WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+3
Malice
Toch
Tensei
7 participants

    bonjour à tous

    Tensei
    Tensei
    Membre


    Nombre de messages : 81
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles

    bonjour à tous Empty bonjour à tous

    Message  Tensei Mar 20 Jan 2009 - 16:22

    bonjour voilà je me présente Eric 20 ans j'ai 7 ou 8 ans de whr derrière moi. Je suis principalement joueur 40k même si depuis deux ans j'ai un peu calmer tout ce qui est club et tournois, j'ai dans l'idée de recommencer un peu plus intensément les warhammers. Je dispose de 4500pts d'eldar, de 6000 pts de space marines et de 2000 pts d'orks. Je suis acheteurs assidus surtout en occasion donc si certains d'entre vous ont des trucs a vendre dans mes armées n'hésitez pas.( j'ai aussi 3000 points d'elfes sylvains au fond d'une armoire) bonjour à tous 736197

    voilà je ne sais pas encore si je serais venir a votre club car le vendredi soir je suis souvent occupé mais je vais essayé quand même si jamais vous faites des parties genre apocalypse pendant la journée ou se genre de truc je suis partant. bonjour à tous 598884
    Si l'un d'entre vous s'ennuyes en semaine je bosse pas pour l'instant ou un weekend j'ai une table dans ma chambre ainsi qu'une cité impérial complète. bonjour à tous 952735
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

    Message  Toch Mar 20 Jan 2009 - 16:33

    Salut à toi,

    Bienvenue chez nous...
    Y' a pas mal de trucs qui vont être à vendre, d'ailleurs nous organisons bientôt une vente.
    Nous jouons deux fois par mois (vendredi), la prochaine date est le 20 février 2009 (un petit trou dû à un problème d'agenda....)
    D'ailleurs tu trouveras toutes les dates dans la section Agenda de ce forum.
    Tu n’est pas obligé de venir toutes les deux semaines, le club reste ouvert à tous et chacun vient quand il a envie de jouer et surtout quand son agenda est libre.

    ++
    Toch
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

    Message  Malice Lun 26 Jan 2009 - 12:25

    Bienvenue parmi nous.

    En espérant te voir bientôt autour d'une table (et d'un verre ;) )

    Malice
    Tensei
    Tensei
    Membre


    Nombre de messages : 81
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles

    bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

    Message  Tensei Mar 27 Jan 2009 - 12:06

    tout d'abord merci et normalement le 20 février je vais essayer de venir avec mes eldars
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

    Message  Toch Mar 27 Jan 2009 - 12:13

    Nazrael a écrit:tout d'abord merci
    Mais de rien, c'est avec plaisir....tu te rendras vite compte que chez nous c'est conviviale...
    On est là pour s'amuser....
    Tensei
    Tensei
    Membre


    Nombre de messages : 81
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles

    bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

    Message  Tensei Mer 29 Juin 2016 - 23:59

    Petite Nécromancie de poste pour signaler que je suis l'un des joueurs signalés par Bombance pour venir faire du Warmachine/Hordes au club à l'occasion. Je ne suis pas vraiment un nouveau sur le forum et au club mais ça fait très longtemps que je ne suis plus trop actif. J'en profite pour modifier mon pseudo (anciennement Nazrael) au passage :P

    Sinon je suis un gros geek avec trop de hobby donc qui manque un peu de temps pour faire toutes mes activités, du coup la régularité n'est pas mon point fort mais je pratique pas mal Warmahordes depuis presque deux ans principalement Orboros mais aussi Menoth (même si je cherche à changer de seconde faction mais pas encore trouvé l'acheteur idéal) bonjour à tous 160825
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

    Message  vinczewag Jeu 30 Juin 2016 - 0:27

    Re Welcom du coup ! bonjour à tous 55543

    Tu jongle bien avec le règles ? je n ai tjs fait qu une partie il y as quelque année bonjour à tous 172549
    Tensei
    Tensei
    Membre


    Nombre de messages : 81
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles

    bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

    Message  Tensei Jeu 30 Juin 2016 - 7:56

    Je suis encore en cours de mise à jour mais oui je me débrouille, j'ai pas mal tournoyer en mk2 :-) Au passage j'ai accès à toutes les références du jeux (via warroom)donc si certains s'interrogent sur des profil, je peux vous renseigner ^^
    kelen
    kelen
    FBE'iste


    Nombre de messages : 449
    Age : 36
    Localisation : Bruxelles

    bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

    Message  kelen Jeu 30 Juin 2016 - 10:04

    Hello,

    On ne fait pas du tout de Warmahorde pour l'instant mais on a dans l' idée de profiter de MK3 pour sortir nos fig et se faire des initiation.

    Par contre perso j'ai du Menoth mais vraiment pas grand chose et je compte pas du tout me lancer dans des listes tournois ou autre et je n'aimerais pas faire face à ce genre d'adversaires non plus bonjour à tous 577685
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

    Message  Moebius Jeu 30 Juin 2016 - 10:09

    Salut !

