WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+2
Moebius
thomas
6 participants

    Dimanche 15 mai tournoi briskar

    Simf
    Simf
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 67
    Age : 35
    Localisation : Ixelles

    Dimanche 15 mai tournoi briskar  - Page 2 Empty Re: Dimanche 15 mai tournoi briskar

    Message  Simf Mer 11 Mai 2016 - 13:05

    Ok ça va pour moi, et oups je voulais dire tournois, mais même ça c'est annulé si j'ai compris
    Et oui je veux bien tester les cochons et si vous faite des parties entre vous ça me permettra aussi de voir un peut plus du jeu ^^
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    Dimanche 15 mai tournoi briskar  - Page 2 Empty Re: Dimanche 15 mai tournoi briskar

    Message  la-passoire Dim 15 Mai 2016 - 18:51

    Sympa cette journée Briskars Dimanche 15 mai tournoi briskar  - Page 2 364941
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    Dimanche 15 mai tournoi briskar  - Page 2 Empty Re: Dimanche 15 mai tournoi briskar

    Message  Moebius Lun 16 Mai 2016 - 10:43

    Oui très sympas et pour infos j'ai pris le livre de campagne donc je le lis puis je propose une chtite campagne , si ça t'intéresse ^^ ?
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    Dimanche 15 mai tournoi briskar  - Page 2 Empty Re: Dimanche 15 mai tournoi briskar

    Message  la-passoire Lun 16 Mai 2016 - 11:47

    Moi une campagne me tente mais faut voir si c'est fort chronophage ou pas. Car avec déjà le choix des armes + toutes les soirées ludiques et autres que je fais déjà, je n'aurais pas beaucoup de temps à y accorder je pense :-/
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    Dimanche 15 mai tournoi briskar  - Page 2 Empty Re: Dimanche 15 mai tournoi briskar

    Message  Moebius Lun 16 Mai 2016 - 13:39

    Bha je vais lire le bouquin déjà ^^ , ce sera pas avant les grandes vacances je pense , puis je donnerai une estimation niveau temps et on voit à ce moment là ^^

    Contenu sponsorisé


    Dimanche 15 mai tournoi briskar  - Page 2 Empty Re: Dimanche 15 mai tournoi briskar

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:14