WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    Bonjour à tous.

    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous. Empty Bonjour à tous.

    Message  Invité Jeu 19 Mar 2009 - 16:05

    moi c'est jammy et J'ai découvert le forum par l'intermédiaire de belesprit.
    j'ai 35 ans et j'habite près de la couquelique de baselberg. Joueur très occasionnel ces dernières années, de battle, BB, 40k, man-o-war et warmaster, je n'ai plus suivit l'évolution des règles. je sens déjà que je vais devoir potasser des bouquins de règles Bonjour à tous. 607499
    Pour mes armées principales
    battle: Empire, Breton et skaven, MV
    40k: SW, Chasseurs de démons, eldar
    warmaster: Empire, HE, MV, skaven
    BB: Orc, Skaven, HE
    Man-o-war: EN, Empire, Breton, Nains du Chaos, skaven.
    Au niveau peinture, c'est pas trop mon truc. Perso ce que j'aime, c'est pousser la figs et lancer les dés dans une bonne ambiance Bonjour à tous. 288125
    Au plaisir de vous voir autour d'une table.
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Bonjour à tous. Empty Re: Bonjour à tous.

    Message  Malice Jeu 19 Mar 2009 - 17:05

    Salut et bienvenu,

    Au niveau peinture, c'est pas trop mon truc. Perso ce que j'aime, c'est pousser la figs et lancer les dés dans une bonne ambiance Bonjour à tous. 288125

    Je suis pour qu'on l'intègre !

    Je me sentirai moins seul face à tous ces artistes Bonjour à tous. 55543

    Malice
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Bonjour à tous. Empty Re: Bonjour à tous.

    Message  Toch Jeu 19 Mar 2009 - 17:06

    Bienvenu chez nous !

    Palentides a écrit:j'habite près de la couquelique de baselberg
    cela fait des années que j'avais plus entendu ce terme.... Bonjour à tous. 172549


    Palentides a écrit:BB: Orc, Skaven, HE
    cool, encore un joueur BB, si tu veux une league vient de débuter et si te sens l'âme d'un coach, tu peux y participer...
    De toute façon, tu ne pourras être plus ridicule que Shaker et moi Bonjour à tous. 55543 Bonjour à tous. 55543 Bonjour à tous. 55543 Bonjour à tous. 55543

    Palentides a écrit:Perso ce que j'aime, c'est pousser la figs et lancer les dés dans une bonne ambiance
    Comme nous tous, alors si tu es libre vient nous rejoindre le vendredi 27 mars au Fourquet pour notre deja 8èmeFBE.

    ++
    Toch
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Bonjour à tous. Empty Re: Bonjour à tous.

    Message  Belesprit Jeu 19 Mar 2009 - 17:40

    Hello,

    je m'insurge contre le fait que ce faux frère me traite en ami moi qui lui met la patée parfois et parfois pas. Il ne me laisse jamais gagner, enfin pas toujours ... enfin souvent Bonjour à tous. 434849 Bonjour à tous. 288125 lol!.

    On va pouvoir enfin faire cause commune contre l'adversité !!! Bonjour à tous. 598884 Bonjour à tous. 155582 Bonjour à tous. 36083 :cheers: :drunken:
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous. Empty Re: Bonjour à tous.

    Message  Invité Jeu 19 Mar 2009 - 20:14

    alors si tu es libre vient nous rejoindre le vendredi 27 mars au Fourquet pour notre deja 8èmeFBE

    C'est avec plaisir que je passerais.

    si tu veux une league vient de débuter et si te sens l'âme d'un coach, tu peux y participer...

    Que de nostalgie, l'As des As, le roi de double As. tu crées une equipe et après 3 match c'est la cour des miracles. oui, je crois me souvenir de ce jeu, remplis de grand moments de frustration Bonjour à tous. 598884 . C'est une grande idée, on en parle le 27.
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    Bonjour à tous. Empty Re: Bonjour à tous.

    Message  Shaker Jeu 19 Mar 2009 - 20:31

    palentides a écrit:
    40k: SW, Chasseurs de démons, eldar

    Hey copain (enfin sauf pour les porteurs de collants oreilles pointues), bienvenu et enchanté...
    Ce sera cool de te voir le 27, et surtout de t'avoir comme participant à la ligue.
    Et ne te laisse pas corrompre par Malice, ne pas peindre, c'est mal Bonjour à tous. 172549

    Toch a écrit:
    De toute façon, tu ne pourras être plus ridicule que Shaker et moi
    Mais moi, je gagne Bonjour à tous. 172549

    Shaker
    Windsong
    Windsong
    Membre


    Nombre de messages : 128
    Age : 37
    Localisation : Ottignies
    Team : Séides Bisounours

    Bonjour à tous. Empty Re: Bonjour à tous.

    Message  Windsong Jeu 19 Mar 2009 - 22:59

    Bonjoir Jammy, fait attention aux pseudo-bisounours de ce forum, certains se disent ridicules, mais ont de bonnes dents, même si d'autres, dont moi, sont adeptes du fumble. Bonjour à tous. 540915

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à tous. Empty Re: Bonjour à tous.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 1:23