WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    [Battle] Tyranides Vs Eldars (01/04/2008)

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Battle] Tyranides Vs Eldars (01/04/2008) Empty [Battle] Tyranides Vs Eldars (01/04/2008)

    Message  Toch Mar 1 Avr 2008 - 21:35

    Voilà, le compte rendu et les photos suivront pour demain, mais je peux déja vous annoncer qu'un des deux protagonistes n'en dormira pas bien cette nuit.

    Nous avons assisté à un massacre !!!
    Qui ? vous le serez demain en lisant le reportage sur le coup de 18h14 !!

    Toch
    Morlo
    Morlo
    Membre régulier


    Nombre de messages : 161
    Age : 38
    Localisation : Wemmel
    Team : WWBT

    [Battle] Tyranides Vs Eldars (01/04/2008) Empty Re: [Battle] Tyranides Vs Eldars (01/04/2008)

    Message  Morlo Mer 2 Avr 2008 - 4:07

    Bah , la question ne se pose meme pas! ^^
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Battle] Tyranides Vs Eldars (01/04/2008) Empty Re: [Battle] Tyranides Vs Eldars (01/04/2008)

    Message  Toch Mer 2 Avr 2008 - 19:19

    +++ Début de transmissions +++

    La flotte de vaisseaux du grand Prophète Morlo, Maître du bien suprême di vaisseau monde Sam Hain, étaient en ornite de la zone ouest du système de Barac, lui même situé à la frontière de l'anneau des songes.
    D'après les radars des vaisseaux et navettes de reconnaissances, une acticitée Xénos serait présente sur la planète Talulu. C'est tous naturellement que le Grand prophète décida de prendre la direction de cette planète afin de voir réelement ce qu'il se passait et le cas échéant d'exterminer cette présence, mais surtout cette menace Xénos.

    Arivé sur Talulu, se fit sans gros problème, la majeure partie de la flotte était resté en orbite, seul 2 vaisseaux de commandements et 14 navettes de combats étaients descendus sur place.
    En accord avec le grand prophète, le poste de commandement largua des drônes de recherches afin de vérifier de la vérassité du signal.
    Les images et sons provenants des drônes, ne tardèrent pas à arrivé...

    Chef opérateur : Excusez-moi grand prophète, nous venons de recevoir les images !
    Grand Prophète Morlo : Affichées les sur les écrand de contrôles

    Chef opérateur : Bien, activation du système de visualisation
    Grand Prophète Morlo : Voici donc cette planète, il ne reste rien !

    En effet, d'après le retour des images, la planète est totalement dévasté, il ne reste que ci et là des corps, des ruines, rien, tous a été vidé.

    Grand Prophète Morlo : Attendez, faites faire demi tour au drône, il y a quelque chose derrière lui !

    Le chef opérateur n'a pas le temps d'introduire la commande, que le drône recoit un violent coup et d'écrase sur le sol, celui-ci est hors service, mais sa caméra filme toujours et permet à toutes les personnes présentes dans la salle de contrôle de voir l'agresseur


    Chef opérateur : ... mais qu'es ce que c'est....
    Grand Prophète Morlo : par la main sanglante de l'avatar de Khain....c'est impossible...

    Chef opérateur : qu'es ce donc....que se passe t-il ?
    Grand Prophète Morlo : La flotte ruche Yzelia !

    Pendant un court instant, tous le monde se ragarda, un long silence suivit...
    Lorsque l'assemblé reprit ses esprits, le Grand prophète était entrain de quitter le poste de commandement et lanca : "préparez les troupes, nous allons combattre !!"

    +++ Fin de transmissions +++

    Tour 1
    Toch gagne le D6 pour débuter et décide donc de commencer, logique me direz vous avec des tyranides Full CAC, je vais pas attendre que Loic me canarde de loin avec ses faucheurs.
    Lors de se 1er tour, le carnifex tire sur l'avatr et lui retire 1 pt de vie, et pour le reste et bein pour le reste je ne savais pas tirer.

    Loic, quand à lui et comme à son habitude, à placé 2 escouades de faucheurs aux extrémités des 2 tables, afin d'avoir une couverture optimale, tu m'étonnes placé comme celà il a une vision sur tout. Il tire et me tue 5 x hormagaunts (Popol était dans l'escouade), et 3 gaunts avec dévoreur. Le seigneur fantôme quand à lui s'attaque à des stealers et en tue 3.
    Jusqu'ici c'est assez équilibré et Loic à des jets de D6, tous à fait normal...


    Tour 2
    Toch, décide de lancer la grande vadrouille, Le carnifex charge l'avatar, les stealers chargent l'avatar, les gaunts chargent l'archonte et les voraces se font charger par les vengeurs.
    Malgré un nombre impréssionant d'attaques, l'avatar ne perdra qu'un point de vie. l'archonte de même et les voraces se font explosé par des vengeurs au sommet de leurs arts.
    Tous se beau monde reste engagé au CAC, ce qui met Loic en facheuse position, puisque avec ses faucheurs, il n'a plus de cible non engagé a part le prince tyranide, aille, aille...
    Finalement, il décide de lui tirer dessus et enlève, 1 point de vie à un des gardes.


