WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+3
Lone
la-passoire
vinczewag
7 participants

    [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille

    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille  Empty [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille

    Message  vinczewag Mer 1 Juin 2016 - 15:05

    LA Chanoinesse Lagertha viens d etre promu . Pour ça première mission en tant que chanoinesse , Lagertha est envoyé pas loin de l oeil de la terreur sur la planète Destrax , pour vérifier des indices reçu ,il y as tout juste quelques heures . C est indices sont une communication brouiller qui fait états d une rebelion sur la planète et apparement est mené part un grand sorcier vouer au dieu du Chaos . Lagertha rassemble ses nouvelles troupes pour s enfoncer le plus vite possible dans le warp et vérifier tout ça .

    En arrivant sur la planète tout est en ruines et en fumé , par ou commencer les investigations .....


    Lagertha : Pistolet inferno , épée energétique , rosarius 110pts

    Troupes : 5 soeurs escouade damocles , fuseur 70 pts

    troupes : 5 soeurs escouade Fusion , lance flamme 65 pts

    Total 245 pts

    Après je vais rajouter pas mal de véhicule [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille  55543
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille  Empty Re: [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille

    Message  la-passoire Mer 1 Juin 2016 - 15:11

    Haa, du soeurs de bataille !! J'adore cette armée [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille  55543

    Dommage que c'est si cher et si rare comme fig. Tuas trouvé le codex pour finir ?? Si tu l'as, ça m'intéresse vraiment [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille  364941
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille  Empty Re: [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille

    Message  Lone Mer 1 Juin 2016 - 15:16

    Cool ! Sinon les figs coutent la peau du fion en points? oO
    kelen
    kelen
    FBE'iste


    Nombre de messages : 449
    Age : 36
    Localisation : Bruxelles

    [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille  Empty Re: [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille

    Message  kelen Mer 1 Juin 2016 - 15:21

    J'ai un armée complète de +- 2500 pts de SdB :p Avec le codex de je sais plus quelle version
    Simf
    Simf
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 67
    Age : 35
    Localisation : Ixelles

    [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille  Empty Re: [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille

    Message  Simf Mer 1 Juin 2016 - 15:33

    P'tit Proxy soeur de bataille ? ^^

    [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille  Crusaders
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille  Empty Re: [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille

    Message  Lone Mer 1 Juin 2016 - 15:44

    On est quand meme vaaaaaaachement loin d'une soeur de bataille la [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille  364941
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille  Empty Re: [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille

    Message  Moebius Mer 1 Juin 2016 - 16:03

    Lone a écrit:On est quand meme vaaaaaaachement loin d'une soeur de bataille la [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille  364941

    Question de point de vue perso je veux bien subir le châtiment corporelle là [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille  434849

    Bha ça coûte cher comme un marins , c'est juste que bizarrement pour une fois on a un évènement où le marins est sous représenté .

    Mais si je me rappel un marins de base ça doit être 18 pts la fig . Donc à 250 + équipement bha tu vas pas aligner grand monde
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille  Empty Re: [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille

    Message  vinczewag Jeu 2 Juin 2016 - 14:38

    la-passoire a écrit:Haa, du soeurs de bataille !! J'adore cette armée [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille  55543

    Dommage que c'est si cher et si rare comme fig. Tuas trouvé le codex pour finir ?? Si tu l'as, ça m'intéresse vraiment [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille  364941

    Je l ai trouvé mais que en anglais , si tu veux je le mets sur clef usb pour la prochaine foi [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille  55543
    Et je comfirme le codex dans le white dwarf n est plus d actualité pour les soeurs .
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille  Empty Re: [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille

    Message  mika67 Jeu 2 Juin 2016 - 17:44

    Cool, les Sisters ! [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille  364941

    Qui sait, peut être que GW finira par les sortir en plastique avant la fin du CDA !!! [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille  172549
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille  Empty Re: [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille

    Message  vinczewag Jeu 16 Juin 2016 - 22:57

    allez je balance la première photo !
    J essaye de faire un stuut mais c est pas facile , je ne veux pas 2 foix la meme soeurs alors je bidouille ! lol

    [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille  P1020310
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille  Empty Re: [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille

    Message  Lone Jeu 16 Juin 2016 - 23:24

    Cool !!
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille  Empty Re: [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille

    Message  Moebius Ven 17 Juin 2016 - 9:55

    C'est déjà plus facile de faire ce que tu veux faire qu'avec les boyz XD

    Contenu sponsorisé


    [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille  Empty Re: [W 40 k ] Choix des armes , Soeur de bataille

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:05