    Bha comme j'étais pas là quand tu était là bienvenu à nouveau XD

    Bha tu viens quand tu sais on a des dimanches jeux une fois par moi comparer à avant . Moi j'ai une armée de cryx achetée et quasi full montée . Mais j'ai jamais joué faute :

    - Bha de joueur , y'a kellen mais il est débutant comme moi .

    - Faute de démo , car je suis un visuel , je retiens que si ça passe par des dés .

    Donc si t'es libre un dimanche je suis chaud pour que tu m'inities et si tu me préviens à l'avance j'essaie d'avoir le bouquin cryx au moins
    Tensei
    Tensei
    Membre


    Nombre de messages : 81
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles

    bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

    Message  Tensei Jeu 30 Juin 2016 - 11:52

    Aucun soucis pour faire des initiations à l'occasion, j'ai vu qu'il y avait un dimanche mi-juillet, je vais voir si je sais me libérer :)

    Petit détail à Warmachine, sauf pour des raisons de compilations/un peu de fluff, les bouquins de factions sont inutiles.

    Si tu veux faire un achat, je te conseille plus le decks de faction qui sort avec la MK3, tu auras toutes les références actuelles et mise à jour, les cartes étant presque indispensables dans ce jeu. ^^

    Je vais de toute façon avoir un deck cryx dans la méga-box MK 3 cette semaine donc je dirais d'attendre de voir si le jeu te parle avant d'investir (deck que je vendrais probablement par après mais je peux le garder le temps d'une initiation, ne jouant pas la faction :P)
    kelen
    kelen
    FBE'iste


    Nombre de messages : 449
    Age : 36
    Localisation : Bruxelles

    bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

    Message  kelen Jeu 30 Juin 2016 - 12:09

    Tu nous conseille d’investir dans quoi pour débuter au niveau du stuff , cartes , jeton etc , ce qui est indispensable ou ce qui vaut vraiment la peine , les bonnes affaires quoi :D? ( ps je joue Menoth)
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

    Message  Bombance Jeu 30 Juin 2016 - 12:26

    kelen a écrit:Tu nous conseille d’investir dans quoi pour débuter au niveau du stuff , cartes , jeton etc , ce qui est indispensable ou ce qui vaut vraiment la peine , les bonnes affaires quoi :D? ( ps je joue Menoth)

    Si tu as le 'starter' Menoth, tu n'auras besoin de rien d'autre pour apprendre à jouer.
    Tensei
    Tensei
    Membre


    Nombre de messages : 81
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles

    bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

    Message  Tensei Jeu 30 Juin 2016 - 12:34

    Pour une initiation/commencer un battlegroup suffit (donc en gros un warcaster/warlock et 2 ou 3 jacks/warbeasts), il existe des boites de démarrages toutes faites qui sont idéales pour ça, pour une cinquantaine d'euros :)
    Si tu joues Menoth, j'ai une armée assez conséquente donc je peux facilement faire une initiation à la faction.

    Après le format augmente en point par tranche mais rarement plus d'une trentaine de figurines pour le format normal de jeu, le budget peut vite devenir conséquent en fonction des choix de liste (les figurines allant de € 9 à € 120 en fonction du type). Dans l'ensemble, il est mieux de bien établir ces listes pour définir ces achats car le jeu est beaucoup basé sur des combos entre figurines et le général choisis.

    PS: Warcaster/Warlock = général/lanceur de sort qui va influencer énormément la liste et le style de jeu. L'un est pour warmachine avec des warjacks, l'autre pour Hordes avec des warbeasts
    Warjacks = gros robot (ou petit robot :P) qui sont alimentés par le général
    Warbeast = gros monstre (ou petit monstre :P) qui alimente le général en énergie

    Edit: grillé par Bombance ^^
    kelen
    kelen
    FBE'iste


    Nombre de messages : 449
    Age : 36
    Localisation : Bruxelles

    bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

    Message  kelen Jeu 30 Juin 2016 - 12:50

    Haha comme j'ai dit je connais les fondements du jeux et j'ai les fig donc je vois comment ca marche. Mais si y a vraiment des bonnes affaires je suis toujours preneur
    Tensei
    Tensei
    Membre


    Nombre de messages : 81
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles

    bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

    Message  Tensei Jeu 30 Juin 2016 - 13:02

    Bah j'ai 100 pts d'armée à vendre si jamais mais c'est déjà peints pour la plupart et ça fait un gros investissement si vous ne jouez pas bonjour à tous 206414

    Sinon sur Battlegroup tu peux trouver des débuts d'armées pour pas trop cher en seconde main si les transactions avec des français ne te rebutes pas.
    Attention quand même qu'avec le passage en mk3, toutes les cartes sont à changer :)

    Contenu sponsorisé


    bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:43