    Tour 3
    A mon humble avis, le tournant de la partie, Loic rate à 85% ses jets de D6, alors que Toch fidèle à sa légende, réussit tous ses jets de D à plus de 85%.
    Sur se tour mouront Le seigneur fantôme, l'Avatar, 5 scorpions, l'archonte et 2 vengeurs, le tout écartelé, griffé à mort au CAC...
    Je n'ai jamais vu un tour de CAC aussi sanglant...mais vraiment les jets de loic furent catastrophique.
    Il a 8 sauvegarde à 3+, il lance ses 8 x D6, résultat : 6 x "1" et 2 x "2", patataa....aurevoir les scorpions.....
    La phase de tir ne sera pas beaucoup plus étincellante avec ses faucheurs, 12 tirs et ...2 blessures, sauvegardé aisément par Toch.


    Tour 4
    Loic n'a plus le moral et ca se voit et moi comme un "Gros Bill", j'enfonce le clou, j'avance vers ses deux escouades de faucheurs enfin d'en terminer.
    Les deux derniers vengeurs arrivent à tuer un socle de vorace.


    Tour 5
    Toute bonne chose à une fin, et je décide donc d'abreger les souffrances de Loic, d'en coté les 3 derniers faucheurs recoivent des attaques du prince tyranide et de sa suite, et de l'autre coté les deux derniers faucheurs se font trucidé par des stealers en top forme et un popol, excité de pouvoir déchirer de l'eldar.
    Les voraces eux ne rigolant plus sauteront aux coups des 2 vengeurs et les renvoient dans le Warp.

    Conclusion

    On a vraiment passé une excellente soirée, on l'a joué comme d'habitude, 0% prise de tête et 100% fun.
    La fin de soirée pour Loic était moins drôle, mais bon comme il allait au Geel avec Lud', je suppose qu'il aura noyé son chagrin dans la bière après avoir vidé ma cave à vin ..
    La liste de Loic était plutot mole, alors que la mienne était bien dure.
    L'unité Tyranide de la partie est déscerné aux Stealers.
    L'unité Eldar de la partie est déscerné aux vengeurs.
    Aspect comique de la chose, nous avons tous les deux oublier nos FEP jusqu'au tour 3. C'est à ce moment que mon lictor est arrivé.
    Pour Loic, il devait faire 2+ au tour 4, il fait un joli "1" et au tour 5...il était déja plus là....pour la tenter.



    Voici quelques photos de la partie.

    Les vendeurs de Morlo, cà c'est de la troupe

    [Battle] Tyranides Vs Eldars (01/04/2008) Img_4110

    une nué d'Hormagaunts, au premier plan, vous pouvez y voir Popol

    [Battle] Tyranides Vs Eldars (01/04/2008) Img_4111

    SOS Archonte, aidez moi

    [Battle] Tyranides Vs Eldars (01/04/2008) Img_4112

    "Un avatar tous chaud, c'est pour qui ?" C'est pour moi dit le Carnifex

    [Battle] Tyranides Vs Eldars (01/04/2008) Img_4113

    La FEP qui n'est jamais rentré !!! :lol:

    [Battle] Tyranides Vs Eldars (01/04/2008) Img_4114

    Bon, je vais lancer les D6

    [Battle] Tyranides Vs Eldars (01/04/2008) Img_4115

    Je ne vais surtout pas regarder !!!

    [Battle] Tyranides Vs Eldars (01/04/2008) Img_4116

    Nooooooooooooooooooooooooooooonn

    [Battle] Tyranides Vs Eldars (01/04/2008) Img_4117




    Toch
    Morlo
    Morlo
    Membre régulier


    Nombre de messages : 161
    Age : 38
    Localisation : Wemmel
    Team : WWBT

    [Battle] Tyranides Vs Eldars (01/04/2008) Empty Re: [Battle] Tyranides Vs Eldars (01/04/2008)

    Message  Morlo Jeu 3 Avr 2008 - 4:18

    c'est pas des vendeurs mais des vengeurs! et c'est pas un archonte mais un grand prophete :p

    vilain va!
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Battle] Tyranides Vs Eldars (01/04/2008) Empty Re: [Battle] Tyranides Vs Eldars (01/04/2008)

    Message  Toch Jeu 3 Avr 2008 - 9:18

    Oh, hein, excuse moi.... :P
    Je te signale que l'on avait dit que c'était le perdant qui devrait faire le rapport !!
    Alors poupoune, hein 👅 👅
    Et puis si t'es pas content, c'est le même prix.... :twisted:
    Morlo
    Morlo
    Membre régulier


    Nombre de messages : 161
    Age : 38
    Localisation : Wemmel
    Team : WWBT

    [Battle] Tyranides Vs Eldars (01/04/2008) Empty Re: [Battle] Tyranides Vs Eldars (01/04/2008)

    Message  Morlo Jeu 3 Avr 2008 - 13:43

    c'est pas dans le rapport, c'est dans les photo :p

    Contenu sponsorisé


    [Battle] Tyranides Vs Eldars (01/04/2008) Empty Re: [Battle] Tyranides Vs Eldars (01/04/2008)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 11:35