WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

4 participants

    Aliens vs Predator: The Hunt Begins

    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Aliens vs Predator: The Hunt Begins Empty Aliens vs Predator: The Hunt Begins

    Message  Lone Mer 3 Aoû 2016 - 17:08

    Yop !
    Alors j'ai fais le dingue je sais mais comme je suis fan de la licence Aliens et encore plus Predator, j'ai finalement craqué sur le jeu de Prodos Games qui est Aliens vs Predator: The Hunt Begins.

    Kesako? Vous voyez Space Hulk? Bien ! Ben c'est tout simple c'est un space hulk-like a trois joueurs. Bref rien de plus simple.
    Activation de figurines en alternance, systeme D20, environnements qui ont un impact sur les combats, cartes de strategies propres aux differentes factions, deux façon d'y jouer (Campagne classique de 10 missions ou escarmouches façon Assaut sur l'Empire avec systeme d'XP).

    Les regles sont pour l'instant en anglais dans la boite mais la version FR (et d'autres langues) est dispo gratos en téléchargement sur le site officiel. Il y a aussi la possibilité de telecharger aussi toute les cartes en français via un fan-site. Petit détail qui à énormément jouer au niveau de l'achat les figurines sont sublimes et en résines, la qualité est telle que ça renvoit presque Forgeworld à l'age de pierre... Pas mal de figs qui font office d'extensions sont deja disponibles; Predalien, Reine Alien, Predators Youngblood, Power Loader,...

    Donc il y a de fortes chance que je proposerai une démo à partir de la rentrée si des amateurs se font connaître Aliens vs Predator: The Hunt Begins 364941
    Voila le lien du site officiel pour les curieux
    http://avp.prodosgames.com/

    Ci-dessous quelques visus pour vous faire une petite idée:
    Aliens vs Predator: The Hunt Begins 940%20%28Large%29

    Aliens vs Predator: The Hunt Begins Stalkers

    Aliens vs Predator: The Hunt Begins Predators

    Aliens vs Predator: The Hunt Begins Marines

    Aliens vs Predator: The Hunt Begins Infants
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Aliens vs Predator: The Hunt Begins Empty Re: Aliens vs Predator: The Hunt Begins

    Message  vinczewag Mer 3 Aoû 2016 - 17:22

    terrible , j ai suivi leurs kickstarter et il y avais du bon potentiel lol !
    je compte l avoir aussi dans le futurs et pour une démo je suis chaud Aliens vs Predator: The Hunt Begins 55543
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    Aliens vs Predator: The Hunt Begins Empty Re: Aliens vs Predator: The Hunt Begins

    Message  Brisboo Mer 3 Aoû 2016 - 18:51

    Moi moi !
    thomas
    thomas
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1239
    Age : 51
    Localisation : Berchem Saint Agathe

    Aliens vs Predator: The Hunt Begins Empty Re: Aliens vs Predator: The Hunt Begins

    Message  thomas Mer 3 Aoû 2016 - 18:55

    Moi aussi
    Pour info neoby distribution qui ont normalement le jeux.
    Devrais etre au salonair terre mer a mons le week end du20 et 21.et regulierement -20% lors de salon
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Aliens vs Predator: The Hunt Begins Empty Re: Aliens vs Predator: The Hunt Begins

    Message  Lone Mer 3 Aoû 2016 - 19:16

    Merci pour les infos Thomas Aliens vs Predator: The Hunt Begins 364941
    Le War House Game le vend aussi (jpense avoir pris la dernière boite) et possede quelques extensions, même chose chez Dédale.
    Pour répondre à ton sms, j'ai payé la boite 110€. Pas donner effectivement mais bon...
    thomas
    thomas
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1239
    Age : 51
    Localisation : Berchem Saint Agathe

    Aliens vs Predator: The Hunt Begins Empty Re: Aliens vs Predator: The Hunt Begins

    Message  thomas Mer 3 Aoû 2016 - 20:30

    Pour les extensions cela devrait etre interessant les -20% si d application

    Contenu sponsorisé


    Aliens vs Predator: The Hunt Begins Empty Re: Aliens vs Predator: The Hunt Begins

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 13:19