, deux tables de jeux, des décors et ma bonne humeur !!!
    Par contre je suis à la recherche d'un lift pour l'aller !!! quelqu'un pourrais il me prendre ?

    ++
    T.


    @ Inquisitor: tu sais bien que c'est des moules, nop je déconne hein !!!
    Donc si tu veux la 1er FBE de juin, je te prends en 4.OOOpts mode Tyty !!!
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [FBE] Soirée FBE du 08 mai 2009 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 08 mai 2009

    Message  Shaker Ven 8 Mai 2009 - 14:50

    Voila qui fait plaisir à lire !!!!

    A ce soir,
    Shaker
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée FBE du 08 mai 2009 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 08 mai 2009

    Message  Toch Ven 8 Mai 2009 - 14:57

    Shaker a écrit:Voila qui fait plaisir à lire !!!!

    Merci, mon ami !!!
    On se voit se soir sans faute.


    Bon reprenons


    1) Malice---------------------------> BB
    2) Xobal----------------------------> 40K
    3) Shaker---------------------------> BB
    4) Inquisitor-----------------------> 40K
    5) Choupinette----------------------> 40K
    6) Canard---------------------------> 40K
    7) Palentides-----------------------> BB
    8) Pierrick-------------------------> BB
    9) Mc Pain--------------------------> BB
    10) Nico----------------------------> 40k
    11) Toch----------------------------> BB

    6 x BB
    5 x 40K

    es ce que Hagar vient ?
    Je vais également demander à notre nouveau secrétaire Morlo !!!

    ++
    Toch
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    [FBE] Soirée FBE du 08 mai 2009 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 08 mai 2009

    Message  Nico Ven 8 Mai 2009 - 17:11

    Ouep Harga sera là, pour jeter un coup d'oeil, pas de partie pour lui donc ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    [FBE] Soirée FBE du 08 mai 2009 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 08 mai 2009

    Message  Invité Ven 8 Mai 2009 - 18:09

    Toch a écrit:Bon, voilà aujourd'hui je suis en congé et je m'occupe de ma fille, le pied !!!
    Là elle fait sa sieste et je m'amuse tellement quand j'en suis euphorique !!!
    Je téléphone donc à Sof (ma femme pour ceux qui ne savent pas), lui explique qu'aujourd'hui je me sens bien et que j'oublie tous ses putains de problèmes de merdes qui pourrissent ma vie !!!

    Elle me dit ben continue sur ta lancé.......
    Donc, bande de crapaud baveux....je serais là ce soir !!!!
    Je prends donc le 6ème slot de BB et j'affronterai les rats de Malice.... et j'avoue que je ne serais pas là pour gagner mais bien pour lui défoncer sa Team.....

    J'apporterai donc la cagnotte, deux tables de jeux, des décors et ma bonne humeur !!!
    Par contre je suis à la recherche d'un lift pour l'aller !!! quelqu'un pourrais il me prendre ?


    Youhou, bonne nouvelle

    En tout cas,je sais sur qui parier...

    Si tu as besoin d'un lift pas de porb, sonne moi, Vil Ganshorenien (comme quoi les nains ne sont pas si rancuniers, quoique...)

    Pierrick
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée FBE du 08 mai 2009 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 08 mai 2009

    Message  Toch Ven 8 Mai 2009 - 18:22

    Pieerick a écrit:Si tu as besoin d'un lift pas de porb, sonne moi, Vil Ganshorenien (comme quoi les nains ne sont pas si rancuniers, quoique...)

    Je veux bien mais j'ai perdu ton n° de GSM !!!
    Je te MP à ce sujet !!!

    Si quelqu'un passe par là avant la FBE merci de prévenir Pieerick qu ej elui ai envoyé mon N° par MP
    Merci

    A ce soir !!!!

    Contenu sponsorisé


    [FBE] Soirée FBE du 08 mai 2009 - Page 2 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 08 mai 2009

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 3:52