WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    [FBE] Clap 6ème

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Clap 6ème Empty [FBE] Clap 6ème

    Message  Toch Lun 23 Fév 2009 - 13:48

    Yop, Yop....

    Finalement beaucoup d'inscrit (12) et puis des désistements et même des gens qui ne sont pas venus...enfin, bon, c'est pas trop grave... [FBE] Clap 6ème 55543

    Et puis on retrouve des gens avec qui on a fait un Games Day Allemand, et on se dit que le monde de la figurine Bruxelloise est bien petit....

    Sinon et bien on a joué, et bien joué...Inquisiteur Silas affrontait L'archérétique en format 1.000pts (40K), avec une victoire chaoteuse...
    Corentin et Nico on fait du 40K-40', avec une question existentielle..."Si je vais à la toilette, on coupe le chronomètre ?" lol!
    Je ne sais pas qui a gagné ou comment cela c'est terminé en tous cas, ils ont pris plaisir à jouer et cela c'est vu...et ça fait plaisir...

    Coté Blood Bowl, Malice affrontait Pierrick, avec une victoire Skavens....
    De mon coté une belle partie contre l'assassin Mc Pain....j'ai beaucoup apprit de cette partie même si le score reflètte presque un set de Tennis....victoire des grandes zoreilles contre mes Guardians, sur le score de 5-2...
    Suis content, j'ai quand même réussi à marquer 2 x TOCHdown....

    Bonne soirée comme d'habitude....un réel plaisir de tous vous connaitre, et surtout de partager tous c'est bon moment...


    Toch

    PS: Serait il possible que les participants à la league BB postent l'historique de leurs équipes comme je l'ai fait pour les Guardians ?

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 13:54